• Episode 211

     

    - épisode 211......."" (titre original : "One More Kiss")

    Guests : Shawn Pyfrom (Andrew Van De Kamp), Mehcad Brooks (Matthew Applewhite), Nashawn Kearse (Caleb Applewhite), Michael Ironside (Curt Monroe), Ryan Carnes (Justin), Pat Crawford Brown (Ida Greenberg)

    Au cours d'un dîner organisé par Bee, les discussions tournent autour des souvenirs de lycée. C'est ainsi que Tom affirme que Gabrielle ne l'aurait jamais embrassée s'ils s'étaient connus à cette période. Pour lui prouver qu'il a tort, la femme de Carlos n'hésite pas à l'embrasser à pleine bouche, ce qui met fort mal à l'aise Lynette. De fait, cela se transforme en querelle entre les deux femmes. Querelle qui ne sera résolue que lorsque Lynette agira de même avec Carlos, provoquant la jalousie de Gaby. Carlos, tout emoustillé par ce baiser, vient même proposer à Lynette d'aller plus loin, comme le lui a autorisé sa femme (pour compenser le fait d'avoir couché avec un jardinier) mais elle ne veut pas rentrer dans ce jeu-là.

    Andrew continue de poser des problèmes à sa mère. Dernier coup d'éclat : avoir couché avec son petit ami dans sa chambre, et l'avoir menacé de tout réveler à propos de la mort de George. Bree prend donc le taureau par les cornes et s'en va demander l'aide de Karl, avocat de profession. Ancien ami de son père, il sait mettre au pas le jeune ado rebelle et lui promettre de graves repercussions en cas de nouveau dérapage.

    L'homme mystèrieux qui en a après les Applewhite franchit une nouvelle étape en planquant devant leur porte. Cela attire la curiosité d'Edie, qui le prend pour un agent immobilier, ce qu'il s'empresse de confirmer pour avoir la tranquilité.

    Après vérification auprès des agences, elle découvre qu'il lui a menti sur sa profession. Ce n'est pas le problème de Monroe, car tel est son nom. Il veut juste récupérer Caleb, et s'y emploie après le départ de sa famille. Il le libère de sa cage et le somme de le suivre. Peu coopératif, le jeune meurtrier l'oblige à redescendre. Pas de chance pour Monroe qui passe au travers d'une marche de l'escalier et est transpercé par un clou. Il meurt sur le coup. A leur retour, Betty et son fils comprennent tout et décident de se debarasser du corps. Pour cela, ils le mettent dans le coffre de la voiture. Seul problème, Matthew y perd ses clés et ne peut plus l'ouvrir une fois le corps dedans. La voiture restera donc stationnée là dans l'attente d'une solution.

    Susan de son côté tente de developper une relation père-fils entre Mike et Zach. Elle organise une soirée bowling qui se déroule à merveille. Mais le lendemain, Paul découvre un ticket de la soirée et furieux, s'en va donner un coup de poing à Mike.

    Séquence fin -> Mike ne compte pas en rester là et rattrape Paul. Une bagarre commence. Susan passe à ce moment-là en voiture, et hynoptisée par la scène, ne voit pas le véhicule qui arrive en face. Pout éviter l'accident, elle fait un détour sur sa droite et s'en va percuter de plein fouet la voiture des Applewhite. Le coffre s'ouvre aussitôt, révélant le corps qui est à l'intèrieur. Dans la soirée qui suit, la police vient prendre tous les témoignages. Edie soupçonne maintenant ouvertement les Applewhite, qui ont depuis le début un comportement étrange. Betty commence à avoir peur.

    * * *

    Les phrases --> " La prochaine fois, tu pourrais essayer de jongler ! " (Lynette, après que Gabrielle lui ait dit qu'elle a embrassé Tom pour distraire la foule)

    - " D'habitude, elle ne vomit que sur la famille proche." (Tom) - "Je suis flattée... " (Gabrielle après que la petite dernière des Scavo lui ait vomit dessus)

    BONUS --> - A la fac, Tom était dans l'orchestre et jouait du tuba. Il n'a eu son premier baiser qu'à l'âge de 18 ans.

    - Gabrielle, elle, était chef des pom pom girl.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :