• Koh-Lanta, le retour des héros : de la télé-réalité de qualité

    Hier soir, en plein coeur d'un hiver morose, l'un de mes programmes préférés a fait son grand retour : Koh-Lanta.

    Si je n'ai suivi que d'un oeil très lointain la dernière édition, trop peu prenante à mon goût, j'attendais celle-là avec impatience. Imaginez un peu : les meilleurs candidats de l'histoire de Koh-Lanta réunis dans un seul et même programme !

    L'avantage, c'est qu'on connaît déjà leur personnalité, et il est interessant de constater à quel point certains ont évolué (Moundir) et d'autres sont restés fidèles à eux-mêmes (Filomène...).

    Les candidats vers qui va ma préférence :

    - Filomène, pour son côté franc de collier.

    - Catherine, pour son côté skizo. Cette mère de famille catho-coincée dénote un peu dans cet univers hostile.

    - Le couple Jade et François-David, car c'est la seule vraie histoire d'amour de l'histoire du jeu. Et qu'ils vont très bien ensemble.

    Et vous, qui aimez-vous dans ce casting ? Qui ne pouvez-vous pas blairer ?

     

    Pour cette premier numéro, le public a été au rendez-vous : 7,95 millions de téléspectateurs pour 32% de PDM. L'audience sur les ménagères est très positive : 41,3%.

     

    BONUS TV MANIA : A noter que le tout premier candidat éliminé par le Conseil (Jean-Luc), était aussi le candidat de la toute première édition de Koh-Lanta. Un programme présenté à ses débuts par Hubert Auriol, et non par Denis Brogniart. Ce dernier a d'ailleurs fait mine de bien le connaître hier soir, alors que c'était sans doute la première fois qu'il le voyait !

    Regardez la vidéo de présentation de Jean-Luc. A 1'30, la main que vous voyez éteindre sa torche est celle d'Hubert Auriol.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :