• PBLV dans le texte : Jeudi 1er mai 2008

    On a entendu à des phrases d'une rare crudité dans l'épisode de Plus belle la vie du 1er mai. Il faut dire qu'il y avait à cette occasion une invitée un peu spéciale : une prostituée...

    Morceaux choisis.

     
    Cliquez pour voir à 100 % !
     
    ', FULLHTML);" style="WIDTH: 352px; HEIGHT: 266px" onmouseout="return nd();" height=522 src="http://images3.hiboox.com/images/1808/81oct0in.jpg" width=860 border=0>



    • Je fais la pute si je veux, je me défonce si je veux, d'accord ? (La prostituée, à Maxime qui lui pose des questions)

    • On parle pas la bouche pleine ! (Quand Maxime lui demande s'il lui arrive de parler aux clients...)


    • La plupart c'est des pauvres mecs qui ont pas de femme, ou qui arrivent plus à la baiser. On est un service public nous ! (A propos de ses clients)


    • Pourquoi tu poses toutes ces questions, ça t'excite ?


    • Si tu veux une gâterie c'est facile, j'ai une chambre dans cet hôtel...



    Maxime, furieux d'apprendre que sa mère héberge une prostituée, rentre furibard à l'hôtel, et s'en prend à elle.

          Pourquoi tu loges une pute, ici ?

          Si elle veut transformer cet hôtel en hôtel de passe, c'est pas mon problème ! (il s'adresse à Léo qui tente de le raisonner)

           Tant que cette pute restera ici, je refoutrai plus jamais les pieds au Select !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :