• Les news du PAF

     

    Mercredi 17 mai 2006


    1 - Ecrans a publié la liste des projets les plus surprenants de séries françaises, à voir prochainement : une fiction sur les soins palliatifs, une se rapportant aux psys, une autre sur les origines du sida, une autre dans la famille corse (Mafiosa, à découvir en octobre sur Canal +) et enfin, une série gay et lesbienne.

     

    2 - Jean-Luc Delarue a un nouveau projet dans ses cartons : suivre un couple dans différents moments de sa vie pendant sept ans ! L'histoire ne dit pas ce qu'il se passera en cas de divorce.

     

    3 - Bataille et Fontaine réfléchiraient à un nouveau concept d'émission, Y'a que la vérité qui compte, ne se renouvelant pas assez aux yeux des dirigeants de TF1.

    4 - Bataille et Fontaine, toujours, préparent, via leur boîte de production, une série de huit émissions de variétés pour France 2, et animées par Daniela Lumbroso.

     

    5 - Drôles de couples est mort, vive Drôles de couples ! Le jeu diffusé de manière malheureuse en mars dernier, et stoppé après seulement deux semaines de diffusion, reviendra cet été, au quotidien, vers 14H. Le concept devrait être profondément remanié et inclure une plus grande part de stratégie. Ainsi, les couples seront en competition frontale.

     

    6 - Malgré le récent échec de Je suis une célébrité, sortez-moi de là , TF1 planche déjà sur l'emission de real-tv du printemps 2007. Des stars en mal de reconnaissance prendront part à un concept encore flou.

    7 - Delarue est l'un des rares animateurs à avoir résister à la tentation de partir. Patrick de Carolis étant du genre reconnaissant, il lui confiera une nouvelle émission dès la rentrée.

     

    8 - M6 ne fait pas dans le neuf. La chaîne prépare un énième concept d'emission familiale. Cette fois, un père de famille nombreuse sera livré à lui-même durant quelques jours. Sa femme se prélassera pendant ce temps dans un grand hôtel, ne manquant pas de donner ses impressions.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :