• Dans les coulisses du nouveau Dany Boon

     DANS LES COULISSES DU NOUVEAU FILM DE DANY BOON

    Durant deux jours, l'équipe de tournage de Dany Boon a investi les rues de ma ville, dans les Bouches-du-Rhône, pour les besoins du tournage de son nouveau film, Bienvenue chez les Ch'tits.

    J'ai assisté à la fin du tournage. Je peux vous dire que la deception était de mise. Après avoir assisté au tournage d'une scène pour laquelle ils ont dû s'y reprendre à trois fois, j'ai enfin pu m'approcher.

    Kad Merad a été le premier à quitter les lieux. Dany Boon, lui, est resté plus d'une demi-heure à (faire semblant de) discuter. Tout le monde attendait pour avoir un autographe, mais le comédien-réalisateur ne semblait pas s'en soucier. Un membre de l'équipe n'a pas cessé de nous faire reculer.

    Quand, enfin, Dany Boon a daigné bouger, c'était pour mieux déguerpir en direction du véhicule de police qui l'attendait. Je me suis bien approché muni d'un carnet et d'un stylo. Pourtant, il m'a lancé, d'un air faussement désolé : "Désolé, je n'ai pas le temps..."

    Ci-contre, une photo rare, celle du comique signant un autographe ! C'était il y a quelques semaines, lorsqu'il était en repérage.

    Seule une femme a réussi à avoir sa signature. Il faut dire qu'elle avait bien préparé le terrain. Elle était là depuis 15H, soit plus de 3h30 et a approché des assistants pour leur expliquer que l'autographe était pour quelqu'un atteint d'un cancer. Dany Boon a sans doute était touché par cela. Il a même demandé son adresse pour pouvoir lui envoyer le DVD de son spectacle. J'éspère simplement que cette histoire est vraie.

    Je ressors donc forcément déçu de cette expérience, d'autant plus que nous n'étions pas des milliers à vouloir un autographe !

    La sortie de Bienvenue chez les ch'tits est prévue pour mars 2008. D'ici là, je vous laisse découvrir ces quelques vidéos des coulisses.

    Arrivée sur le lieu de tournage après la levée des barrières...
     
     
     
     
     
    Sur cette vidéo, vous pouvez voir Dany Boon, au milieu en jean et chemise bleue. La boutique KRYS est le lieu où vient de se tourner la scène avec Kad. La seule chose que j'ai pu voir, de là où je me trouvais, c'est un Kad arrivant en courant dans le magasin et criant quelque chose d'inaudible.
    La femme que vous voyez brièvement, avec lunettes de soleil et haut rose, est celle qui a réussi à obtenir l'autographe. Elle est à ma gauche.
     
     
     
     
     
     
    Dany Boon a enfin rejoint sa voiture de police. Il signe une dédicace à la femme en question. Cela prend un certain temps car il note l'adresse de la personne atteinte d'un cancer, afin de lui envoyer le DVD de son spectacle.
    Vous noterez que l'entourage du comique n'est pas du genre charismatique...
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :