• Emission du 19 août 2005

    Depuis la réunification, rien ne va plus. Et ce d'autant plus qu'un des leaders des rouges vient de quitter l'aventure. Jérôme, gendarme, n'aura pas résisté à la croisade menée par les jaunes contre lui. Depuis son départ, tout le monde est unanime sur le fait que l'ambiance s'est détendue, que les équipiers se rapprochent.

    On a ainsi pu voir un nouveau duo se former avec Pierre et Mohamed. Francis, quant à lui, joue un rôle toujours aussi ambigü. Il le clame haut et fort pourtant, "Je ne suis ni rouge, ni haune, je sui au milieu : blanc !". Sur la scelette, notre ami tient bon, et ce d'autant plus qu'il s'est découvert une vocation de pêcheur.

    Dans l'épisode de Vendredi, pas grand chose, si ce n'est qu'Alexis et Coumba ont étés invités à mangercdans une tribu canaque (récompense d'une épreuve).

    Au conseil, Denis a essayé de déstabiliser Pierre, sans succès. Tout le monde est persuadé de sa bonne foi. Au final, c'est Christine qui a dû plier bagage, le coeur rempli d'amertume. Elle était persuadée que Francis lui pardonnerait !

    La finale se rapproche à grand pas, et je peux vous livrer mes pronostics, avant le verdict final du 6 Septembre. Je pense que la finale opposera deux femmes : Coumba et Clémence. Clémence a de grandes chances de gagner, de par sa discrétion et son endurance. Souvenez-vous d'Amel, dans la saison 2, personne n'y croyait, et pourtant elle a vaincu tout le monde...

    N'hésitez pas à faire vos pronostics également ! Il vous suffit pour cela d'ajouter un commentaire à cet article.


  • Commentaires

    1
    zinzitoun1
    Mardi 23 Août 2005 à 17:08
    clemence coumba et mohamed on tous les 3 leurs chance mais la finale oposera clemence et mohamed je pense!!!car coumba a kan mm laisser mohamed 2fois limunite!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :