• Jeudi 27 avril 2006

    TREIZIEME EPISODE

    Audience : 4 036 320 téléspectateurs et 27,7% de part de marché. (source : Europe 1)

    Dans le registre "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", difficile de faire mieux avec Indra. Son intervention n'a que peu d'intérêt. Elle affirme n'avoir participé à aucun conflit car ce n'est pas dans sa nature. Avec Omar, elle avait un accord tacite : elle lavait son linge, et lui la massait. Enfin, elle aimerait revoir tout le monde.

    La vie au quotidien

    * 7H35 Les éliminations sont dans toutes les conversations. Personne ne veut partir.

     

    Epreuve du coffre

    Marielle et Charles-Philippe sont accrochés à des élastiques, au milieu d'une mare de boue. Ils doivent prendre le maximum d'élan pour se rejoindre, car les elastiques cherchent à tout prix à les ramener en arrière. En s'accrochant l'un à l'autre, ils ont ainsi plus de force pour ouvrir les cadenas qui retiennent les lingots (au nombre de cinq).

    Marielle fait de nombreuses chutes, pour le plus grand plaisir de Christophe Dechavanne qui a du mal à réprimer son fou rire. Elle adopte la technique du rouler-bouler pour se diriger vers le coffre. Notons qu'elle garde ses lunettes de protection autour du cou.

    Au bout de trois lingots, les deux compères sont épuisés, mais trouvent la force de continuer. Malheureusement, ils échouent au quatrième, qui ne rentre pas à temps dans le coffre.

    Total : 3000 €, ce qui représente 81 000€ à partager entre les associations.

     

    La vie au quotidien

    * 13H33 C'est l'heure de la pesée, en présence du médecin. Chacun a perdu du poids. En moyenne, trois kilos pour les filles, et cinq pour les garçons. Voici le poids de quelques candidats.

    - Filip -> - 4 kgs

    - Marielle -> - 2,7 kgs (comment a-t-elle fait pour perdre deux tailles ?)

    - Benjamin -> - 5,5kgs

    - Indra -> -2 kgs. Pour cette dernière, le peu de poids perdu s'explique par le fait qu'elle n'est pas allée aux toilettes depuis deux semaines ! Le médecin lui affirme alors qu'elle en perdra dix le jour où elle ira à la selle. Bon appetit bien sûr...

    * 14H42 Le verdict tombe : Indra doit partir. Elle croyait déjà sortir du jeu deux jours plus tôt. Ajoutons qu'Indra est la seule à croire que les photographes qui l'attendent à sa sortie font de vraies photos. Ainsi, elle prend longuement la pose. Les paparazzis sont donc obligés de la bouger un peu : "Allez, venez..." ou "Merci beaucoup", s'exclament-ils.

    Suite à son départ, le camp ne cesse de louer ses qualités. Discrète, efficace, gentille..., n'en jetez plus !

     

    Epreuve de survie

    Filip croyait réaliser cette épreuve en compagnie de Loana. Peine perdue. Il doit traverser un pont de cordes puis faire demi-tour pour décrocher les étoiles. A la troisième, il perd l'equilibre et se relève grâce à la rambarde, mais le pont est salement touché. Il s'ecroule au fur et à mesure, pour finir par lâcher tout à fait. Filip a malgré tout le temps de récupérer les étoiles. Personne n'aura à se priver ce soir.

     

    La vie au quotidien

    * 17H10 retour au camp et blague habituelle : "Je n'ai pas pu tout prendre".

    * 18H03 explosion de joie au moment où la cloche retentit. Richard et Filip redécouvrent les vertus de la pomme. Loana et ce dernier mangent une grande partie de la viande à eux-seuls.

    Dans le confessional, Richard a cette phrase : "Ces temps-ci, je ne faisais pas grand chose". Etrange pour quelqu'un qui était en plein démenagement !

     

    Les éliminations du jour

    Trois candidats se retrouvent sur la sellette : Benjamin, Filip et Charles-Philippe.

    Deux s'en vont : Charles-Philippe et Benjamin.

    Nous retrouverons donc en finale Loana - Richard - Marielle et Filip.

    A noter que Monseigneur commençait à parler de son association quand Christophe l'a coupé en plein mlieu, prétextant qu'ils en reparleraient demain.

     

    Résumé

    : TV MANIA

    Photos

    : L'info du net

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :