• Episode 1

    Pour cette troisième saison, Paris et Nicole seront stagiaires et experimenteront divers petits boulots.

    PREMIER EPISODE

     

    Après une dernière journée consacrée au shopping, c'est l'heure du départ. Les deux filles prennent place à bord d'un autocar qui les conduit tout droit à Bayonne, dans le New Jersey. - "C'est une ville ou un Etat ?" s'interroge l'une d'elles.

    Elles sont hebergées par les Brower, sympathique famille dont la particularité est de posséder pas moins de 12 horloges qui font un bruit d'enfer toutes les heures. La mère de famille a perdu son chien Madison recemment, et en a été très affectée. Depuis, elle garde les cendres de son chien dans une urne à son effigie.

    Pour leur premier jour, dans un centre-auto, Nicole et Paris arrivent avec deux heures de retard, et mettent vingt minutes supplémentaires à enfiler leurs combinaisons. Si tout se passe bien, elles repartiront avec 100$ chacune.

    Leur première mission consiste à déplacer une voiture qui doit subir une vidange. L'occasion pour les deux filles de découvrir ce qu'est un moteur. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont généreues avec l'huile. "Vous avez mis plus d'huile sur le sol qu'il n'y a de pétrole en Irak !", s'exclame le patron, qui doit avoir des origines marseillaises.

    Pour la deuxième voiture, il s'agit d'une voiture de police. Les deux filles n'hésitent pas à partir avec. Larry, le patron, leur court après. Elles s'arrêtent au centre commercial pour "acheter" (elles se font faire crédit) un vernis à leur patron. Larry n'en a que faire et les engueule bien volontiers.

    La journée achevée, Justin, le fils de la famille, vient les chercher. Il s'etonne de ce qu'elles n'aient jamais vu un quartier pauvre de leur vie. "Vous vivez dans un cocon ?", leur demande-t-il. "Non, à New York", répondent-elles aussitôt. Hum, hum.

    Elles souhaitent s'arrêter chez une éleveuse, et en repartent avec deux danois, coûtant 2000 $ chacun. A la maison, la mère est surprise de cette attention et semble les accepter. Mais n'oublions pas que Paris et Nicole ne disposent d'aucun argent ni téléphone portable...

    Le deuxième jour, le patron les met à la reception, où elles en profitent pour draguer tout et n'importe quoi. Nicole doit ensuite déplacer la voiture d'un client. Seul problème, elle n'a le permis que depuis une semaine, et rentre par deux fois dans une autre voiture. Pour le patron, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elles sont virées. Il leur donne 20$ chacune afin qu'elles puissent partir le plus loin possible d'ici.

    Vient le moment de quitter la famille. La mère leur dit qu'elles sont géniales, mais reçoit après leur départ la visite de Carmela, l'éleveuse de chiens. Elle leur réclame 4000 $ pour les animaux, somme que n'a pas la famille. Carmela repart donc avec ce qui lui appartient. Et les deux filles, vers d'autres aventures...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :