• Mercredi 9 mai 2007

    - épisode 693... (Mercredi 9 mai 2007)

    Vincent commence à soupçonner Aurélie d'avoir délibérément mis de l'encre dans son lait, suite à la découverte de Ninon la veille. La stagiaire décide donc de faire une pause et de partir s'installer quelque temps chez son père. Du coup, l'architecte commence à culpabiliser.

    Dans le même temps, Céline, en crise, déambule au Mistral en robe de mariée. Elle tient absolument à parler à Aurélie...

    Blanche et Franck s'aiment tellement qu'ils en arrivent à être à court de preservatifs. La mère de Johanna prend alors l'initiative de subtiliser un preservatif à sa fille. Mais plus tard, en en remettant un nouveau dans son sac, elle se fait prendre la main... dans le sac. C'est le cas de le dire. S'ensuit une discussion animée au cours de laquelle Johanna reproche à sa mère sa trop grande desinvolture.

    Nathan, lui, a des petits yeux de bon matin. Et pour cause, il s'est couché très tard cette nuit pour pouvoir visionner les cinq premiers épisodes de la saison 6 de 24H Chrono. Il en parle à Johanna, qui est impatiente de découvrir la saison inédite de FBI Portés Disparus. L'adolescent accepte de les lui télécharger, pour 2 € le DVD, en lui faisant promettre de n'en parler à personne. Seulement voilà, la nouvelle fait rapidement le tour du lycée. C'est ainsi qu'une certaine Elise l'aborde. Elle lui confie une liste de toutes les séries qu'elle souhaiterait qu'il télécharge. Nathan s'executera, mais fait payer le prix fort à Johanna, qui n'a pas tenu sa langue. Avec tout ceci, Nirina commence à se sentir delaissée.

    Séquence fin ->

    Aurélie fait tranquillement ses bagages, seule. Mais tandis qu'elle regagne la chambre du loft, elle est attrapée par un ou une inconnue, munie d'un couteau. Malheureusement, seule son ombre est visible à l'écran.

    * * *

    La phrase ->

    " Ne prends pas mon mec pour un vidéo club non plus ! " (Nirina, à Elise)

    BONUS -->

    - La pharmacie la plus proche de l'appartement de Blanche est à dix minutes à pied.

    - Aurélie avait 15 ans lorsqu'elle a inscrit des menaces de mort sur les affaires de son camarade de classe.

    - D'après Nathan, la saison 6 de 24h en est actuellement à son vingtième épisode.

    - Voici quelques-unes des séries qu'Elise souhaite : The Closer, Prison Break, Newport Beach et la dernière saison des Soprano. Au final, on pourra constater que trois des séries citées sont diffusées chez nous sur Francetelevisions tandis que les autres le sont sur CANAL +, M6 et JIMMY.

    - Johanna a finalement dû payer 6€ pour ses DVD piratés. Il n'en reste pas moins que cela est peu réaliste. En effet, comment est-il possible, en comptant l'absence de Nathan pendant les heures de cours, de télécharger une saison entière de 24 épisodes ? Et cela, en quelques heures ? Sachant qu'avec un bon débit, un épisode se télécharge en trois heures, je vous laisse faire le calcul.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :