• Actu médias

     

    La polémique de la semaine                                           

    Audrey Sarrat, présentatrice de M6 KID, a été suspendue par sa direction. En cause, la sortie d'un DVD érotique dans lequel Audrey joue le rôle d'une animatrice de TV-réalité. Officiellement, la chaîne pense que ceci est incompatible avec quelqu'un qui prétend animer une émission jeunesse. Cependant, il faut préciser que ce "film" a été tourné à la fin de l'année dernière, bien avant qu'Audrey ne soit recrutée par M6. On ne peut pas lui reprocher de ne pas pouvoir prédire l'avenir !                                      

    Dernier point, et non des moindres, le rôle joué une nouvelle fois par Jean-Marc Morandini. Si celui-ci n'avait pas annoncé la sortie du DVD sur son blog, l'affaire aurait-elle pris cette ampleur ? D'autant plus que les responsables de M6  affirment ne pas l'avoir visionné. Auraient-ils seulement été au courant, sans toute cette mascarade ? Précisons enfin que Jean-Marc, en fin stratège, a annoncé la mise en ligne d'images extraites du film, histoire de se faire un peu de pub. Et ça marche ! Lundi matin, il était impossible d'accéder à son blog, tant le nombre de connexions était élevé. J'admire la "tranquilité" de cet homme, qui n'hésite pas à mettre en jeu une carrière pour satisfaire son égo personnel.


    La mal-aimée                                                                                                       

    Lundi, Jean-Marc Morandini recevait les deux sortantes de la Star Ac'. A cette occasion, une auditrice a eu une réfléxion étonnante. Selon elle, si Magalie s'est fait sauver par le public, c'est parce qu'elle aurait eu moins de chance en sortant du château immédiatement. Sous-entendu, la "petite grosse" n'a aucun talent, et c'est par pitié que les téléspectateurs ont voté pour elle. Réfléxion que les deux perdantes, Ely et Emilie, se sont empressées de confirmer ! C'est beau la solidarité...           J'en profite pour exprimer mon incompréhension face à la campagne de dénigrement qui semble s'être engagée contre Magalie. Dans les journaux, sa présence s'est faite discrète, dans la semaine précédent la finale. De plus, les profs ne mâchent pas leurs mots à son encontre. Notre chère Raphie lui a dit qu'elle dansait comme dans une discothèque et qu'elle ne comprend pas le choix du public. Richard Cross, dans Le Parisien, affirme que la jeune fille n'a aucun talent artistique. Je pense que tout cela a des causes plus profondes. Magalie a un embonpoint, et l'équipe de production commence à stresser sur le fait que si elle en venait à gagner la finale, le public ne la boude ! Il n'y a plus qu'une chose à espérer, qu'elle gagne la finale ! Ils l'auront dans le f....    


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :