• Quand le blog de JM Morandini dérape...

     En fin de matinée, un mystèrieux post a fait son apparition sur le blog de Morandini, sous le titre "Un animateur du service public révèle son homosexualité". Voici l'intégralité du message :

    "L'hebdomadaire Télé 7 Jours à paraître lundi publie un article intitulé "Mais qui est donc Gaël-Laurent?"...

    Le nom de "Gaël- Laurent Tilium" ne dit peut être rien, et c'est normal puisqu'il s'agit d'un nom de plume derrière lequel se cache un "journaliste et animateur d'une émission de télévision en activité".

    Dans ce livre, cet animateur mystérieux se décrit comme "loin d'être le plus connu d'entre-nous, ni le moins"... C'est à travers cette petite devinette qu'il publie un roman autobiographique à clés, et qui paraîtra le 22 mai prochain, intitulé "Recto-verso".

    Au fil de la lecture de cette oeuvren on y apprend que cette personnalité du petit écran a une quarantaine d'années, qu'il a coanimé avec une consoeur une émission le mercredi. il a également fait du "terrain" en tant que journaliste... Mais la description de son univers professionnel qu'il fait laisse penser qu'il exerce son métier sur une chaîne du groupe France Télévisions...

    L'auteur de "Recto-verso", raconte sa vie amoureuse, et les difficultés qu'il rencontre à joeur ce double jeu de "gendre idéal" lorsqu'il est à l'écran, et de libertin la nuit. Il aborde également sa relation avec son compagnon séropositif...

    Mais de qui s'agit-il?"

    Vous aurez noté l'ultime phrase, qui est très importante pour vous rendre compte de la bêtise de l'animateur. Car suite à cela, les réactions ont fusé, tout naturellement pour tenter de deviner qui était Gaël-Laurent Tilium. Logique ! Puisque Morandini lui-même y incitait...

    TV MANIA a donc pris le parti de vous reproduire l'intégralité des messages postés, entre pur délire, réalisme et diffamation. Jugez plutôt. Je tiens à préciser que si les personnes citées ci-dessous souhaitent voir leur nom retiré, je m'executerai aussitôt.


     

     

    et la réponse est.... (posté par deftones à 09h05)

    pascal sevran!!!
    on en est encore tout retourné, a n'en pas douter un des grands themes abordé lors du débat d'entre deux tours...
    Jean marc? (posté par Vargas à 09h06)

    Jean marc sort de ce corps !! Lol
    CA RESSEMBLE.... (posté par alicedeparis à 09h09)

    ... à OLIVIER MINNE ca ... une emission avec M-A Nardi, le gendre ideal, france télé....
     si ce bouquin (posté par ANDRO à 09h10)

    lui fait du bien tant mieux mais s'il est sur le service public, franchement il a rien a craindre d'annoncer son homosexualité. sur TF1 non plus je crois ni M6 tout bien réfléchi... Quel est le problème?
    On n'est plus au moyen age et le milieu parisien de la télé comporte des choses autrement plus choquantes ...
     alicedeparis (posté par jerome912 à 09h10)

    Effectivement t'as peut-être raison, Olivier Minne ça pourrait coller.
    Mais il manque un truc : Une émission le mercredi...
     Sacré Olivier (posté par Jayce à 09h10)

    Pas besoin de révéler pour Olivier Minne, tout le monde le sait déja !
    Vu l'age... 40 ans... je pencherais plutot pour Michou Drucker
     alicedeparis (posté par Netoile à 09h11)

    C'est vrai, bien vu !
     et ?? (posté par phach à 09h12)

    D'où vient cette mode de sortir un bouquin pour raconter sa vie...
    Des homosexuels, il y en a des milliers en France et ils ne sortent pas tous un livre pour expliquer leur quotidien...
     mais quel intéret (posté par tintinogabon à 09h12)

    de se cacher ? sevran lui est sur la 2 et ne se cache pas....que craint il ?
     olivier minne... ouais (posté par unravel62 à 09h13)

    J'ai toujours pensé qu'olivier minne était homo.
    drucker ? (posté par alicedeparis à 09h13)

    non pas drucker ! il est TRES connu pour aimer les femmes, passionnement !! il y a eu d'ailleurs un bouquin sur sa relation avec une ecrivaine... Non je pense que cela ressemble bien a MINNE.. il n'a JAMAIS présenté d'emission le mercredi ??? (je ne suis pas trop sa carriere)
    mine (posté par alicedeparis à 09h14)

    oui mine est homo mais je savais pas qu'on etait censé l'ignorer..
     On s'en fout!... (posté par marsellerault à 09h15)

    No comment
     sa va lui faire plaisir ! (posté par benny hill à 09h16)

    a olivier mine , si c'est pas lui lol! non mais c'est vrai qu'il degage cette image un peu feminine , surtout a ces debut quand il etait tres mince , car depuis le debut de fort boyard , il c'est drolement epaissis avec de la muscu et des proteines.
    pourquoi ? (posté par rerwan à 09h16)

    écrire un livre si c'est pour se cacher !!!

    J'imagine qu'il donne des pistes dans son bouquin pour que l'on trouve de qui il s'agisse et lorsqu'on s'adressera à cet auteur en lui demandant si c'est bien lui, il répondra quoi ???
     Vraiment (posté par laly67 à 09h17)

    une info débile!

    On s'en moque qui fait quoi.. chacun sa vie privée! Je rêve!
     Il s'agit de Jean-Marc Morandini ! (posté par Voyageur à 09h17)

    Après les coulisses de la télévision, Jean-Marc publie donc un nouveau livre-confession dans lequel il révèle les coulisses de son intimité.
    Quelle transparence, Jean-Marc !
     Minne (posté par Moktoipas à 09h17)

    Il est homo Mine ??

    Ca m'étonnerai.
     consonne, voyelle ? (posté par djack à 09h18)

    :)
     C'est peut etre (posté par Jayce à 09h19)

    Steevy... je me suis toujours demandé s'il n'était pas gay, bien qu'il soit 1000 fois plus viril qu'Olivier Minne.
    peut être (posté par nico à 09h19)

    stephane bern?
     NICO (posté par ptisucr à 09h21)

    Stéphane Bern le gendre idéal heu t'es sûr???
     Bern (posté par MouniesPresident à 09h22)

    N'animait-il pas Célébrités avec Carole Rousseau le Mercredi soir y a quelques années sur TF1?
     MAIS DE QUI SAGIT IL ? (posté par javotte à 09h22)

    Je ne sais pas si mon post va rester, mais je tenais à dire que cette façon de mettre l'info est dégeulasse et racoleuse !
    ptisucr (posté par nico à 09h23)

    je pense pas mais je propose c'est tout ;-)
     javotte (posté par Moktoipas à 09h23)

    En même temps faire un livre comme ca sans dire son nom, si c'est pas racoleur a la base....
    Psssssssssssssss... (posté par foseleverlematin à 09h24)

    Bern, Sevran (60 balais et pas 40) ou Steevy (30 balais et pas 40) ce ne serait pas de l'info... cependant faire comme si c'était mal de parler de la vie privée des gens en le faisant c'est nul !
    JMM nul !
     Emission du mercredi (posté par Netoile à 09h24)

    O. Minne a présenté "JEUX SANS FRONTIERES". C'était pas le mercredi ?
    Olivier Mine n'est pas homo (posté par Victor à 09h25)

    Je ne pense pas, puisqu'il a une femme.
    Il a une femme... LOL (posté par foseleverlematin à 09h26)

    Jack lang aussi, Palmade aussi LOL
     mine (posté par benny hill à 09h26)

    coanimait aussi avec sophie davant , mais c'etait une quotidienne
     je sais ! (posté par foldingo à 09h26)

    il s'agit bein évidement de Raymond Marcel ! Animateur culte du petit écran depius 1983. Il a fait ses débuts sur franc 3 pui a rejoint en 1998 Chantal Aymée avec qui il présenta le journal jusqu'en 2001. présenté comme le gendre idéal, il a caché son homosexualité jusqu'aujourd'hui.

    Raymond marcel, si tu nous regarde !
     Lol (posté par Nahuel006 à 09h27)

    c'est vrai que ce post est méga raccoleur... sans dire qui c'est... on se croirait dans Closers...
     et ça marche (posté par benny hill à 09h28)

    plus d'un post a la minute
    Raymond Marcel (posté par foseleverlematin à 09h31)

    ... tu veux dire le gendre de Simone Touchla ? Qui a écrit le formidable ouvrage "Si c'est pas par là alors c'est par là". Alors ça ça me tue Raymond Marcel M... on peut se fier à personne en somme.
     allez je vos le dit : (posté par foldingo à 09h32)

    regardez ça colle :
    Philippe LEFAIT :

    http://PAS DE LIENS INTERNET MERCI/
     oui c'est mais (posté par sepieter à 09h34)

    en meme temps pourquoi cet animateur mystere nous fait un pataques de son histoire en sortant un bouquin , il veut que l'on parle de lui sur le coup !! il va toucher des drois d'auteur sur ce bouquin donc c'est peut etre pas l'info du siecle , c'est vrai que je m'en fous un peu , mais bon il a quand meme commencer ce monsieur qui travaille sur france tv
    bern (posté par vanessa à 09h34)

    j'ai tout de suite pensé à bern, mais c'est pas un scoop...
     il va etre véxer (posté par mistouflette à 09h34)

    Bern? 60 ans?
    Non il a la quarantaine et le profil colle bien au personnage,je trouve.
    foldingo marche pas ton lien (posté par foseleverlematin à 09h34)

    manque un truc
     Stéphane Bern (posté par Catherine à 09h34)

    correspondrait bien à ce profil, mais pour moi tout le monde savait qu'il était homosexuel. Minne ne donne pas l'impression d'un gay !
     Philippe Lefait (posté par Catherine à 09h35)

    est homosexuel, mais il me semble qu'il est déjà sorti du placard, il y a un bout de temps et en plus il était journaliste avant d'être anomateur !
     par contre je ne citerais pas de nom (posté par sepieter à 09h35)

    car on peut friser la diffamation si vous n'avez pas de preuve reelle seul jean marc pourrait dire qui est ce monsieur car cela doit etre un secret de polichinelle dans le metier
    à mistouflette (posté par foseleverlematin à 09h35)

    si tu me lis tu verras que 60 balais c'est pour sevran, que bern soit homo c'est de la non-information, comme Merckx ancien cycliste
     lien (posté par foldingo à 09h36)

    siono tapez Pilippe lefait dans votre moteur de recherche
     Gaël-Laurent Tilium (posté par Voyageur à 09h36)

    Serait-ce un anagramme ?
     MOKTOIPAS 9H23 (posté par javotte à 09h39)

    ... ça, c'est le problème de celui qui a écrit le livre... sur le blog, c'est un autre problème...

    La phrase: "mais de qui sagit-il" est là pour racoler le blogeur et toutes les suppositions que l'on pourra faire sans savoir, seront malvenues.
    source sure (posté par nanouchkaso à 09h39)

    je sais de source sure qu'Olivier Minne est homo!
     javotte (posté par Moktoipas à 09h40)

    Ou alors c'est juste que Kevin ne sait aps qui c'est.

    Faut un peu arreter la parano.
     p.a (posté par parisino à 09h40)

    paul amar, son emission s'appelait recto verso, et il etait a france tele et a fait du terrain
     parisino (posté par Moktoipas à 09h42)

    paul amar à 57 ans, c'est loin de 40 quand meme.
     je sais (le retour) (posté par foldingo à 09h42)

    Avez vous pensé à l'ompressable : la chienne de Michel drucker. Oui elle à 40 ans (depuis le tps qu'il la trimballe sur les plateaux) anim avec son animateur sur france télévision. Bon le gendre parfait... je sait pas... mais c'est pour noyer le poisson... hahah ! on ne me la fait pas !
     mon avis (posté par benny hill à 09h42)

    sur paul amar et phillipe lefait sont peut etre des quinquas
     NICO (posté par ptisucr à 09h43)

    ;-)

    Quel joli coup de pub en tous les cas.
     ... (posté par foldingo à 09h44)

    (ompressable veut dire "Impenssable" dans ma langue lointaine
    Procédé manquant de courage... (posté par carriandre à 09h45)

    ... il écrit un livre sous couvert de pseudo, pourtant il n'y a aucune honte à être homosexuel !

    Des Racines et des ailes ???
     alors jean marc vous nous le dites (posté par sepieter à 09h45)

    a moins que vous attendiez que le livre se vende bien , car j'ai vu qu'il etait soutenu par aides , sur le site de l'editeur
     j m m (posté par parisino à 09h47)

    jean marc etait a france tele??
    Ca parait facile (posté par paultabon à 09h47)

    Heuuu je suis epaté des propositions alors qu'il semble d'après la longueur et la structure du pseudonyme qu'il y a un indice fort non ? en tout cas au premier coup d'oeil j'y ai pensé.. Mais d'après les autres elements ca parait moins probable..
    Bonjour à tous (posté par thierry1896banni à 09h48)

    sauf erreur, Olivier Minne n'est pas journaliste et n'a, en tout cas, pas fait de terrain?
    J'ai beau tenter de me souvenir, je ne vois pas qui a co-présenté une émission le mercredi sur France télé...
     paultabon (posté par papahelma à 09h50)

    quel "indice fort" as-tu soulevé dans le pseudo ?
     on est pas beaux... (posté par foldingo à 09h50)

    Vous voyez nos réactions? Voilà pourquoi encore oujourd'hui des animateur ou des gens publics ne veulent pas dire leurs penchants sexuels. Non seulement cela ne nous regarde pas et en plus c'est leur problème! En quoi les autres se justifieraient-ils d'être hétéro? Moi je dis (apres vous en faites ce que vous voulez) qu'on est pas beaux. et oiu, du moment où on nous dira c'ait Untel ou unetel on fera "Ahhhhh ! luiiii?; j'aurai jamais cru..." Réaction un peu débile mais aussi tellement (dés)humaine? Alors que Mr X soit homo ou pas finalement on s'en fout et si tout le monde s'en foutait vraiment il n'y aurait pas de livre de Mr X qui s'expliquerai sur le fait qu'il est obligé de cacher son homosexualité.
     oui alors (posté par alexiel à 09h52)

    à la base je me suis dit que c'était Olivier Minne mais en même temps il n'est pas français, il est belge, et même s'il a fait la demande, il n'a pas encore notre nationalité. Après je pense que foldingo, ça pourrait bien être Lefait. Mais il a pas la tête d'un gendre idéal ... donc ... mystère et bouboule de gogomme
    papahelma (posté par paultabon à 09h54)

    Ben regarde le nombre de lettres du pseudo et sa structure, regarde dans ton programme télé si tu retrouves la même chose ..

    Evidemment on s'en fout un peu de tout cela, mais vu qu'il y a une devinette, et que l'auteur laisse planer un doute, il est normal que les gens s'interrogent non ? c'est au moins aussi inutile que les 1000 posts au sujet de la politique non ?
     64 post en 50 minutes pas mal !!! (posté par sepieter à 09h54)

    pas mal du tout !!! lol !!!!
    il est a l'ecole des milieres je sais pas ou elle se trouve mais si cela peut vous aider
     et pourquoi pas (posté par alexiel à 09h55)

    Laurent Petit-Guillaume ... ça pourrait coller je crois !!!
    Olivier Minne (posté par vivabertaga à 09h55)

    a présenté les "Jeux sans frontières" avec je ne sais plus qui...et il me semble que l'émission était diffusée le mercredi.
     on est pas beaux (posté par parisino à 09h55)

    ce journaliste sait qu'on va se demander qui sait, sinon il publierait pas de livre,
     je voulais dire il etait a l'ecole des milieres (posté par sepieter à 09h55)

    dans sa jeunesse
    Lefait... (posté par thierry1896banni à 09h56)

    a tout de même plus de 50 ans, non?
    Pour foldingo, à partir du moment où une vedette écrit un livre sous un pseudo pour dévoiler son homosexualité, cela me paraît inévitable que la curiosité s'installe...
    ok avec alexiel (posté par telecool à 10h00)

    il me semble que laurent petit guillaume pourrait coller mais me souviens plus de sa carrière en detail;
    deplus:
    Gael Laurent Tillium ca sent un peu l anagramme ou approchant avec
    Laurent Petit Guillaume?
    ok si c est pas ca, j arrete la boisson...!
    Ca me fait penser au pschitt (posté par chanelet à 10h01)

    de Corinne Lepage avec son pseudonyme Catherine Médicis qui a eu tellement de succès qu'elle n'a pas eu ses 500 signatures pour se présenter au 1er tour.
    Delarue (posté par molette à 10h01)

    gendre idéal...
    Etonné (posté par stabilo à 10h02)

    je suis étonné que certain font allusion à JM MORANDINI!
     Ne serait-ce pas... (posté par Chrysalide à 10h03)

    Ce cher JLD ? Je sais, tous les indices ne collent pas mais après tout, cette image de gendre idéal, (quelque peu terni ces derniers temps, je vous l'accorde), la quarantaine... Et puis, presque tout le monde avait la fâcheuse tendance de le rendre responsable de tout ce qui se passait ou de le considérer comme la peste incarnée... Pourquoi ne serait-il pas encore à l'origine de cette info ?
    JE RIGOLE ;)

    Très franchement, et bien que je sois de nature curieuse, je m'en tape un peu pour ne pas dire beaucoup de qui il s'agit. C'est surtout que je trouve cette pub limite malsaine. Peut-être que le terme est un peu fort, mais je veux dire que je ne vois pas l'intérêt (hormis bien évidemment de créer une polémique et que tout le monde en parle) de sortir un livre en usant d'un pseudonyme, pour après glisser de "grands" indices dans ce même livre et nous dire genre "Allez amusez-vous, devinez QUI est cet homo que vous connaissez bien" Qu'est-ce que ça peut nous faire, me faire qu'il soit homo ? S'il veut tant révéler son homosexualité, libre à lui bien entendu, mais il n'a qu'à publier sous son véritable nom au lieu de faire tout ce petit jeu qui ne rime à rien.
    le plus clair! (posté par stabilo à 10h06)

    RUQUIER l'a dit clairement et sans le crier sur les toits et maintenant tous le monde s'en fout!
    celui-ci aurait du faire pareil! sans clairon ni trompette!
    Chrysalide (posté par chanelet à 10h07)

    L'auteur utilise uniquement la pratique du buzz : information qui circule gratuitement dans les médias afin de faire vendre ses idées ou un produit. Les blogs, sites internet classiques, émissions du type Ruquier reprendront cette info. c'est tout bénéf' pour l'auteur.
    Après je suis d'accord, on se contrefout de savoir qui c'est.
    voyageur (9h17) (posté par stabilo à 10h08)

    MORANDINI !!!
    je tombe des nus!
     merci paultabon ! (posté par papahelma à 10h08)

    C'est comme le DA VINCI CODE, dès le que le 1er indice se dévoile tout s'enchaîne :o)
    En effet, le but n'apporte rien. C'est le cheminement à résoudre l'énigme qui est intéressant...
     oui papahelma (posté par sepieter à 10h10)

    car c'est l'auteur lui meme qui lance la piste , donc c'est vrai tu n'as pas tort
     ... (posté par SORSTALANSAG à 10h11)

    Olivier Minne ce n est pas 1 secret il vit avec 1 compagnon depuis de nombreuses années.
    je tiens cet info d 1 ami qui taf à France Télévision.
    Laurent Petit Guillaume lui aussi est gay car quand j été étudiant à Tours d où il et originaire cela se savait déjà.
    j trouve qu aujourd hui ce genre de révélation publique n est pas très utile en fait, pour savoir de quel côté balance le c..oeur ;) de chacun.
    HOMOS (posté par stabilo à 10h11)

    Dans le PAF,apparemment il est plus difficile de savoir qui ne l'est pas?
     chrysalide (posté par jerome912 à 10h12)

    alors là je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Y'a que la polémique créée autour de ce truc ni plus ni moins.
    Une fois que tout le monde le saura, on passera à autre chose mais le livre se sera, lui, bien vendu.
    Donc bongo pour l'auteur !

    T'es curieuse ? interressant ça...
     Et Vincent Perrot ? (posté par fredko à 10h12)

    Il animait il y a quelques années une émission avec Caroline Tresca le mercredi, non ? En plus il a bien un look de "gendre idéal"...... ça pourrait être lui, non ?
     Fredko (posté par SORSTALANSAG à 10h14)

    V. Perrot et Bi

    c est vrai que les homos sont bien représentés à la TV mais dans la culture en général.
    parler franc! (posté par stabilo à 10h15)

    RUQUIER avait dit une fois sur europe,que 70% qui bossent dans les médias sont homos!
    c'est bien olivier minne (posté par ensilage2006 à 10h15)

    C'est vrai qu'il plait à la ménagère, Mais pourquoi ne pas l'affirmer haut et fort
    qu'est ce que c'est cette histoire de cacher son homosexualité, y a pas de chasse à la sorcière,aujourd'hui il n'y a pas de problème , dave ruquier , louvin ,lecoq,sevran tous l'affirment , tout va bien !
    en tout cas bon coup mediatique pour le bouquin
     Bon et bien (posté par dhalianoir à 10h15)

    apparement on s amuse alors moi osi je vais cherchée:
    Pourquoi pas laurent petit guillaume ou laurent romejko
     je devrais lire tous les posts avant de parler (posté par fredko à 10h15)

    bah c'est vrai que le pseudo sent l'anagramme de Laurent Petitguillaume à plein nez !
    Gael Laurent Tillium ca sent un peu l anagramme (posté par piflechien à 10h16)

    Effectivement, en plus là on n'est pas dans l'absurde.. ...
    En plus, il n'a pas forcément eu une vie facile et c'est un gentil gars (du peu que je l'ai croisé).
    Dommage qu'on ne l'entende plus trop à la radio, il était bon sur sky.
    Ce que je trouve dommage, c'est d'avoir mis un anagramme alors qu'il aurait pu assumer , comme beaucoup l'ont fait.
    Du coup, on doute sur d'autres.
    Nous ne sommes plus dans un univers où le sujet est tabou,et des ruquier (un peu forcé au début ..) , sevran et autres assument, et les gens ne les ont pas rejeté.
    Ca fait un peu: "posez vous le question de qui est homo à la tv ou à la radio"..
    Est ce bien le sujet ?
    Et est ce que ça a une importance ?

    Chacun est libre d'écrire un livre , un livre c'est beaucoup de choses pour l'auteur comme pour le lecteur, pas besoin d'en rajouter..
     Pas romejko (posté par fredko à 10h16)

    Plus hétéro de base que lui tumeurs ! il est marié et a une jolie petite famille (je sais que ça ne veut rien dire, mais faut pas voir des homos partout, non plus ! :) )
     Uue jolie info (posté par Diabolo back in town à 10h17)

    Ca c'est une information qu'il fallait pas passer sous silence !
    Cest ca le metier de journaliste enfin j'imagine ...
     LAMENTABLE !!! (posté par Hater à 10h18)

    Comme redouté ce topic pousse les internautes à faire une liste des homos célèbres cachés ! Je suis homo out mais je suis contre l'outing forcé à l'américaine ! Chers internautes arrêtez de balancer les noms de gens qui ne l'ont pas fait eux-mêmes !
     ... (posté par SORSTALANSAG à 10h18)

    en tout cas il s est cassé la tête pour trouver ce pseudo "strange"!
    FOGIEL! (posté par stabilo à 10h18)

    mais FOGIEL ce n'est pas un scoop!!
     une idée (posté par dhalianoir à 10h20)

    on va attendre le 22 mai ke J2M achète le boukin ou le reçoive gratuitement lool kil le lise et en aprenne plus et après il va nous faire un topo et là on verra bi1
     C'est Petitguillaume (posté par remyradiocontact à 10h21)

    C'est l'anagrame quasi parfait
     hater (posté par SORSTALANSAG à 10h21)

    tout ceux qui sont cités sont connus de la jaquette par nous tous depuis longtemps!
    y a donc aucune révélation.

    L.P.G. ca va c est + discret
    ce serait bien Olivier Minne (posté par nannye81 à 10h22)

    http://PAS DE LIENS INTERNET MERCI//
    dhalianoir (posté par stabilo à 10h23)

    MORANDINI le sait depuis longtemps,dans le PAF tous le monde sait sur tous le monde!
    lien précédent ne marche pas (posté par nannye81 à 10h23)

    http://PAS DE LIENS INTERNET MERCI//
     bon alors c'est qui? (posté par NERAC03 à 10h24)

    treve de tergiversations; si nous sommes aussi nombreux à consulter cet article et à seposer la question, c'est que malgré nos principes, nous voulons savoir une bonne fois pour toute! soyez sympa...je vais cogiter toute la journée et eplucher mon programme télé, franchement j'ai mieux à faire...pitié...

     

     

     Stabilo (posté par dhalianoir à 10h24)

    Ok donc il fait exprès de mettre le post pour avoir du monde sur le blog.
    Malin J2M
     apparemment (posté par kinou17 à 10h25)

    ça intéresse beaucoup de monde de savoir qui est homo ou pas... perso je m'en fous...

    il parait même que certaines blondes ne le sont pas, elles se font une couleur.... si je vous assure... mais qui?
    ce serait lui (posté par nannye81 à 10h25)

    d'après ce que j'ai lu , ce serait bien Olivier Minne....
     Coming out (posté par Papyboom à 10h25)

    La chose est devenue banale (poils au mains !)

    Maintenant le vrai scoop serait d'annoncer que l'on est hétéro dans un milieu où l'homosexualité n'étonne plus personne...
    Vincent Perrot (posté par sonic277 à 10h26)

    Bonjour a tous, moi je pense a Vincent Perrot, il a animer des emissions sur france télévision et il a l'image du meilleur gendre.
     Kinou17 (posté par dhalianoir à 10h27)

    MOI lool
     et beh moi (posté par nonof3 à 10h27)

    jverrai bien roger pierre ou bien pierre bellemare ou encore jean marc morandini non pas vous...
    reponse debile pour un post debile... a bon entendeur
     Je ne voudrai pas dire mais.. (posté par fred7509 à 10h30)

    Laurent Petitguillaume c'est un secret pour personne qu'il l'est
     ON joue... (posté par ameweb à 10h30)

    C'est amusant comme jeu ....
    .... pour avoir été "l'objet" de ce genre de jeu dans les écoles, associations et entreprises que j'ai traversé je vais y jouer un peu :-)

    Je pense que c'est Laurent Petit Guillaume qui a la quarantaine, qui a animé plein de supers emmissions sur la 1 (...:-).. ) (outre des jeux débiles style pirate il remplaçait arthur quand il ne pouvait pas faire la Fureur) et il anime actuellement Cote Maison sur la · en régional.

    Quand au nom .... l'anagrame est flagrant !!!!
    MILIEU PLUS FAUX CUL,TU MEURS!!! (posté par stabilo à 10h31)

    SACRE PAF!
    un animateur gendre idéal qui trompe sa femme!
    un animateur gendre idéal qui se comporte en voyou en avion!
    un animateur gendre idéal qui fait coire qu'il est hétéro!!!!
    ENCORE EN ACTIVITE!!! (posté par thalie78 à 10h31)

    Vincent Perrot et Laurent PetitGuillaume que font-ils?
    si c'est Olivier Minne il cache bien son jeu MUSCLOR
     POUR SORSTALANGSAG (posté par Hater à 10h33)

    "connus de la jaquette " ? Mais c'est quoi ces propos je suis homosexuel pas "de la jaquette" ! A quand les listes de cancéreux, de juifs, ou autres ? Ce topic pue !!!
    nonoF3 (posté par stabilo à 10h33)

    MORANDINI?????
    lit tous les posts ,tu risque d'etre étonné!
     @ Thalie78 (posté par SORSTALANSAG à 10h35)

    vous êtes très peu à croire que O. Minne n est pas homo.
    c est pourtant flagrant c est l archétype même du quadra mignon, cultivé, sensible, polis... et sans nana ni gosse.
    ahhh les femmes tjs aussi crédules depuis des siècles et encore pour longtemps même si j vais voter pour Royal!
    elle pas lesbienne au moins ? ;)
     Oufff (posté par Djn76 à 10h36)

    J'ai eu peur, je pensais que c'était Casimir avec son cousin Hyppolite !!!!
     On s'en fiche (posté par Hiroko à 10h36)

    JMM, ne tombez pas dans le racolage. Vous n'avez pas besoin de ça pour avoir du succès!
    hater (posté par stabilo à 10h36)

    tu devrai t'en prendre à MORANDINI!
    à la fin du topic:de qui s'agit t-il?
    c'est lui qui pose la colle!
     vincent perrot...oups (posté par FèFède OUVRARD à 10h37)

    il a une fille agée de 17 ans le gars et il change de nana tous les 4 matins.
     @ Hater (posté par SORSTALANSAG à 10h39)

    ouhhh la faut pas prendre la mouche comme ca bonhomme ;)

    l expression "de la jaquette" et tout à fait correct faut pas abuser tt de même!

    "Relax (Take it Easy)"
    hater (posté par stabilo à 10h39)

    que tu sois homo,(on s'en fout!) maintenant cela c'est rentré dans les moeurs!
    ce qui est piquant dans ce topic,c'est qu'un animateur qui joue la "comédie"!
     POUR STABILO (posté par Hater à 10h40)

    JMM donne juste une info c'est les internautes qui balancent des noms et rendent ce topic gerbant !
     hater (posté par dhalianoir à 10h41)

    la liste des juifs ça a déja été fé pendant la seconde guerre
    hater (posté par stabilo à 10h43)

    Relis le topic,à la fin,JMM pose la question:
    MAIS DE QUI S'AGIT T'IL?
     POUR SORSTALANSAG (posté par Hater à 10h46)

    C'est moi seul en tant qu'homo qui juge si "de la jaquette" est correct ou insultant ! Pigé ? Pour moi c'est aussi insultant que "bougnoule" ou "feuj" ! Je me casse, trop minables !
     voyons (posté par Daisuke à 10h46)

    je verrais bien 2 choix possibles :
    - Minne : musculation, entretien du corps, assez typique de l'homo... quelques petits signes...
    - L. Petit-Guillaume : comme dit plus haut, l'anagramme semble concorder.

    Quant à V. Perrot, il correspond à certains point mais je crois qu'il a une certaine réputation au niveau conquêtes féminines... (ou alors il est bi lol)
    A SORSTALANSAG (posté par thalie78 à 10h47)

    moi y'en a pas comprendre!!!
    faut pas tout mélanger
    si il est homo il est homo j'ai rien contre mais on a rien vu venir c'est tout
     J'ai bien une idée mais... (posté par Elbarto2 à 10h50)

    Je pensais évidemment à MOF (même nombre de lettres dans chaque partie du prénom et dans le nom) mais apparemment c'est déjà de notoriété publique (voir plus haut) et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu animer quoi que ce soit le mercredi... En tout cas ça fera du bien à bcp de monde si il se décidait à sortir du placard un jour.

    Quant à Vincent Perrot je confirme que plus coureur que lui y'a pas. Nos routes se sont croisées plus d'une fois et c'est vrai que j'avais du mal a retenir le nom de chacune de ses conquêtes (il prenait pas les plus moches d'ailleurs ;) ). Sinon Olivier Minne je n'en sais rien, même si lui aussi je l'ai rncontré qqs fois nous n'avons jamais parlé de ça.

    Enfin bon c'est bien Français tout ça de vouloir alimenter les ragots en faisant mine de se cacher pour mieux se "révéler" dans quelques mois (vous verrez) quand le besoin de promo de la rentrée se fera sentir. A suivre donc...
     @ Hater (posté par SORSTALANSAG à 10h51)

    moi j te dis "Relax (Take it Easy) mec!


    tes expressions communautariste et ethnique sont bc moins irrespectueuses et intolérable que mon expression.

    faut relativiser mister

    tu n as pas le copyright de la cool attitude!

    mais on peut s expliquer en MP "pigé" ? genre j me fais menacé bouhhhhh
     tele 7 jours se posant la question (posté par sepieter à 10h52)

    en fait peut etre un poil trop , mais bon les personnes que vous citer c'est pas possible , car que je sache jean marc dit qu'il es journaliste et qu'en temps il a ete sur le terrain euh les gens citer son animateurs mais pas journaliste
    autre proposition ! (posté par Piper0107 à 10h54)

    Et Julien Courbet ? C'est le genre idéal non??
     Extrait... (posté par Elbarto2 à 10h54)

    ...de la quatrième de couverture :

    "Je suis journaliste, animateur télé. Belle petite gueule, manières soignées, diction parfaite : je suis à l'image et à vos yeux le gendre idéal. En réalité, je me fiche pas mal de votre sacro-sainte "normalité".

    Je vous livre tout, en vrac : ma tendre enfance à la maison des Millières, mes reportages ici et ailleurs, mes fiançailles annulées in extremis, quelques-unes de mes sulfureuses expériences, puis la vie que j'ai choisie, revendiquant l'affranchissement, l'hédonisme et la liberté comme valeurs suprêmes. Vous n'aurez qu'à chercher la faille, le petit "mais qu'est-ce qui a pu déconner ?", ne vous fatiguez pas, vous ne trouverez pas."

    (ça vous aide ça ?)
    ne serait-ce pas (posté par Belinda à 10h55)

    Denis Brognard ???
    Mon idée (posté par rastarox à 10h56)

    Et Frédéric Lopez?
    Il a été journaliste de terrain, en tout cas.
    C'est vrai! (posté par stabilo à 10h58)

    Et si c'était MORANDINI!
    car pour un autre,aurait-il pris le risque d'ouvrir un topic sans se facher avec la personne?
    Ce qui est génial (posté par Belinda à 10h59)

    c'est que c'est un sacré coup de pub pour le livre : "l'identité ne sera pas révélée pour le moment " voici les termes entendus sur la radio : je trouve ça super de ne pas profiter de sa notoriété pour se faire éditer. A chacun sa méthode !!! je retire ma proposition Sur Denis Brognard , j'ai lu un article sur lui et c'est un heureux papa de 4 enfants je crois ...désolée...
     Recto Verso (posté par SORSTALANSAG à 10h59)

    actif/passif en tout cas ;)
     bonjour à tous !! (posté par jirvini à 11h00)

    Navrant ... y en a un musclé genre Village Popol pis l'autre petit , fin et binoclard ... Ah oui, des tatas, c sur !!
    Ah ben oui, évidemment Mine et Petit-Guillaume comme journalistes, y se posent là !! comme follasses aussi ...
    tu dois avoir raison Stabilo (posté par Belinda à 11h01)

    Et pourquoi serait-il le premier à l'annncer ?
    drucker ? (posté par bibi8002 à 11h01)

    il y a des gens qui pensent que drucker a 40 ans ?
    eh bé !!!
    :)
    il était déjà journaliste en 1968, il apparaît sur les images d'archives de la manif des gens de l'ORTF...
    JMM (posté par rastarox à 11h02)

    Mais si c'est JMM, c'est quoi l'émission présentée le mercredi avec une consoeur?
    Michel Drucker ??? (posté par Belinda à 11h02)

    Mais il a plus de 60 ans !!!
    ELBARTO2 (posté par stabilo à 11h03)

    j'ai fait une rcherche sur google:"maison des milliéres"
    apparemment tu sais qui c'est!!
    encore un indice!
    Personne n'a relevé... (posté par carriandre à 11h03)

    ... des Racines et des Ailes enfin l'animateur ?
     I am what I am ... (posté par jirvini à 11h04)

    Moi, je penche pour Hervé Claude.
    Belinda (posté par stabilo à 11h05)

    DRUCKER, gendre idéal qui trompe sa femme avec une romanciére black!
     c'est vrai (posté par Daisuke à 11h05)

    que les auteurs aiment prendre des anagrammes et que là on retrouve un "Laurent Ti Guillaume" pour être précis
    guy Lagache ??? (posté par Belinda à 11h06)

    Qu'en dites vous ?
     ... (posté par SORSTALANSAG à 11h06)

    remarque ont a l embarras du choix au moins!
     Nimps! (posté par raphyoul à 11h08)

    Olivier MINNE est marié!
    elbarto2 (posté par stabilo à 11h08)

    tu sais qui c'est!
    un indice,il porte des lunettes?
    JULIEN COURBET !!!! (posté par Piper0107 à 11h09)

    c sur !
     JMM of course (posté par Elbarto2 à 11h09)

    Mais bon sang mais c'est bien sûr... Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt. Et ça colle avec mon raisonnement : le pavé de l'été dont tous les magazines people parleront.

    Puis une "révélation" bien orchestrée suivra à la rentrée quand JMM annoncera qu'il démarre une émission sur France 2 et que la chaîne aura besoin d'un "buzz" pour faire parler de ce programme.

    Encore une fois, je tire mon chapeau au roi du coup de pub qui est en passe de détrôner Séguéla...

    Un coup de pub tous les 10 jours c'est bien joué en pleine période de mercato télé pour montrer aux gentils directeurs de chaînes qui ne jurent que par la popularité : "regardez tout le monde parle de moi..."

    J'attends la suite de ce feuilleton avec impatience.

    El Barto 2
    PS : si je me plante je disparais de la surface de ce blog (à moins qu'on s'en charge avant moi)
     La Bonne Morale (posté par ameweb à 11h10)

    Il est de bonne morale de critiquer les gens qui font des commentaires sur la possible homsexualité de personnages politiques ou publiques...

    Mais faut arrêter l'hypochrisie... qui n'a jamais dans son entourage soupçonné qqn d'être homo en citant alors des tas de petits indices "qui font que".

    D'ailleurs onf ait même ça entre homos (pas tous bien entendu...) mais j'avoue qu'avec tous mes amis sans exceptions on commente les homos politiques ou people non outés qui s'assument pas et qu'on a tous vu dans des soirées draguer des minets de 20 ans...

    Je dis pas que c'est bien ou que c'est pas bien d'en parler sur ce blog mais e tous les cas, c'est commun et logique quand on voit combiend e gesn achètent les journeaux qui en parlent :)
     soit (posté par Bestforthega à 11h11)

    Fogiel, Minne ou Fred Sistot ?
    Je vous l'avais dit! (posté par stabilo à 11h12)

    MORANDINI!
    d'aprés le post ELBARTO2
     aussi (posté par Bestforthega à 11h12)

    Bern sinon
    J AI TROUVE (posté par thalie78 à 11h12)

    C'est Elbarto2
     fogiel (posté par raphyoul à 11h12)

    on le sait qu'il est homo!
    JMM (posté par stabilo à 11h14)

    Aprés la TELE-VERITE,RECTO-VERSO!
     sauf que la quatrieme de couv n'est pas la meme (posté par sepieter à 11h14)

    que celle que j'ai trouve sur google elle a ete change !!!
    deux phrases ont ete enlevees
    "mes reportages ici ou ailleurs et mes fiancailles annulees in extremis " ces deux phrases ne sont plus dans les extraits de la nouvelle quatrieme de couv
    merci google avec le cache des pages stockees !!!!
     On peut poster... (posté par Elbarto2 à 11h14)

    ... un image ? Ou c'est comme les liens internet, ça passe pas ?
     bern (posté par raphyoul à 11h15)

    pkoi pas!
    LPG sans doute (posté par Felicinou à 11h16)

    Oui, peut-être Laurent Petitguillaume ( à cause de l'anagramme), mais bon comme gendre idéal, on a vu mieux et niveau notoriété, c'est pas top. En bref, on s'en fout de sa vie !

    Au départ, j'avais pensé à Fogiel à cause du nom composé, mais il a jamais animé d'émission le mercredi à ma connaissance. Et puis je crois pas qu'il ait encore 40 ans.
     en tout cas (posté par SORSTALANSAG à 11h16)

    la couv' du bouquin et grrrrr... 1 fouet SM posé sur 1 TV
     En tout cas... (posté par Elbarto2 à 11h17)

    On voit un fouet sur la courverture (qui n'est peut-être pas définitive). Moi ça me tente bien, qu'il me contacte ! (lol) Si en plus il est cuir ;-)

    Ok je m'égare.

    Et Fred Courtadon c'est vrai que c'est un homme ? (je déconne)
    et si (posté par Michelet09 à 11h17)

    c'était Nagui ?


    plus sérieusement le fait que le nom de l'auteur soit l'anagramme de celui de Laurent Petit Guillaume paraît très révélateur
     "belle petite gueule" (posté par monange à 11h17)

    si il dit ca de lui a mes gouts ca peux pas etre morandini ni fogiel ni laurent petit guillaume lol
    On irait plus vite ... (posté par Rocky Siffredo à 11h18)

    A donner la liste de ceux qui n'en sont pas !
    Si c'est JMM! elbarto2 (posté par stabilo à 11h18)

    Il joue bien la comédie sur EUROPE!!!!!!
    la je doute!
    Oh là... (posté par iActu à 11h19)

    Juste pour info pour J2M ainsi que pour tous les auteurs de commentaires.
    Si votre curiosité est mise à mal, voici la définition de la diffamation :
    "La diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé (article 29 de la loi du 29 juillet 1881 - en France). Il n'est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi."

    donc tous les noms qui sont cités et sont faux sont susceptibles de procès...contre les auteurs des commnentaires qui les mentionnent et contre le responsable du site...
     c'est pour cela que je ne cite pas de nom depuis (posté par sepieter à 11h21)

    le debut de ce post , je l'ai dit plus haut iactu tu as tout fait raison
    Dur... (posté par rastarox à 11h21)

    fogiel ou Bern ce serait pas un scoop.
    Meme si la construction du pseudo ressemble au nom de marc Olivier fogiel.
    Mais je penche toujours pour frédéric Lopez...
     iActu (posté par SORSTALANSAG à 11h21)

    où les prémice du régime Sarkozy!

    ami blogeurs ATTENTION!!!
     Euh iActu... (posté par Elbarto2 à 11h21)

    C'est vrai que t'as pas tort, mais tu plombes l'ambiance. Je t'inviterai à mon goûter d'anniversaire le 12...

    Et Ruquier c'est vrai qu'il a été cloné par Raël ?
    UN DE PLUS ... (posté par thalie78 à 11h23)

    Jamie Gourmaud
    c'est pas sorcier fallait y penser
    je suis étonné.. (posté par stabilo à 11h23)

    Vu la prudence de JMM,que MORANDINI est pris le risque d'ouvrir un topics sur un autre!
     "diffamation" (posté par monange à 11h23)

    pffffffffffff ya vraiment des ch***r partout, l'article pousse bien a lancer des noms donc faut arreter
    ANAGRAMME!! J'ai trouvé!!! (posté par Toto35 à 11h24)

    Vous voulez la réponse:

    on prend les lettres, on mélange, on re mélange, et voici ce qui sort:

    LAURENT TI GUILLAUME!
    Soit Laurent PetitGuillaume!
     ???? (posté par Fufioso à 11h25)

    Et si c'était Frédéric Taddei???
    Son émission est bien le mercredi soir....
     Regardons du côté de... (posté par elNoc à 11h26)

    La météo sur France2 ou du côté de "consonnes/voylle". Il vient d'avoir une promo, non? chef de la météo sur la 2. Si ça se trouve c'est une promo canapé... Il ne serait donc pas le seul à l'être; Quel Scoop!!!!
    Toto35 (posté par rastarox à 11h26)

    Merci c'est vraiment un scoop : tu l'as trouvé tout seul ou tu as lu les autres posts écrits avant toi?
    Pour iActu (posté par adjectif à 11h28)

    Je suis entièrement d'accord avec toi iActu mais tu t'attendais à quoi avec une question comme 'de qui s'agit-il?' ?
     topic sans interet (posté par placebo à 11h28)

    Ce topic est nul car on s'en fou de qui est homo ou pas . c'est racoleur c'est tout . Je suis déçu par JMM d'ouvrir un topic comme çà.
    Au fait sorstalansag qui est tu pour juger que " de la jaquette " est plus respectueux que d'autres propos je reve pour moi aussi c'est une insulte . On vois le niveau pour dire des trucs comme çà.
    LAURENT PETITGUILLAUME (posté par Toto35 à 11h30)

    vous etes pas d'accord avec moi?
    C'est un anagramme...
    Etonnant que personne n'y ait pensé...
     Olivier Minne..? (posté par EternalSunshine à 11h30)

    Impossible..
    Marié depuis moins de 2 ans avec Anne Gaelle Riccio!Ils semblent très heureux!
    Modeste (et aveugle?) le Laurent Petit Guillaume pour la Belle Gueule!
     il parait (posté par monange à 11h30)

    selon un site que laurent petit guillaume aurait une fille avec Caroline Loeb et vivrait avec
     Et si on organisait... (posté par Elbarto2 à 11h31)

    ... un débat entre Mme Royal et Gaël-Laurent Tilium sur TV Breizh demain matin à 11h ?

    Décidément ce post me fait bien marrer... Vivement la suite ;-)
     Olivier minne ? (posté par louloute à 11h31)

    Etant fan d'Olivier MINNE, je peux vous dire qu'il ne se dévoile pas beaucoup sur sa vie privé !! Quelqu'un a dit qu'Olivier était marié, jusqu'à preuve du contraire c'est faux ! Olivier à toujours dis qu'il était célibataire ! Après bon ...C'est vrai que beaucoup d'info lui corresponde, mais bon moi meme si il est Homo, ca ne va pas m'empêcher de continuer de l'admirer d'autant plus !
    Quand est ce qu'on connait cet homme ?
    A ETERNAL SUNSHINE (posté par thalie78 à 11h32)

    Le mariage d'olivier Minne et Anna Gaelle Riccio était un poisson d'avril...
    a vérifier sur interners.s.v.p
    QUELQU'UN CONNAIT COLOMBO? (posté par stabilo à 11h33)

    Il y a que COLOMBO qui peut trouver qui sait!!!!!
    lol lol lol
     Louloute (posté par EternalSunshine à 11h33)

    Fan d'Olivier Minne..?Tu affirmes qu'il n'est pas marié?!
    Ben Révise tes Infos!!
     @ Placebo (posté par SORSTALANSAG à 11h35)

    relis ce que j ai répondus @ Hater !

    ca me fatigue ce manque d arguments!
    la seule piste! (posté par stabilo à 11h36)

    "à vécu son enfance à la maison des milliérres"
    Laurent Broomhead ? (posté par Zelinda à 11h36)

    je sais pas s'il a fait des trucs le mercredi ?!
     oui j'affirme (posté par louloute à 11h37)

    C'est dans sa biographie ! et le mariage avec anne gaelle était un poisson d'avril en effet donc bon !!
     Dave est homosexuel ??? (posté par Radegoo à 11h37)

    Tout mon monde s'effondre. Même plus envie de vivre.

    Vanina ah ah vanina ah ah ..
    ALORS "LOULOUTE" (posté par thalie78 à 11h38)

    je suis désolée mais c'est toi qui ne sais pas lire...
    Et j'ai passé l'âge d'être "fan de.."
    Mais.... (posté par matay35 à 11h39)

    On s'en fout complètement......
     ?? (posté par louloute à 11h39)

    comment ca je ne sais pas lire ? mdr
    louloute (posté par stabilo à 11h40)

    les sources??
    UNE SEULE SOLUTION (posté par thalie78 à 11h41)

    un relevé d'empreintes sur le bouquin
    vite "les experts"
     louloute (posté par jojo Kri à 11h41)

    Je me demande comment à 14ans on peut se revendiquer fan d'un mec aussi mou et consensuel? C'est ta grand-mère qui t'a transmis son admiration? ça correspondrait déjà plus à son public...
     !! (posté par louloute à 11h41)

    C'est dans sa bio qu'il dit qu'il est célib moi je transmet !!!!
    laurent romeschko (posté par azerty818 à 11h42)

    le mec qui anime les chiffres et les lettres il a 40 ans il est sur le service public il fait gendre ideal il eest pas le plus connu il fait effeminé et c un ancien journaliste tous colleeeee
     pff (posté par louloute à 11h42)

    Pff ce qu'il faut pas entendre ! Un mec aussi mou !! J'ai 14 ans alors j'ai pas le droit de l'admirer !! Non mais franchement
    Laurent Petitguillaume!! (posté par Toto35 à 11h43)

    Mais personne ne rebondit la-dessus??
    Vous faites quoi de l'anagramme du nom de l'auteur...?
     Etre homosexuel serait une maladie?? (posté par bubu1953 à 11h43)

    A choisir mes amis je préfère avoir a faire a un homo qu'a un "con" qui s'ignore c'est plus embêtant car il est plus difficile a les éviter. Et être ou ne pas être là est la question?
    Toto35 (posté par rastarox à 11h44)

    D'autres y avaient pensé avant toi!!
     euh ... (posté par bv38 à 11h45)

    laurent petit guillaume ?

     

     


     

     

    Vous conviendrez que cela laisse pantois. Mais le pire, c'est que Morandini a finit par supprimer l'ensemble des commentaires, conscient de l'ampleur de sa bêtise, avec le message suivant : " Les commentaires sont fermés sur ce post en raison des nombreux dérapages et des gens cités par plusieurs d'entre vous. L'animateur en question du service public a fait le choix de l'anonymat, merci de le respecter ! "

    Sachez tout de même que Morandini n'est pas à l'origine du post initial. C'est son fidèle assistant, un certain Kevin, qui l'a rédigé et mis en ligne. Le blog étant lu par de nombreux animateurs, animatrices, patrons de chaînes..., on imagine aisément que les coups de fil de protestation ont afflué en direction de Morandini. Gageons que le petit Kevin a dû sérieusement se faire remonter les bretelles !

     

    N.B Il est à noter également que la photo du post a été modifiée entre temps. Celle du matin affichait un homme en noir avec un point d'interrogation, tandis que l'autre représentait le logo de Francetélévisions. Vous pouvez les voir toutes deux ci-dessus.

    Et après on s'étonnera que les gens aient commencé à balancer...


  • Commentaires

    1
    visiteur_loulou
    Vendredi 8 Juin 2007 à 16:02
    et non tout faux c est marco
    2
    Lancelot
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 23:13
    dans les animateurs gay ya aussi Frederic Lopez, souvant aux soirées gay parisienne avec son mec
    3
    juju92320
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:32
    OLIVIER MINNE EST EN COUPLE AVEC STHéPHANE ROTTENBERG de M6, ils sont mimis tous les deux je trouve
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Daaavid
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 06:22
    Pour moi, cela ne fait aucun doute, c'est Frederic Lopez... De sources sûres...;)
    5
    re
    Dimanche 5 Février 2012 à 04:24
    All people deserve very good life and personal loans or just secured loan can make it much better. Just because freedom is grounded on money.
    6
    Alexo
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:49

    Je ne m'abaisserais pas à chercher qui est homo et qui ne l'est pas .

    Je pense que ça n'a aucune importance .

    Quand je regarde une émission TV je ne prend jamais en compte la couleur , la religion ou les histoires sexuelles du présentateur mais plutôt  l'originalité du concept.

      • Li
        Mardi 8 Août 2017 à 00:28

        Pourquoi cet article, il fait mine de dénoncer, mais il invite bien sûr à chercher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :