• Les news du PAF


    En direct de vos hebdos télé (14/06)


    1 -  Pierre Lescure et Dominique Farrugia ont l'intention de lancer prochainement la première chaîne télé exclusivement destinée au téléphone portable.

     

     

    2 - Triste nouvelle, Radio + est supprimé à la rentrée ! Pour se consoler, les fans pourront retrouver toute l'équipe dans Le grand journal de CANAL +. Reste une question : qu'adviendra-t-il de la bande à Fifi ? Fusion ou disparition ?

     

    3 - Après le bon accueil du public, un nouveau numéro de Rendez-vous dix ans plus tard est actuellement en préparation. Il ne reste plus qu'à trouver d'anciens élèves de terminale qui ne se sont plus vu depuis de nombresues années. Diffusion prévue sur M6 à la rentrée prochaine.

     

    4 - Nouvelle émission sur France 3 à la rentrée : Les missions de Gerald Dahan. Le désormais célèbre animateur piègera des personnes au téléphone, entouré de people. Pour la première, on retrouvera Elodie Gossuin (ex-miss qui bouffe à tous les râteliers) et Stephane Bern (il faut bien tenter de s'intégrer à Francetelevisions, même si cela passe par des apparitions dans des daubes !). Un concept qui n'est pas sans rappeler celle de Maurad sur M6.

     

    5 - Pour le mois de septembre, TF1 prépare un nouveau docu-fiction consacré au premier empereur chinois.

     

    6-  Patrick de Carolis envisage serieusement de couper les programmes de première partie de soirée par de la publicité. Il se justifie en avançant le fait que les frais de grille de programme sont en hausse et qu'il est impossible d'augmenter la redevance en periode éléctorale. Cela signifie-t-il qu'en 2008 l'horizon sera assez clair pour agir de la sorte ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :