• Mardi 18 avril 2006

    QUATRIEME JOUR

    Audience : 3 962 880 téléspectateurs et 27,1% de part de marché. L'émission perd 700 000 téléspectateurs par rapport à la veille. (source : Europe 1)

    L'emission commence à s'améliorer... il était temps ! La voix-off a enfin été changée. A sa place, nous pouvons désormais entendre Jean-Pierre et Christophe. En attendant une voix définitive ?

    La vie au quotidien

    * 7H45 Nos célébirtés se lèvent sous la pluie. Affamées, Marielle et Sonia mangent des feuilles de bananiers. Certains trouvent déjà le temps long.

    Dans un coin du camp, Loana passe au crible les personnalités de chacun. Selon elle, Sathya et Delphine font trop bande à part. Agnès se voit reprocher sa froideur, mais elle ne le prend pas mal.

    * Charles-Philippe va nettoyer ses chaussettes à la rivière. La production précise que tous les produits utilisés sont bio-dégradables. Agnès se lance ensuite dans un discours pseudo-écolo sur la destruction de la forêt amazonienne.

    * 13H24 déjeuner.

     

    Epreuve de survie

    "Karaoké jungle"

    Loana

    but

    : Loana doit chanter sous une pluie d'insectes (cafards, araignées...). A la moindre fausse note, c'est l'echec assuré.

    déroulement : Cette épreuve est sans conteste la meilleure depuis le début du programme. Une fois n'est pas coutume, elle allie phobies et humour. Les présentateurs se trouvent derrière une pseudo platine faîte de bois, et sont couverts d'un chapeau à la Indiana Jones. L'incongruité de la situation ne peut que faire sourire.

    Loana passe sur cinq chansons : "Je vais à Rio", "J'me voyais déjà", "Au bout de mes rêves", "Résiste" (la meilleure des cinq : Loana la chante à moitié tremblotante) et "Etre à la hauteur".

    résulta

    t : 12 repas gagnés. Loana subit un check-up et met du temps à s'en remettre.

    et demain : "Le shopping aérien" -> Benjamin, suspendu à plus de 20 m du sol, devra récolter des étoiles disséminées tout au long du parcours. Il sera assisté de Delphine, la plus légère du groupe, pour faire contrepoids.

    La vie au quotidien

    * retour de Loana. Les repas suivent de peu : poisson, manioc et ananas. Sonia et Marielle sont aux fournaux et parodient une émission de cuisine. L'ambiance est bon enfant, mais pas pour longtemps. A l'issue du repas, Marielle pousse un coup de gueule à l'encontre de ceux qui ont plus mangé que les autres. Benjamin par exemple, a dû partager un poisson avec Filip.

     

    Epreuve de luxe

    Règle de base : Une même personne ne peut participer plus de deux fois à cette épreuve.

    Marielle- Richard et Charles-Philippe

    but

    : tenir dans la bouche des insectes de diverses sortes, pendant trente secondes, et sans les avaler.

    déroulement

    : Marielle a droit à un lézard, une chenille... Mais la palme de l'horreur revient sans hésiter à Monseigneur. Il doit mettre à la bouche un énorme phasme, et s'en sort avec brio.

    résultat

    : 12 paires de bottes sont gagnées. Cela doit réjouir Marielle qui s'attendait à des matelas...

     

    La vie au quotidien

    * retour au campement. En l'abscence de bois sec, le sacrifice de l'une des deux tables du campement est voté. La pluie ne cesse de tomber.

    * 22H10 nos célébrités se couchent, épuisées.

    A noter : Monseigneur a fait une mauvaise chute ce matin, au même endroit que celle de Loana.

     

    Résumé : TV MANIA

    Photos : L'infonet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :