•  

    Pour le retour cette rubrique, et parce que Desperate Housewives redemarre dès ce soir sur CANAL + (quelques mois après le succès de sa diffusion sur M6), TV MANIA vous propose de découvrir tout ce qui vous attend pour cette saison 2.

    L'article est paru dans TV GRANDES CHAINES n°62 et est à mon avis le plus complet consacré à ce sujet.

    Les résumés inédits et complets, quant à eux, seront de retour à chaque lendemain de diffusion sur la chaîne cryptée. Vous l'aurez donc compris, rendez-vous le 8 septembre pour les deux premiers épisodes !

    En attendant, bonne lecture.

     


     


    votre commentaire
  • REVUE DE PRESSE TELE

    N°2

    Pour ce deuxième numéro, la Revue de Presse procède à de nombreux changements. Désormais, tout est organisé en rubriques specifiques, et l'ensemble est plus court, donc plus lisible. N'hésitez pas à laisser vos impressions et conseils !

    Tele 7 jours

    La couv'

    Cet espace est reservé au sujet le plus traité dans vos hebdos télés. Cette semaine, c'est incontestablement le retour de la Star Ac' qui attire tous les regards.

    Une sixième saison qui s'annonce sous le signe du changement. Voici l'essentiel de ce qu'il faut retenir.

    Dans Télé-Star, on nous annonce la sortie du premier album pour le 30 octobre, Tribute à Michel Polnareff.

    - la cable cam' déjà utilisée pour la Coupe du Monde, sera présente lors des prime. Elle permettra des effets beaucoup plus dynamiques et des angles inédits.

    - Pascal Negre, le PDG d'Universal sera présent chaque semaine pour le grand 20H50. Il viendra donner son avis. Histoire de ne pas répéter le traumatisme Magali ?

    Alexia Laroche-Joubert

    , interrogée par l'hebdo ajoute que "l'intégralité des prestations des candidats ainsi que les délibérations des professeurs (seront diffusées) sans rien cacher aux telespectateurs." Pourquoi, on nous cachait des choses avant ? ^^ Et concernant les hesitations de certains professeurs à rempiler, elle affirme, cinglante : "L'équilibre artistique et budgétaire de cet ensemble doit être respecté et ne doit pas pâtir des demandes quelquefois exagerées de certains." Pour info, seuls Kamel Ouali et Philippe Lelièvre n'ont pas encore pris leur décision à l'heure actuelle. On sait maintenant pourquoi.

    Télé-Loisirs

    se veut optimiste : "Chaque année, on nous promet des candidats encore meilleurs que l'an passé. Cette fois pourtant, il y a des raisons d'y croire." Et d'ajouter que le parrain de cette nouvelle promotion, Yannick Noah, apparaîtra seulement quatre fois au cours de la saison, et envisage même de passer du temps au château. L'hebdo se prend à rêver : "Y dormira-t-il ?"

    Enfin, pour conclure sur les nouveautés, Télé 7 Jours en apporte deux supplémentaires. Tout d'abord, des ateliers de création seront mis en place une fois par semaine, avec pour objectif de "permettre à ces chanteurs en herbe de s'exprimer de façon plus personnalisée, encadrés par des spécialistes". Et en plus de Pascal Negre , on comptera une personnalité différente chaque vendredi. Il pourra s'agir d'un parolier, d'un chanteur ou d'un producteur.

    TÉLÉ LOISIRS N°1066

    Le chiffre

    Dans Télé-Loisirs, on apprend que France 3 a achéte 195 épisodes de la série espagnole La famille Serrano. Diffusion dès le 28 août à 12H55 du lundi au vendredi.

     

    Courrier

    Petite selection des missives les plus délirantes, critiques ou décalées de la semaine.

    - le pointilleux : "Je suis surpris d'avoir vu Julie Lescault décrocher son portable en conduisant, sans s'arrêter, l'air de rien. Bel exemple pour un commissaire !" (Télé 7 jours)

    - la jalouse, sur La roue de la fortune : "L'émission est aussi artificielle que les seins de la blonde pulpeuse de service. Seul le chien est naturel... et il ne fait pas le cabot !" (T7J)

    - le démago : "Quelle désagréable surprise de tomber sur une corrida sur Canal + ! [...] La souffrance animale et la barbarie n'ont pas leur place à la télévision." (TV Grandes Chaînes)

    - la fan de Sylvain Augier : "Marc Bessou est très distant avec les candidats et même parfois quelque peu méprisant. De plus, il parle trop vite et certains détails qu'il nous donne nous échappent." (et c'est signé Francette. Conseil de TV MANIA à cette lectrice : réglez votre sonotone ma chère Francette ! Vous entendrez la vie autrement et éviterez de gaspiller un timbre...) [TV GC]

     

    C'est de l'humour ?!

    - Angela Lorente, dans Télé 7 jours : "Chacun de nous est voyeur, il y aura toujours cette fascination de l'être humain à regarder les autres. Qui dans le TGV ou le métro n'a jamais écouté le couple assis en face de lui ? La différence avec la télé-réalité, c'est que les participants savent qu'ils sont regardés".

    - Edito de Télé Loisirs : "Intervilles s'arrête, mais Star Academy revient !" (on cherche toujours le rapport...).

     

    Couverture Télé Z


     le 28 août sur TV MANIA


    votre commentaire
  •  Les dessous de la série

     

     

    Une fois n'est pas coutume, M6 nous a proposé mardi 8 août un documentaire interessant sur LA série phénomène du moment, j'ai nommé Desperate Housewives. Même s'il faut avouer que le document se focalise davantage sur la carrière des actrices, il n'en déborde pas moins d'anecdotes en tous genres. TV MANIA vous en dit l'essentiel.

     

     

    Aux origines de la série

    M6 n'a pas manqué de nous resservir l'anecdote désormais connue de tous sur la mère de Marc Cherry regardant un reportage sur une femme qui a noyé ses enfants. Elle a affirmé à son fils qu'elle aurait agit de même. Le créateur de la série qualifie Desperate de mélange entre Sex and the City et Six Feet Under.

    Muni du script du premier épisode, Marc l'a envoyé à six chaînes, qui l'ont toutes refusé. Il a donc écrit une deuxième version, modifiant 15 à 20 % du contenu. Cette fois, une grande chaîne, ABC fut conquise.

    Côté actrices, le casting n'était pas tout à fait complet. On apprend ainsi que l'héroîne d'Ally Mc Beal, Callista Flockhart; et celle d'Angels in America, Mary-Louise Parker, ont étés approchées mais n'ont pas accepté le rôle. Elles doivent aujourd'hui s'en mordre les doigts...

    La première embauchée fut Teri Hatcher, actrice à laquelle Marc Cherry n'avait même pas songé.

    Nicolette Sheridan, elle, a passé son audition en vêtements ultra-courts, et sans soutien-gorge.

    Le rôle de Bree, lui, est inspiré de la mère de Marc Cherry, aussi autoritaire et maniaque dans la vraie vie.

    Eva Longoria, avant de faire son choix, hésitait entre deux séries : Hawaï et Desperate. La première ne l'a pas inspirée car il s'agissait d'incarner un inspecteur, ce qu'elle avait déjà fait precedemment.

    Petite anecdote sur le célèbre jardinier avec qui Gabrielle trompe son mari : il est en réalité âgé de 25 ans, et a un beau-père paysagiste. Il avait donc déjà eu l'occasion de pratiquer le jardinage.

     

     

    Les actrices à la loupe

    Commençons ce tour d'horizon par Teri Hatcher, que la voix-off du document surnomme "le phoenix". Elle a en effet toujours réussi à remonter la pente. Pour preuve, à l'école, elle était impopulaire et idiote, et n'a interessé les garçons qu'au lycée, où elle est devenue capitaine de l'équipe de danse.

    En 1985, elle débute dans La croisière s'amuse, alors en pleine tempête. La série est menacée de disparition. Teri y interprète une danseuse, à l'âge de 20 ans. Expèrience qui ne dura qu'un an.

    Puis elle fera une brève apparition dans Mac Gyver. Dans le même temps, elle connaît son premier vrai chagrin d'amour, à Paris. Son compagnon du moment, le jour de la St Valentin, a pretexté avoir visité la ville jusqu'à 4 heures du matin, alors qu'il était en compagnie d'une autre femme.

    La chance lui sourit pourtant un soir de déprime, au restaurant. Lassée de n'être écoutée par personne, elle se lance dans un monologue face à une plante verte. Elle ne laisse pas indifférente son futur mari, John Tenney, acteur dans la série Les experts.

    En mars 1996, à 28 ans, elle obtient enfin son premier grand rôle récurrent dans Loïs et Clark. Puis elle joue au cinéma, aux côtés de Pierce Brosman dans Demain ne meurt jamais.

    Sa maternité l'obligera à mettre sa carrière entre parenthèses, en 1997. Seul problème, les producteurs l'oublient bien vite, jusqu'à la révélation Desperate. A 38 ans, pour courroner le tout, elle divorce.

     

    Nicolette Sheridan est anglaise à l'origine. Ses parents ont divorcé alors qu'elle était encore bébé. Sa mère s'est par la suite remariée avec Telly Savalas, le héros de Kojak. A 10 ans, Nicolette et toute sa famille partent pour Los Angeles. Elle gagne très tôt sa vie dans le mannequinat, par le biais de l'agence Elite. La mère de Nicolette divorce quelques années plus tard de Kojak.

    Sa fille, elle, obtient un rôle dans la série Côte Ouest, le spin-off de Dallas, à l'âge de 23 ans. Elle y restera sept ans sous les traits de Paige. Elle mène en parallèle une vie chaotique entre sorties nocturnes et relations sulfureuses.

    A 26 ans, elle se marie pour divorcer un an plus tard. Peu après, c'est le début de la traversée du désert car Côte Ouest s'arrête.

     

     

    Marcia Cross, qui me fait furieusement penser à Arielle Dombasle, a une personnalité incernable, qui lui vaudra bien des rumeurs. A 22 ans, elle sort diplômée d'arts dramatiques. Elle intègre ensuite Melrose Place pour cinq saisons, dans le rôle d'un docteur. Au départ, sa prestation n'était prévue que pour un épisode. Et son personnage, qui devait mourir dans un accident, a été sauvé in extremis par les scénaristes.

    La vie de Marcia Cross connaît une periode sombre le jour où son mari décède d'une tumeur au cerveau, à 55 ans.

    Après l'arrêt de Melrose Place, c'est la traversée du désert. Elle en profite pour reprendre ses études, à 35 ans, et obtenir un master de psychologie. Elle renoue avec le succès grâce à Everwood, où elle joue une séropositive, un rôle qui l'a bouleversée. Elle quitte d'ailleurs cette série pour intégrer le cast de Desperate.

     

     

    Felicity Huffman est elle aussi diplômée d'arts dramatiques. Elle vit une relation sans nuages depuis plus de 20 ans avec William H. Macy, lui aussi acteur.

    A 26 ans, elle remplace Madonna pendant quatre mois dans une pièce à Broadway. Suit plus tard une série dans laquelle elle joue avec son mari, Sports night et Magnolia, au cinéma, avec son mari toujours, et un scientologue nommé Tom Cruise.

    Avec son mari, son credo est le suivant : "On ne parle pas boulot au lit". En août 2000, elle accouche d'une Sophia, et deux ans plus tard, de Georgia.

    Frasier est la dernière série dans laquelle elle joue avant Desperate.

     

    Eva Longoria, enfin, a grandit au Texas, le bel étât de George W. Bush. A 9 ans, elle a un look de garçon manqué et on la surnomme "prieta fea", ce qui, en espagnol signifie "le vilain petit canard".

    A 22 ans, elle participe à son premier concours de beauté et finit dans les trois premières, avant de remporter le concours l'année suivante.

    Puis, elle part en Californie, où elle se retrouve souvent sans le sou. Heureusement une fidèle amie est là pour l'aider. Eva aime la fête et le contact avec les célébrités, qu'elle fréquente dans les soirées branchées.

    Elle intègre Les feux de l'amour pendant trois ans, pour le rôle d'Isabella, une femme diabolique. Elle produit aussi des shows comiques et monte sur la scène. Dans le documentaire, on peut la voir par exemple dans une parodie de la famille Ozbourne, habillé en garçon et fumant du shit.

    Eva fréquente Tyler Christopher, héros de la série Hôpital Central. A 28 ans, elle se retrouve sans projets. Mais un an plus tard, le rêve commence.

     

     

     

    Tout n'est pas rose chez les Desperate

    Plusieurs affaires ont éclatées, plus ou moins en rapport avec la série.

     

    * Le scandale Nicolette Sheridan -> En novembre 2004, elle fait sensation dans une publicité où on la voit vêtue d'une simple serviette qu'elle laisse tomber devant un célèbre joueur de football américain. De nombreuses association s'élèvent contre ce manque total de pudeur. Il est vrai que voir des poursuites de police à la télé, qui se soldent souvent par la mort du malfaiteur son beaucoup moins choquantes...

     

    * Marcia Cross, lesbienne ? -> Lorsqu'à 42 ans, elle est toujours célibataire, les médias se posent la question. Elle a bien un oncle gay et on l'a vu embrasser à pleine bouche Felicity Huffman lors d'une cérémonie, mais cela ne veut rien dire pour elle. La preuve, elle est aujourd'hui mariée à un banquier.

     

    * La fameuse séance photo Vanity Fair -> Les filles auraient chipoté sur la place de chacune d'entre elles sur la photo. Marcia aurait deversé un flot d'injures.

     

    * Eva et les paparazzi -> Excedée de se faire suivre tout le temps, elle n'a pas hésité, le soir de la fête pour ses 30 ans, à frapper violemment un épouvantail à l'effigie des photographes.

     

     

     

    Les retombées

    Fin 2004, la série obtient 5 nominations aux Golden Globe. Eva est déçue de ne finalement rien obtenir.

    Teri Hatcher est désignée meilleure actrice, mais fait profil bas, et l'est de nouveau trois semaines plus tard.

    Eva Longoria signe un contrat de 2 millions de dollars pour apparaître dans les pubs L'Oreal, partout dans le monde. Elle est nommé "fille la plus sexy" par le magazine Maxim. Au cinéma, on la verra en septembre dans The Sentinel, aux côtés du héros de 24 heures chrono et de Mickaël Douglas.

     

     

    Le mot de la fin revient à Teri Hatcher, qui a su garder malgré tout la tête froide, et déclare : "Si ça se trouve, l'année prochaine, je serais en train de servir des steaks...". Et la voix-off, de conclure : "Si les Desperate ouvrent un restaurant, on refusera certainement du monde".

     


    votre commentaire
  • REVUE DE PRESSE TELE

    Pour cette première revue de presse de vos hebdos télé, la France d'en bas est à l'honneur. A commencer par TELE LOISIRS, qui fait sa une sur un concert organisé par Nikos Aliagas. "Il a organisé un concert du coeur", lit-on en légende. Curieux de savoir par quellle prouesse Nikos avait réussi à jouer de la musique, j'ouvre mon hebdo et découvre qu'il ne s'agissait en fait que d'un concert pour l'association dont l'animateur s'occupe, et au cours duquel il a poussé la chansonnette. Il était notamment entouré de Dominique, gagnante de l'emission concurrente, Nouvelle Star ! "Elle a une voix impressionnante cette fille !", confie-t-il. Après le concert, les différents chanteurs de la soirée ont exprimé leur opinion sur la performance de Nikos. Parmi eux, Liane Foly enfonce le couteau dans le registre anti-Star Ac'. "Après tout, à côté de ces jeunes qui sortent des albums alors qu'ils ne sont pas chanteurs, Nikos a plus de legitimité."

    Henri Blondet, redacteur en chef de TELE LOISIRS, nous la joue cette semaine "Pensons aux plus malheureux". Dans son édito, il écrit : "Quand on pense à l'été, c'est le mot vacances qu'on lui associe immédiatement. Mais pour des millions de français qui ne partent pas, ou très peu, c'est encore et toujours la télé avec ses séries et ses jeux qui reste la distraction numéro un". Snif ! Et dans le courrier des lecteurs du même magazine, on poursuit sur le même registre. Intitulée "Lettre d'un lecteur super heureux", cette missive, envoyée par Jacques, de Paris nous fait part de sa joie à avoir gagné 100 euros dans le concours de mots fléchés de TELE LOISIRS. "Etant retraité, ce chèque arrive à point pour améliorer mes prochaines vacances. Je vous en remercie vivement." Pas de quoi, quand on peut rendre service !

    Tele 7 jours

    TELE 7 JOURS

    n'est pas en reste avec la France d'en bas, toujours dans le courrier des lecteurs. Ainsi, Magali, 44 ans, nous apprend que son fils Doryan a découvert Fort Boyard, et qu'"il a même découpé la page programmes dans Télé 7 jours pour la mettre dans sa chambre." Certains n'ont pas les moyens de partir en vacances, d'autres d'acheter des posters dignes de ce nom à leurs enfants...

    Si j'aime le courrier des lecteurs, c'est parce qu'il est revelateur de l'état d'esprit des telespectateurs. En ce sens, le premier journal d'Harry Roselmack fait débat. Une arrivée qui a suscité tous types de réactions. De la plus enjouée : "Je lui souhaite un bel avenir" (T7J), "La relève est assurée" (idem), "Bravo ! En plus Harry est beau et d'une grande élégance" (Télé Loisirs)... à la plus hostile : "Il n'est pas aussi chaleureux que Thomas Hugues. Lui ne paraissait pas inaccessible" (T7J), "Je regrette Thomas Hugues, nettement plus sympathique. Moi cet été, c'est France 2 que je regarderai" (Télé Star) ou encore, "Je le trouve distant, trop sûr de lui et de sa beauté" (T7J).

    TÉLÉ LOISIRS N°1066

    Parmi les sujets à l'honneur cette semaine, on retrouve bien entendu Koh-Lanta, fort de ses bonnes performances. TELE LOISIRS nous invite dans "les coulisses d'un tournage perilleux". On y apprend que durant le jeu, le Vanuatu a connu des tremblements de terre, mais que "le seul blessé fut le totem, qui, en tombant, s'est cassé un bras". Saviez-vous également que le conseil dure "trois heures" ? "Le candidat éliminé décompresse un petit moment avec Denis Brogniart avant d'être confié à la responsable du casting, et à une psychologue. Il reste ensuite deux ou trois jours sur place s'il veut visiter la région". Pas cher les vacances ! Les épreuves quant à elles, sont testées par une équipe "de corpulence et d'âge comparable à ceux des candidats". Il arrive que l'on ait des surprises. "Sur une épreuve de patience, nos testeurs resistent 28 minutes contre plus de trois heures pour un candidat !".

    Dans TELE STAR, c'est Ludovic, un candidat, qui est interrogé. Il nous apprend que Samson a "appris à faire le feu à cinq ans. Il a presque soixante ans de pratique". L'aventure a changé sa façon de voir la vie. Désormais, quand il dit à sa femme que le plat preparé n'était pas bon, elle lui répond aussi sec : "Tu aurais été bien content de le retrouver sur Koh-Lanta !". Karine, interrogée par la même occasion, nous confie qu'elle a gardé des liens d'amitié avec Mama, la personne la plus haïe du jeu pour le moment.

    Mais cette semaine, c'est certainement TELE 7 JOURS qui se montre le plus complet au sujet des secrets de Koh-Lanta, avec une double page d'interview des producteurs. "Ce n'est pas Tournez manèges !", nous indique le titre de l'article. Pour Francis Coté, réalisateur des jeux et du Conseil, le Bachelor (!) est le moins éloigné de cette émission d'aventures. "Car la cérémonie de la rose est aussi complexe à mettre en place que le Conseil ou les jeux", ajoute-t-il. Pas question pour autant de parler d'histoires d'amour. Un preservatif usagé a déjà été retrouvé, certes, mais "c'était une manipulation pour destabiliser deux candidats". Francis avoue quand même qu'il y a eu quelques petites aventures. "Ces jeunes sont beaux, loin de tout et célibataires, des jeux de séduction se mettent forcément en place". Concernant la faim, si les candidats sont à bout, "nous changeons le gain d'un jeu. Il est arrivé qu'une équipe gagne de la nourriture et non pas des oreillers". S'ils sont vraiment fatigués, les participants peuvent recevoir des boissons énergétiques, "mais uniquement sur prescription du médecin". Et pas question de manger n'importe quoi ! "Ils ont un briefing juste avant d'être naufragés. Dès le début, ils savent ce qu'ils ne doivent pas toucher". De plus, le manque de nourriture n'est qu'une des difficultés des candidats. "Le sevrage de tabac" fait aussi partie des épreuves difficiles psychologiquement. "J'ai surtout craint pour l'etat mental de ceux qui craquaient et auraient pu faire une bêtise", confie Francis. Enfin, dernière anecdote, "l'an dernier, des plasisanciers sont arrivés près de l'île des Pins, la police a dû intervenir". Bien entendu, rien n'a filtré à l'image...

    L'arrivée prochaine de Christophe Dechavanne et de sa Roue de la fortune, fait aussi beaucoup parler. Annie Pujol, desormais coach sportive, s'exprime sur ce retour dans TELE STAR et TV GUIDE, Selon elle, e,n 1992, Christophe lui aurait conseillé d'abandonner, jugeant le programme ringard. C'est peut-être pour cela qu'il s'empresse de préciser dans TELE LOISIRS que la version qu'il anime "s'est modernisée". Sa nouvelle partenaire est l'objet de toutes les curiosités. Interrogée partout, elle veut prouver qu'elle n'a pas qu'un corps, avec plus ou moins de succès. Victoria Silvstedt déclare dans TELE DEUX SEMAINES que 'c'est une très belle aventure, très excitante : mon premier prime time régulier à la télé française !". Alors que l'emission est dffusée en access, à 19H10... Pour l'instant, seuls vingt numéros ont étés tournés, de quoi tenir tout le mois d'août. Et sachez qu'on l'a echappé belle, car TELE STAR nous apprend que pour le rôle de la bimbo peu loquace, Vincent Mc Doom et Eve Angeli avaient étés approchés ! Belle preuve de la volonté de TF1 de se doter d'un Prix nobel aux côtés de Dechavanne...

    Nos Desperate Housewives, à l'occasion de la fin de la première saison sur M6, sont partout. Une manière d'apprendre quelques anecdotes amusantes. La rue Wisteria Lane, par exemple, est purement fictive. Elle se trouve dans "les studios Universal à Los Angeles", nous dit TELE LOISIRS, et son vrai nom est "Colonial Street". Dans TELE 7 JOURS, vous apprendrez notamment que Felicity Human (Lynette Scavo dans la série), est une ancienne anorexique. "Aux essayages de Desperate, quand j'ai constaté que j'étais la seule à faire du 38, [...], j'ai dû m'accrocher aux portants tellement je me sentais grosse et moche." Et dans TELE DEUX SEMAINES, on donne son avis sur le documentaire consacré à la série qui sera diffusé par M6. "On peut toutefois regretter que le documentaire abandonne vite la genèse de cette fiction et de ses personnages pour céder à une évocation convenue de la vie privée des actrices", note le magazine. TELE DEUX SEMAINES en profite d'ailleurs pour faire de la promo à son très dispensable hors-série. D'abord dans l'Edito, avec l'air de ne pas y toucher ("desperate housewives qui vont provisoirement tirer leur réverence sur M6, et auxquelles nous consacrons un hors-série en vente actuellement".), et dans un encart modestement intitulé "La bible de tout fan".

    Couverture Télé Z

    Enfin, vous trouverez Johnny Dep partout. Ce dernier remporte d'ailleurs la palme du perroquet. Il tient parfois des propos identiques dans des interview différentes. En particulier sur la France et sa femme.

    Dans TELE STAR : " Je suis capable de suivre une conversation. J'ai déjà joué dans Ils se marièrent et ils eurent beaucoup d'enfants, réalisé par Yvan Attal, que j'adore. [...] J'ai aussi aimé le film de Patrice Leconte avec Vanessa : elle y est magnifique et très envoûtante."

    Dans TELE LOISIRS : " Quoi qu'il arrive, j'arrive maintenant à participer à des conversations. J'ai déjà tourné dans un film français avec Yvan Attal. C'est quelqu'un que j'apprécie d'ailleurs beaucoup. J'aime également Patrice Leconte. Son travail avec Vanessa était remarquable. Mais, plus qu'avec Vanessa, j'aurais adoré tourner avec Louis de Funès."

    Dans TELE 2 SEMAINES (qui titre "interview exclusive", rien que ça !) : "Quel beau pays et quelle belle Histoire ! Et puis grâce à Vanessa et à mes enfants, je me débrouille maintenant pas mal en français. J'ai même tourné dans un film de Yvan Attal avec Charlotte Gainsbourg (NDLR, ah bon ?). J'aimerais travailler avec Patrice Leconte, qui est génial, et qui a donné un rôle superbe à Vanessa. J'aurai adoré aussi travailler avec Jean Gabin et Louis de Funès.".

     

    P.S La palme du ridicule revient sans conteste cette semaine à TV GUIDE, qui dans son dossier "Que sont-ils devenus ?", sur les animateurs télé has-been, n'hésite pas à inclure Jean-Marc Morandini, au milieu des Pujol ou autre Pradel (qui a lui aussi trouvé refuge sur Europe 1). La télé ne lui a pas réussi, mais on ne peut pas dire qu'on l'ait perdu de vue !


    2 commentaires
  • Comme promis, vous trouverez ci-dessous la pub dans laquelle joue Alice Jouvenin. Il est à noter qu'elle porte la même robe que dans la série...


    pub alice
    Vidéo envoyée par mario1945
    >


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique