• Quand les animateurs s'affichent sur le net

    Quand les animateurs s'affichent sur le net...

    Fin février 2006, Télé 2 semaines a eu l'excellente idée de s'attarder sur les sites internet des animateurs vedettes de la télévision. Emmanuelle Ducournau y livrait ses bons et mauvais points en toute impartialité. TV MANIA vous en livre les meilleurs extraits. Merci qui ?

     

    * Laurent Ruquier http://www.ruquier.com

    > Les plus : Toutes les infos pratiques pour assister à ses émissions [...], les bios de sa bande et la liste des anciens acolytes. Pour qui voudrait faire une thèse sur sa vie, il y a de la matière.

    > Verdict : On s'ennuie ferme, et on esquisse un seul sourire, en découvrant une photo de Laurent Ruquier enfant. C'est méchant, certes, mais après s'être coltiné l'histoire de sa vie en trois parties, on va s'gêner !

     

     

    * Sandra Lou : Business is business (http://www.sandralou.com)

    > Les plus : Du jaune, du violet, des photos de la belle et des bananes : ce site est parfait pour initier les moins de trois ans à internet.

    > Les moins : Même les enfants risquent d'abandonner, tant le contenu de ces pages Web est pauvre.

    > Verdict : [...] C'est plus une boutique qu'un site d'informations. Vous pouvez tout acheter : le single, les sonneries, et bientôt, sa ligne de vêtements.

     

     

    * Patrick Sébastien : le summum du kitsh (http://www.patricksebastien.net)

    Les plus

    : Le forum est très fréquenté, la contradiction y est largement représentée, et Patrick Sebastien sévèrement attaqué. Pour une fois, le modérateur du site n'est pas censeur.

    Les moins

    : Pourquoi a-t-on choisi pour illustrer ce site une photo de l'animateur datant de l'époque où il n'avait pas de cheveux gris et tenant fermement une canne à pêche devant un étang ? Du second degré, sans doute...

     

    * Ingrid Chauvin (http://www.plurielles.fr/blogs/ichauvin/plurielles/)

    Ingrid Chauvin se lance dans un blog et prodigue à qui veut lire ses secrets de beauté. De sa trousse de maquillage à ses astuces minceur, impossible de faire plus exhaustif sur un sujet aussi crucial.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :