• L'actu médias

    - Une série évènement démarre ce mardi sur CANAL +. Elle est française, elle n'ambitionne pas moins de révolutionner le genre, et elle est française ! On nous promet que les séquences d'autopsie seront à la limite du supportable et que l'intrigue rompra radicalement avec ce qui a pu déjà être vu. La saison 2 est en cours d'écriture et le tournage dépend des résultats d'audience. A l'issue des premiers épisodes, je vous livrerai mes impressions. A suivre...


    - A ne pas manquer, mercredi soir, Ca se discute, qui sera consacré à la tv-réalité et se proposera de faire un premier bilan, après presque cinq ans ! Double évènement car l'emission sera en plus en direct, comme à ses débuts ! Eh oui, peu de gens le savent mais il y a dix ans, Ca se discute était diffusé le lundi et le mardi soir. Le lundi était consacré aux personnes pour tel sujet, et le lendemain, les personnes contre venaient s'expliquer. On a vu il n'y a pas longtemps, un extrait de l'emission qui avait été consacrée aux banlieues (il y a dix ans donc), et je peux vous dire que ça avait été très chaud. Les banlieusards, présents en masse dans le public poussaient en permanence des cris car ils étaient en désaccord avec les propos de Jean-Luc. Espérons que l'émission de mercredi se déroulera dans un calme plus serein. 


    - L'émission du 31 décembre de TF1 a été enregistrée le 5 décembre dernier. Particularité cette année : Arthur n'est plus le seul maître de cérémonie ! En effet, les présentateurs vedettes se sont joints à l'animation du programme. Et pour la première fois, Cauet a été invité. Mais celui-ci a préféré décliner l'invitation. En revanche, Bataille et Fontaine ont répondu présent puisqu'il n'y avait plus lieu de boycotter la soirée par soutien pour Cauet.


    - Une fausse prise d'otages a eu lieu lors d'un congrès de publicitaires de France Télévisions, début octobre. L'objectif de la direction, qui n'avait pas prévenu les participants, était de préparer ses employés à ce genre de situation. Il n'empêche, que le simulacre a duré plus d'une heure. On imagine aisément la peur qu'on pu ressentir les faux otages. Le responsable de tout ceci s'est justifié en disant que tout le monde avait fini par comprendre, suite aux revendications des pseudos-terroristes : un million d'euros et le passage d'une vidéo à la télévision.

    Permettez-moi d'en douter...


    - Les producteurs de The simple life ont trouvé la solution. Paris Hilton et Nicole Ritchie sont brouillées à mort ? Qu'à cela ne tienne ! La prochaine saison les mettra en scène séparément, dans des foyers américains, où elles devront jouer le rôle d'épouses modèles. Une sorte de compétition indirecte, à la sauce Desperate Houswives, en somme.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :