• Quotidiennes

    Quotidienne du mercredi 29 novembre 2006

    Dans la vie, il y a des signes qui ne trompent pas. Brice et Jean-Charles sont revenus au château pour répeter une choregraphie prévue sur l'émission du 31 decembre de TF1. Ils ont repeté pour leur prochain single. Quelque chose ne vous choque pas ? Eh oui, Gaël n'était pas de la partie. C'est donc une quasi-certitude, il ne fera pas partie de la tournée. Il n'a même pas été évoqué durant la visite des deux anciens élèves. Avant de quitter les lieux, Jean-Charles, pour sa part, n'aura pas manqué de s'adonner à l'une de ses blagues favorites : le coussin aux oeufs. Cyril en a été la victime toute designée et a ainsi permis à TF1 d'occuper une bonne partie de son émission. Cyril piegé, Cyril cherche le coupable, Cyril hurle le nom de Jean-Charles, Cynthia éclate de rire...

    Et alors que l'on croyait déjà voir Nikos nous dire aurevoir, voilà que Marina et Cynthia ont l'idée de se rendre en salle CSA pour surprendre Ludovic et Dominique. Cela ne manque pas. Les deux meilleurs "amis" étaient en train de se rouler une pelle. Ludovic, lorsqu'il a vu les deux élèves, a fait mine de prendre Dom' dans ses bras pour l'un de leurs inombrables calins, mais personne n'a été dupe. Pourtant, pour aussi ridicule que cela puisse paraître, Ludovic a continué à nier ! Contactée par ce dernier, sa mère, pas aveugle non plus, s'esclaffe au téléphone. Il va bien falloir un jour que la supercherie cesse. Depuis le début, il y a des signes entre eux deux qui ne trompent pas.

    P.S

    Lundi, la prod' a tenté de mettre un peu de tension dans un groupe qui s'entend un peu trop bien à son goût. Elle a notamment organisé des éval' avec un showcase dans une salle parisienne à la clé. Au moment des résultats, Cyril a manqué la première place pour un dixième de point seulement face à Marina ! Des resultats pas trafiqués du tout. Las, l'apprenti chanteur ne lui en a pas voulu. Il n'y a plus qu'à trouver autre chose.

    PPS

    Lors du prime time de vendredi, un/une élève sera éliminé(e). C'est donc dès le 8 decembre qu'auront lieu les demi-finales. Et comme chaque année, nous aurons droit à des affrontements garçons/filles. Pour cela, Dominique quittera le château en fin de semaine, selon toute vraisemblance.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :