• Le détail qui tue

    Lu dans Télé Poche : la productrice de la nouvelle série quotidienne de M6 (diffusée dès le 30 juin à 20H05), Aline Besson, n'est autre que la femme d'Hubert Besson. Et ce brave homme est lui-même le producteur de Plus belle la vie, sur France 3 !

    Autre détail amusant, constaté cette fois-ci par votre fidèle serviteur, à chaque nouveau feuilleton français lancé par la concurrence, on retrouve un comédien qui a déjà sévi dans Plus belle la vie. Est-ce de la superstition de la part des casteurs ? Comme si le fait d'avoir quelqu'un issu de la série à succès pouvait être un gage d'audience...

    Ca a été le cas dans Cinq soeurs (France 2) avec Julia Cécillon, qui interprète Manu, l'un des personnages principaux. Sur France 3, elle a incarné l'une des petites amies de Nathan dans la saison 2. C'est même avec elle que le personnage a perdu sa virginité, lors d'une excursion dans les collines provençales !

    Mais cette présence n'a pas porté chance à France 2, dont la série s'arrêtera début juillet.

                  

    Et sur M6, Mickaël Koné est le second à avoir joué dans le feuilleton de 20H20. Il avait le rôle d'une caillera, et voilà qu'on le retrouve étudiant en médecine !

    On attend maintenant TF1 avec Seconde Chance, sa propre série quotidienne. Quel comédien de Plus belle la vie y retrouvera-t-on ? A vos paris !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :