• Coups de coeur de la saison tv 2005-2006

    COUPS DE COEUR TV MANIA DE LA SAISON TV 2005-2006

     

    *Emission de télé-réalité -> PEKIN EXPRESS. Avec ce nouveau programme, M6 tient enfin son Koh-Lanta. Stephane Rotenberg est impeccable dans ce nouveau rôle d'aventurier, n'hésitant pas à faire lui-même de l'auto-stop dans des coins perdus. Le succès a été au rendez-vous, et une deuxième saison, à Bombay cette fois, est déjà prévue pour janvier 2007.

     

    * Emission télé -> RADIO +, sur Canal +. Un OVNI dans le PAF, qui mélangeait caméras cachées, sketches, parodies... Présentée par Sebastien Thoen, elle ne connaîtra malheureusement pas de seconde saison. Mais toute l'équipe de l'émission intégrera Le grand journal de Michel Denisot, dès septembre.

     

    *Serie -> PRISON BREAK. Bien que pas encore diffusée en France, c'est celle qui m'a le plus accroché. Un sans faute. Acteurs remarquables, suspens, action, rebondissements... Un mélange explosif qui fait de Prison break un incontournable, à voir bientôt sur M6. Pour en savoir plus, je vous renvoie au site le plus complet sur le sujet : http://prisonbreak.hypnoweb.net/

     

     

    Et vous, quels sont vos coups de coeur de cette saison écoulée ? Exprimez-vous !


  • Commentaires

    1
    visiteur_captainkevi
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 15:14
    Demain oublie surtout pas de parler de lost !!!
    2
    visiteur_kikimouette
    Mercredi 4 Octobre 2006 à 15:01
    tellemet dommage que Radio + se soit arr?e...cet "OVNi" etait un moment de plaisir , de detente et de rire..trop rare a la t?!!! Heureusement que l'equipe est dans le "grand journal" cette saison pour repr?nter le collectif "action discr?" avec a la clef, camera cach? en tous genres.. ces gar?cs l?ont tres talentueux, impertinents et...ils n'ont pas froid aux yeux!!! On en redemande!
    3
    visiteur_kikimouette
    Lundi 27 Novembre 2006 à 11:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :