• Les news du PAF

    (Samedi 19 août 2006)

     - Anne-Gaëlle Riccio, après la parenthèse estivale de Fort Boyard, se retrouvera sur MCM à la rentrée. Elle présentera une émission à base d'archives sur les dérapages de stars.

     

     - Marcia Cross, on le sait déjà, rempile pour une troisième saison de Desperate housewives. Ce que l'on sait moins, c'est qu'elle jouera le rôle de Pamela Ewing dans la future adaptation de Dallas. Rappelons que Jennifer Lopez avait fait parler d'elle en quittant le tournage sous pretexte de la médiocrité du scénario.

     

     - Selon Télé 7 jours, Francetelevisions a commandé une étude auprès d'agences spécialisées. Elle envisage le retour des speakrines sur le petit écran. Un supplément d'âme sur lequel on ne cracherait pas, face à la froideur des bandes-annonces actuelles. La chaîne suisse-romande TSR est l'une des dernières à en disposer. Et l'hebdomadaire propose d'ores et déjà deux candidats : Vincent Mc Doom et Olivia Nauthou, la fille de Denise Fabre.

     

     - Gerard Jugnot aurait été approché par TF1 pour reprendre le rôle de Fernandel dans Ali Baba et les 40 voleurs. Comme dit le proverbe, c'est dans les vieux pots...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :