• Les news du PAF

     

    Grégory Lemarchal [13 mai 1983 - 30 avril 2007]  (30/04)

    Hommage à Grégory Lemarchal

    Retrouvez notre page consacrée à Grégory Lemarchal ici, avec les réactions de ceux qui l'ont connu et les vidéos hommage.

    Le site internet ouvert par TF1, ici.


     

    Nouvelle Star : et si Julien partait avant la fin ? (30/04)

    Julien, un des candidats de la Nouvelle Star sur M6

    Télé Loisirs se pose la question cette semaine, après avoir rencontré des amis du favori de l'émission. Des amis, au tempérament bien méridional, qui n'ont pas la langue dans leur poche. Extraits. "Nouvelle Star, c'est pas notre délire. Bon, on est allé au premier prime pour faire plaisir à "Ju". Mais, quel enfer ! C'est pire que d'aller à la messe. Et il faut se lever, et il faut applaudir, puis s'asseoir et rebelote. On était KO. Et, bonjour le son ! Je suis sorti de là, j'avais l'otite."

    Ou encore

    : "Depuis le début, Julien se demande s'il doit rester. Il a trop peur de perdre sa liberté artistique. Tu vois, si on lui demande de chanter du Michel Sardou, il va craquer. Si on filme ses parents, ce sera la porte illico. (...) Pour le moment, il joue le jeu et, nous, on fait des paris. Après ? Je ne peux pas le dire à sa place."

    Pour l'heure, personne ne vote dans le groupe : "C'est cher et puis... on a envie qu'il rentre vite."


    Louise Bourgoin prend du galon (30/04)

    La belle Miss Météo a accordé une interview à Télé Loisirs. On peut y apprendre notamment que Louise n'est pas son vrai prénom, mais Ariane ! Et pour son pseudo, elle a d'abord songé à Salomé, "mais on m'a dit que c'était trop rétro et pas assez crédible !", précise-t-elle. Ariane a donc opté pour Louise en hommage à l'artiste contemporaine Louise Bourgeois, qu'elle admire.

    Enfin, en plus de la rubrique météo, elle animera une nouvelle chronique pendant le festival de Cannes, qui prendra la forme d'un petit jeu avec un invité.


     Présidentielle : les dessous de la télé (30/04)

    Télé Loisirs, encore et toujours lui, revient sur la soirée éléctorale du premier tour, côté coulisses.

    Sur TF1. 19H34 : "A peine sorti de sa voiture, Jack Lang répond à une interview, (...) quand un grand bruit de tôle et de verre cassé se fait entendre. Sa voiture vient de heurter un plot en béton. Le pare-chocs est tombé, mais le chauffeur continue à avancer... "Qu'est-ce-qu'il fait ? Il est fou !".

    21H24

    : "Arrivée d'Olivier Besancenot. Une équipe de la télévision anglaise, la BBC, veut l'interviewer. "Désolé, je ne parle pas le français. Euh, l'anglais", bafouille le leader de la LCR.

    Sur Francetélévisions

    . En coulisses, ça bouge. Jean-Pierre Raffarin fait ostensiblement grise mine lorsqu'il réalise qu'il va devoir parler après Michèle Alliot-Marie. Arnaud Montebourg piaffe en voyant Dominique Strauss-Khan et Bernard Kouchner s'exprimer. Pas dupe, Nahalie Saint-Cricq mène le jeu, entre salle de maquillage et plateau : "Certains arrivent plus tôt que prévu, d'autre sont déjà pressés de partir pour faire une autre télé. C'est le jeu...", soupire-t-elle.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :