• Etape 9

     Etape 9

    A la surprise générale, Geoffroy et Denis sont contraints de quitter l'aventure, en tout début d"émission. En cause, une intoxication alimentaire aigue qui donne des nausées à Geoffroy et l'empêche de se tenir debout plus de quelques minutes. Stephane annonce la nouvelle au reste du groupe, et les deux hommes donnent leurs amulettes aux cousines marseillaises, Nadine et Sylvie. Un beau pactole, puisque ceux que l'on surnommait Terminator ont gagné une étape sur 2, pour un total de 3 amulettes.

    Il faut donc réintégrer une équipe. Ce sera celle de Thomas et Elie, encore en Inde, et qui profitaient d'un repos bien mérité dans un luxueux hôtel.

    Parmi les autres évènements marquants, on notera les mésaventures de Fabien et Nelly. Ils ont tout d'abord écopé d'un détour d'une centaine de kilomètres, par la faute de Rosalyne et Candice, qui ont gagné à un jeu et ont pu décider qui elles allaient mettre en difficulté.

    Ensuite, le frère et la soeur ont passé la nuit chez un groupe d'hommes pour le moins étranges. Armés jusqu'aux dents, et saouls, ils se sont vantés devant nos deux français de leurs faits d'armes, à savoir, combien de personnes ils ont tué et pourquoi. Bref, ils n'ont pas vraiment beaucoup dormi.

    Et le lendemain, Nelly a manqué de se faire très mal et de tomber de plus de trois mètres de haut. Elle a pu se rattraper de justesse et s'en est tirée avec une simple égratignure. Néanmoins très choquée, elle a demandé un médecin, ce qui a eu pour conséquence de geler la course. Les autres candidats s'inquiétaient pendant ce temps de savoir si l'un d'entre eux n'avait pas été victime d'un accident de voiture. Nelly, grande douillette, a surtout eu peur d'une possible contamination ou quelque chose de ce genre.

     

    L'épreuve d'immunité

    a opposé Rosalyne/Candice et Nadine/Sylvie. Dans chaque équipe, l'une d'elle a été faite prisonnière au milieu des serpents (une phobie), tandis que l'autre devait retrouver trois statuettes pour espérer récupérer la clé qui les délivrerait. A ce jeu là, les cousines marseillaises ont étés les plus fortes. Cela tombe bien car elles sont arrivées dernières de l'étape.

    Rosalyne et Candice ont pu continuer l'aventure sans trop de difficultés, malgré l'entorse de cette dernière. Elles ont même étés les seules à avoir le privilège de visiter le Taj-Mahal, superbe monument que les caméras de M6 n'ont pas eu l'autorisation de filmer de l'intèrieur, comme toutes les caméras du monde d'ailleurs.

     

    Au final, les deux amies ont remporté l'étape. Thomas et Elie ont tiré leur révérence pour de bon cette fois.


  • Commentaires

    1
    visiteur_moi méme
    Mercredi 2 Mai 2007 à 17:02
    franchement moi thomas jle trouve tros mignons il et simpa et ?e ?impa tros simpa m?homas me fais d?r?uand il se fait les qou?s je vous aime thomas et ?e
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :