• Ces candidats qui marquent les jeux TV

    Toujours dans Le Parisien, un article s'interesse ce samedi aux candidats des jeux TV. Hervé Hubert, produteur de jeux, n'hésite par exemple pas à affirmer que "On sait en dix secondes qui va perdre". Jacques Antoine, autre producteur, raconte cette anecdote étonnante :

    "On garde même des liens avec certains d'entre eux, et ça peut mener loin. Pierre Launay, un dentiste qui avait participé à la Famille en or, est revenu me voir bien après son élimination avec une idée, une petite intuition sur un jeu de rôle qu'il fallait développer. Il m'a tellement mis la pression pour en faire un programme que ça a donné Fort Boyard, sur lequel il touche des droits..."

    Et l'article revient bien sûr sur l'incroyable parcours de Mathieu Dosset, le champion imbattable de Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2. Quelques chiffres : Mathieu, qui a enfin cédé sa place le 10 mai, était le 92e gagnant de l'émission. Il est reparti avec 93 500 euros, au bout de 73 victoires. Enfin, le jeu de Nagui a connu une part de marché exceptionnelle, mardi dernier : 27,1% !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :