• Incroyable, mais vrai !

    Vous vous demandez certainement pourquoi l'équipe de France avait la main sur le coeur lors de son dernier match, en entendant La Marseillaise ? Tout est en fait parti d'une imposture organisé par Gérald dahan, imitateur sur Rires et Chansons. Celui-ci a contacté la FFF en se faisant passer pour un attaché de presse de l'Elysée et à réussi à avoir Raymond Domenech. Face à lui, il s'est présenté (au téléphone) comme un collaborateur de Chirac, et on lui a donc passé Zidane himself !

    C'est là que l'imitateur a pris la voix de Chirac et demandé une faveur à Zidane : la main sur le coeur lors de l'hymne ! Zizou est complètement tombé dans le panneau et a même demandé des nouvelles de la santé du président !

    Rappelons que Gérald n'en est pas à son coup d'essai. L'année dernière, il avait joint Rafarin en se faisant passer pour Douste-Blazy. Il lui a fait croire à cette occasion que Douste s'était fait prendre en flagrant délit dans le bois de Boulogne, par des journalistes. Ca a marché également !

    Reste que cette fois, les choses pourraient ne pas se terminer de la même façon. L'Elysée a déjà ouvert une enquête et Gérald Dahan risque d'être poursuivi pour usurpation d'identité. Espérons que lec choses n'iront pas aussi loin.

    D'ici là, vous aurez l'occasion de voir l'imitateur sur de nombreux plateaux télé car cette prouesse va relancer à coup sûr sa carrière ! Et pour vous faire plaisir, vous pouvez réecouter l'imposture sur le site d'Europe 1 dans la rubrique de Jean-Marc Morandini.

    Dernière minute : CANAL+ et FRANCE 2 ont eux aussi révélé l'imposture, et ce dès le début du journal. Sur TF1, bizarrement, il ne nous a été proposé qu'un résumé laconique du match, et aucune mention pour la main sur le coeur. Qui a dit que TF1 était rancunier ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :