• Newport Beach

    Ryan, 16 ans, et délinquant notoire, change d'univers du jour au lendemain lorsque son avocat commis d'office décide de l'héberger chez lui. Sandy Cohen (l'avocat) réside dans une résidence luxueuse du nom de Newport Beach.

    Les principales préoccupations des habitants là-bas consistent à choisir la meilleure robe ou le plus beau costume pour l'une des nombreuses soirées organisées. Heureusement, Sandy est bien loin de ces futilités, métier oblige. Il est entouré d'une femme fidèle et d'un fils, Seth, désopilant dans le genre second degré. Seth adore taquiner sa mère quand il s'agit de cuisiner. Celle-ci s'avère en effet incapable de faire cuire un plat sans le brûler !

    A Newport Beach, Ryan (aussi éveillé qu'un mollusque en début de saison 1),  va également faire la connaissance de Marissa, une jeune fille compliquée. Dans le genre couple impossible, on ne peut pas faire mieux que Marissa et Ryan... mais ils vont finir par se rapprocher, pour notre plus grand bohneur.

    Je préfère vous laisser découvrir la série par vous-même avant de trop en dire. A mon sens, son principal atout est le fait qu'elle traite de vrais sujets de préoccupation pour les ados (timidité, premiers amours, mal-être...) tout en gardant un oeil sur le monde adulte. Ce mélange détonnant contribue à différencier Newport Beach de ses concurrents.

    La diffusion de la série est terminée pour le moment, mais gageons que France 2 ou TF6 diffuseront la saison 2 dans les prochains mois....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :