• Jeudi 20 avril 2006

    SIXIEME EPISODE

    Audience

    : 4 072 960 téléspectateurs et 26,3% de part de marché. A noter que l'emission touche 36,5% des ménagères de moins de cinquante ans devant leur écran. (source : Europe 1)

    Match de foot oblige, l'émission d'aujourd'hui s'est vue sensiblement raccourcie, ce qui n'est pas plus mal. Les présentateurs n'ont pas manqué d'en faire des tonnes sur la victoire de Marseille.

    On est donc entré dans le vif du sujet avec les épreuves.

    Epreuve de luxe

    Benjamin

    but

    : Benjamin a revêtu un pantalon transparent dans lequel il doit supporter différentes sortes d'insectes et d'animaux pendant une minute. A l'issue de ce temps, il doit fouiller pour trouver un disque. Notons que les couches d'insectes s'accumulent à chaque boîte versée.

    déroulement

    : La première boîte est très facile à supporter : ce sont des asticots qui remuent peu. Cela se complique avec les suivantes. Crabes, fourmis, tarentules et serpents se succèdent. La plus grande phobie de Benjamin est justement les araignées. Mais il tient absolument à faire oublier la défaite de la veille, et prend sur lui.

     

    résultat

    : victoire complète, avec six disques. Lait, chocolat, farine, bonbons et biscuits viendront agrémenter les repas de nos célébrités.

    Epreuve de survie "Deux poids deux mesures"

    Marielle et Filip

    but

    : c'est une course contre la montre durant dix minutes. Les candidats doivent maîtriser le système de balancier mis en place. Quand l'un monte, l'autre descend, et vice-versa. Des globes fixés sur les arbres contiennent au choix une clé ou une combinaison, le tout agrémenté de bestioles. Quand l'un récupère l'un des deux éléments, il doit le donner à l'autre.

    déroulement

    : c'est un peu la panique à bord, bien que Marielle soit très agile. Elle se retrouve accrochée à des lianes, ce qui ralentit leur avancée. Marielle en arrive même à arracher accidentellement la pince d'un crabe, qui reste accroché. Les échanges verbales entre cette dernière et Christophe Dechavanne ne manquent pas non plus de piquant. Morceaux choisis.

    *Christophe -> " Prenez des lunettes la prochaine fois...

    *Marielle -> Oui mon chéri, je t'aime." (dans le langage marielle, cela signifie "tu peux arrêter de me faire ch..., je me concentre")

    ou encore,

    * Marielle -> -" C'est d'la merde votre truc !

    * Christophe-> Très jolie expression Marielle..."

     

    résultat

    : 6 étoiles gagnées, et une bonne crise de fou rire pour Filip, en voyant Marielle accrochée à une pince.

    et demain -> Richard et Sonia (contrepoids) se déplaceront sur un balancier géant, en équilibre à 30m du sol. Il s'agira de récolter le maximum d'étoiles.

     

     

    La vie au quotidien

    * 18H01 Richard joue les médiateurs entre Marielle et Omar. En effet, quelques heures plus tôt, le milliardaire a fait une véritable crise de parano en ordonnant à Marielle de ne plus l'approcher et de ne plus lui adresser la parole. Il semble qu'elle lui fasse peur. Son seul refuge est son sac de couchage. Et lorsque Marielle vient mettre les choses au point, il la chasse sans ménagement. Les autres prennent cela à la légère, indifférents. Benjamin donne raison à Marielle, qui n'aurait pas lâché Omar de toute la journée. En définitive, c'est un cercle vicieux. Marielle ne le lâche pas parce qu'elle cherche à connaître les raisons de son comportement, et Omar se plaint qu'elle ne le laisse pas tranquille.

    L'attitude du meilleur ami de Loana a peut-être pour unique but de se faire haïr du public, pour partir demain soir. Si telle est son idée, on peut dire qu'elle a peu de chances d'aboutir. En général, le public aime les situations conflictuelles. Depuis aujourd'hui donc, ils ne s'adressent plus la parole.

    * 18H20 heure du repas, assez copieux ce soir, avec deux poulets entiers.

    Puis vient le coucher. Loana et Benjamin partagent le même duvet.

     

    A noter

    : Depuis ce soir, une nouvelle musique, un peu plus travaillée que les sempiternels "ouh, ah... ouh ouh ah", accompagne le générique de fin.

     

    Résumé

    : TV MANIA

    Photos

    : L'info du net

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :