• Quotidiennes

    Quotidienne du lundi 20 novembre 2006

    Nouveauté depuis hier : les élèves seront dorénavant tous nominés chaque semaine. Les évaluations, elles, serviront à établir un classement. Et justement, aujourd'hui, c'était le fameux jour des éval'. Le thème restait inchangé par rapport à la semaine dernière, à savoir la thématique sexy.

    Dominique et Cynthia sont sortis du lot, quand Ludovic s'est cantonné à une prestation "à la limite du vulgaire", selon certains professeurs. Il est vrai que simuler un quasi-orgasme en regardant Kamel droit dans les yeux, sur la chanson "Etienne", cela a de quoi vous choquer un membre du corps professoral. Les deux moins bons élèves sont donc Ludovic et Jean-Charles (également appelé "service minimum").

    A noter qu'une phase d'improvisation était notée au cours de ces tests, pour la première fois. Les élèves devaient initier un dialogue avec un objet impromptu. Tous se sont lamentablement ramassé, à l'exception peut-être de Cynthia.

    Une semaine après le départ de Gaël

    , un constat s'impose : tout le monde semble l'avoir oublié. Mais la jeune tête brûlée sait se rappeler à nos bons souvenirs, notamment dans Télé 2 semaines. Extraits de son interview. " Mon départ n'a rien à voir avec un coup de tête. (...) J'avais peur de perdre ma liberté en travaillant avec Universal et Pascal Nègre. (...) Sur les prime, je n'étais pas servi comme les autres. J'avais un sentiment d'injustice. On m'a refusé un duo en plateau avec les Gipsy Kings, de même que l'enregistrement d'un single avec eux. (...) Pendant ce temps-là, Marina chantait avec Linda Lemay. Ca ne pouvait que me laisser sceptique pour la suite.

    (...) Je voulais enregistrer une vidéo pour expliquer mon choix aux téléspectateurs, mais cela m'a été refusé. Auraient-ils quelque chose à se reprocher ou à cacher ?

    (...) Si je la fais

    (la tournée, NDLR), c'est pour le public. Mais je veux garder ma liberté artistique. "

  • Commentaires

    1
    visiteur_patou
    Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:06
    garl c est patou de pau ;ci tu a decider de partir il faut que les pers aceptes ton choix mais c est quand meme dommage tu a une tres jolie voie,ma fille et sa copine sont desu de plus elle te connaisse (formation de nay) sabrina et elodie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :