• Quand Hondelatte joue aux enfants gâtés

    C'est Christophe Hondelatte lui-même, qui par le biais d'un message sur son compte Facebook posté jeudi dernier dans la nuit, qui a créé le buzz autour de son départ d'On n'est pas couché. "Mes chers amis... Je préfère vous le dire le premier avant que la planète médiatique ne s'empare de "l'affaire"... J'ai quitté le plateau de Laurent Ruquier ce soir (émission de samedi prochain). Les deux pimprenelles de l'émission, et notamment Natacha Polony ont été très agressives... Je n'ai pas supporté, voilà... Je n'aurais pas dû y aller... On ne m'y reprendra plus... Définitivement, je compte plus que jamais sur vous... Banzaiiiiiiiii !".

    Et hier soir, le public attendait visiblement avec impatience le fameux incident. Le talk-show de Laurent Ruquier a réuni une moyenne de 1,9 million de télespectateurs, pour 22,4% de part d'audience.

    Sur le clash en lui-même, que peut-on dire ? Que Christophe Hondelatte vient dans une émission dont il connait la réputation. Qu'il n'est pas dans le Grand Journal de Canal + et qu'il doit s'attendre un tant soit peu à essuyer quelques critiques. Mais notre homme, confronté à de sévères critiques sur son album, préfère jouer les vierges effarouchées. Jugez plutôt.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PhotoArt
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:11
    Difficile de juger, il manque le tout début de l'émission.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :