• Dans une interview donnée à La Provence du mardi 22 août, Catherine, candidate de Koh-Lanta est fidèle à elle-même. Celle que je surnomme "la caricature ambulante" ou encore "le Patrick Bosso à perruque", s'exprime donc sur son expèrience. Morceaux choisis.

    "Je pense que ma plus grosse victoire, c'est d'avoir été prise. [...] Sur les conseils d'un nutritionniste, j'avais pris du poids avant de partir. Comme ça, avec quelques huit kilos en plus, ça m'a aidée à tenir. J'ai vécu sur mes réserves. En plus, sur l'île, on pouvait manger des noix de coco et des bigorneaux. Comme j'adore ça, j'en ai fait une cure.

    [...] Pour moi, (le cyclone, NDLR) c'était comme un jour de mistral, à Marseille. [...] Mais j'avais peur que ça dégenère.

    [...] A chaque fois que j'entends le generique, je pleure. [...] Ca fait bizarre de se voir à la télévision avec des kilos en plus, surtout quand on est sportive comme moi je le suis au quotidien. [...] Si on me demande, je repars tout de suite sans hésitation."

    On apprend également qu'elle va regarder les épisodes du 22 août avec d'anciens candidats de la saison 6, devenus des amis. Et jeudi 24, elle va même aller voir avec eux le match OM-Berne au Stade Velodrome. En attendant de monter à Paris dans deux semaines pour la grande finale.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique