• La pensée du jour #1

    Régulièrement, je vous ferai part de mes reflexions sur la télévision, la vie quotidienne, les médias... Rassurez-vous, ce sera à chaque fois très court !

    #1 Quand je lis qu'il faut plus de trois heures de maquillage à America Ferrara pour incarner Ugly Betty, et que je la découvre au naturel, je me dis : pourquoi perdre autant de temps alors qu'elle est déjà MOCHE dans la vie de tous les jours ?


  • Commentaires

    1
    bla
    Mardi 9 Juin 2009 à 03:06
    Jalouse! Elle est surement plus jolie que toi!!!
    2
    amatuAllah
    Mardi 21 Juillet 2009 à 18:52
    Elle n'est absolument pas moche du tout, peut etre que elle n'est pas ?on avantage sur la photo. Cest une cr?ure de Dieu , donc elle n est pas moche elle est meme plus belle que certaines petite blonde maigrichonne , moi je dis : "Vaux mieux faire envie que piti? :-)
    3
    mario1945 Profil de mario1945
    Mercredi 5 Août 2009 à 00:54
    J'appartiens au sexe masculin et je maintiens que je la trouve moche. J'ai le droit ?
    4
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:10
    You can certainly see your enthusiasm in the article you write.

    The sector hopes for even more passionate writers such as
    you who aren't afraid to say how they believe.
    All the time go after your heart.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :