• Ici Paris, quoi !

    Ici Paris est une véritable mine d'informations... complètement inutiles. C'est pourquoi je vous en propose une petite sélection. ;)

    * Dans les derniers mois de sa vie, Pascal Sevran tenait un blog, réservé à une poignée de fans et d'intimes. On apprend donc que son dernier post remonte au 11 avril. "Et puis qu'on cesse de se demander où je suis, je suis là et c'est déjà bien. Je préfererai être avec vous", peut-on y lire notamment. Le magazine apporte cette précision cruciale : "Sa rage est aussi une force, mais ses propos sont sans haine, et il a terminé toutes ses lettres par "Je vous embrasse". "

     

    * Arthur et Estelle se donnent une seconde chance. "L'amour a été le plus fort. (...) Le 9 mai, ils déjeunaient au Club 55. (...) Le 11, ils fêtaient l'anniversaire d'Estelle."

     

    * Plus loin, un gros titre attire notre attention : "Jean Dujardin, l'inévitable rupture". On se dit alors tout de suite qu'il a cassé avec Alexandra. D'ailleurs, l'hebdo joue à fond sur l'ambiguité. Comme on peut en juger avec l'intro : "Ils étaient ensemble depuis plus de dix ans, mais leur complicité n'aura pas suffi." La réponse arrive au bout de quelques lignes : "Annabel Karouby était comme sa moitié, son âme damnée, (...) celle que l'on surnommait l'agent historique tant elle avait été de tous les combats."

     

    * Attention, c'est du lourd ! Sur TF1, le 30 mai prochain, une émission au titre original (hum...), Nord/Sud  verra s'opposer amicalement Christophe Dechavanne à Jean-Pierre Pernaut. Un quizz permettra à deux équipes, une du Nord, et une du Sud, de tester leurs connaissances sur les régions. Un Intervilles à la sauce Questions pour un champion, en somme...

     

    * Virginie est-elle enceinte ? C'est la question que se pose Ici Paris au sujet de la présentatrice de Nouvelle Star. "Plus le temps passe, et plus Virginie Efira semble avoir de jolies formes qui lui dessinent un petit ventre replet... (...) Elle est en tout cas très consciente de son état car abandonnant ces tenues moulantes qui faisaient le bohneur de la gent masculine, elle opte de plus en plus pour des robes très amples." Moi j'ai envie de dire, et si elle avait tout simplement envie de changer de style ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :