• Jean-Marc Morandini s'arrange...

    Le 11 novembre, Jean-Marc Morandini n'a pas voulu dire que son émission avait été enregistrée. Du coup, ça en devient grotesque. Je lui ai donc fait part de ma colère sur son blog. Voici la lettre que je lui ai laissé.

    "Monsieur Morandini,

    Etant donné qu'il est impossible de vous joindre en ce 11 novembre, je vous laisse un message sur votre blog.

    Il faudrait arrêter de prendre les gens pour des idiots. Pourquoi ne dites-vous pas que votre émission d'aujourd'hui n'est pas en direct ? Vous vous vantez bien d'être en direct quand c'est le cas pour des jours fèriés. Est-ce honteux de proposer une émission enregistrée ?

    J'en profite au passage pour vous dire que l'illusion ne marche pas. On entend très bien que Rodolphe de la Boulaye n'est pas avec vous en studio et qu'il est lui, vraiment en direct.

    Quant au télé-répondeur, il est fâcheux de diffuser une séquence que vous n'entendez même pas et qui a été aujourd'hui incrustée à l'émission.

    Enfin, cela était pareil pour l'extrait diffusé au début sur l'émission d'Arlette Chabot. La preuve, aucun commentaire ni précision sur l'extrait, de votre part !

    Vous me direz que je suis un peu tatillon, mais je pense que quelqu'un qui fait constamment la guerre aux chaînes pour éviter la langue de bois devrait éviter ce genre de comportement.

    C'est tout simplement prendre les gens pour plus débiles qu'ils ne le sont !

    Alors, svp, un peu de respect pour les gens..."

    Je précise pour terminer que les messages sur son blog sont filtrés. Je ne sais donc pas s' il sera publié mais au moins, il l'aura été ici.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :