• Qu'en pense la presse ?

    CRITIQUES DANS LA PRESSE

    La presse est unanime... Ce pourrait être le titre de l'une des pièces de Laurent Ruquier, mais pas cette fois. C'est tout simplement le sentiment general qui se reflète après avoir lu l'avis des hebdos télé sur cette nouvelle série evènement. Extraits.

    " Une réalisation soignée, un suspense savamment entretenu et un casting irréprochable, depuis les premiers rôles, Wenworth Miller, un beau gosse dans un monde de brutes, et Dominic Purcell (John Doe) parfait, jusqu'aux rôles secondaires. On pense inévitablement à Oz, et même si la violence n'atteint pas le même paroxysme, elle est omniprésente. La tension est très forte et l'addiction immédiate." (Télé 7 jours, 777)

     

    " Le suspense est intense et l'interprétation excellente. Le scénario, magistral et inquiétant, est servi par une réalisation nerveuse." (TV Grandes Chaînes, * * *)

     

    " Le coup de coeur de la rentrée ! Construit comme un puzzle prodigieux, ce drame carcéral violent enferme son public dans un suspense prenant : aussi addictif que les débuts de Lost et 24." (Télé Star, T T T)

     

    " Un suspense redoutable, un scénario élaboré mené à un rythme effrené." (Télé Loisirs, * *)

     

    " Dès les premières minutes, le ton est donné. Une série noire palpitante au suspense redoutable." (Télé 2 semaines, * * *)

     

    " Après une exposition un brin attendue, cette histoire d'un grand réalisme, tournée dans l'ancienne prison de Joliet, près de Chicago, surprend par son style et son rythme. Attention à des séquences durees du deuxième épisode. Une vraie réussite. " (TV Hebdo, ***)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :