• Nip/Tuck

    Si vous avez aimé SIX FEET UNDER, vous devez vous précipiter sur cette série sans plus tarder. Chaque épisode dispose d'un scénario de qualité et qui ne manque pas de rebondissements.

    Pour vous mettre dans le  bain, sachez que Shawn et Christian sont deux chirurgiens esthétiques qui exercent leur profession à MIAMI.

    Christian est un dragueur hors pair mais son engouement exagéré envers la gent féminine cache en réalité une blessure profonde. Violé à maintes reprises par son père en échange de cadeaux, le docteur tente d'oublier cette pèriode traumatisante en s'envoyant en l'air aussi souvent que possible.

    La seule qui ne risque pas d'y passer est Lise, l'anesthésiste de la clinique. Celle-ci est lesbienne et le revendique, genre "chiennes de garde" mais dans un autre domaine.

    Shawn quant à lui à une vie de famille équilibrée, du moins en apparence. Sa femme, Julia a failli coucher avec un étudiant et lui-même a eu une liaison avec l'une de ses patientes, atteinte d'un cancer incurable. Ensemble, Shawn et Julia ont deux enfants : Matt et Amy (celle-ci n'a qu'un rôle infiniment minime).

    Matt se pose des questions depuis qu'il a surpris sa petite amie en pleine action avec une autre fille du lycée. Et, ironie du sort, après une liaison à trois peu fructueuse, la fille en question est tombée amoureuse de Matt et a lâché son ex-petite amie. Tout ceci est d'un compliqué !

    L'adolescent a, qui plus est, renversé une fille alors qu'il délirait avec un copain au volant d'une voiture. Heureusement, cette fille (ui est la pauvre austracisée de service) s'en sort, et depuis Matt se sent obligé de s'interresser à elle.

    Tout ce petit monde est lié puisque le parrain de Matt n'est autre que Christian, et ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il est aussi son fils.

    Ajoutons encore que Christian n'est pas seulement un chasseur de femmes, il adore aussi flamber, et met ainsi la clinique dans une position intenable.

    Au départ il ne s'agissait "que" d'une opération de changement de visage pour un homme assez louche, qui s'avère être un pédophile ayant violé la fille de son patron (âgée de cinq ans). Ce patron, le mafioso type, fait chanter les deux médecins et les oblige à opérer de pauvres jeunes femmes qui ont acepté de cacher de la drogue dans leurs seins en échange d'un passeport.

    Excédés, et pour mettre fin au chantage, Shawn et Christian profitent de la volonté du boss de changer de visage, pour le piéger. Comment ? En lui modelant le visage d'un criminl recherché, pardi ! C'est d'ailleurs ainsi que s'achève la saison                           .

    Vous n'avez pas tout compris ? Rassurez-vous, le dvd de la saison 1 est déjà dispo, et celui de la saison 2 également.

    Enfin, sachez que la saison 3 est diffusée tous les vendredis sur M6 en deuxième partie de soirée. Nos héros sont cette fois confrontés à un découpeur, qui sème la terreur à Miami et ramène de la clientèle au cainet Mc Namara/Troy. Une saison malgré tout inégale en terme de qualité. La saison 4 devrait marquer un retour aux sources avec l'arrivée de guests stars renomées telles que J.R de Dallas en personne ! 


  • Commentaires

    1
    visiteur_nip/tuckien
    Vendredi 6 Avril 2007 à 11:56
    ca c une b? de s?e elle d?ire saison 1 2 3 4 et bien tot une bonne saison 5
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :