• Voici les premières news d'une longue série, sur ce qui vous attend, dès les premiers jours de septembre. Suivez le guide !

      - La matinale de M6 fait peau neuve (une nouvelle fois...). Cette année, adieu Max et bonjour Zuméo. Ce fidèle de la première heure (il était là du temps de Mickaël Young) prendra le premier rôle en assurant la présentation de l'émission avec une inconnue, Isabelle Millot. Auparavant, elle était présentatrice de la météo sur CANAL. Le titre sera lui aussi modifié et reste encore secret. Si vous avez des idées originales, n'hésitez pas à les écrire sur le blog !

      - La présentation de "Des racines et des ailes" pourrait être assurée par Bernard de la Villardière. En effet, Patrick de Carolis n'a plus trop de temps, depuis qu'il a été nommé à la tête de France Télévisions.

      - "Oui chef !" reviendra pour une deuxième saison mais cette fois-ci ce sera une femme qui ouvrira un nouveau restaurant. Cyril Lignac n'est pas mis au placard pour autant, et continue l'animation de "Chef, la recette !", tous les samedis sur M6.

      - Enfin, FRANCE 3 diffusera un documentaire inédit sur l'illustre De Gaulle. On nous promet des images inédites et même des moments intimes (pas trop quand même, petits cochons !).


    votre commentaire
  • Depuis la réunification, rien ne va plus. Et ce d'autant plus qu'un des leaders des rouges vient de quitter l'aventure. Jérôme, gendarme, n'aura pas résisté à la croisade menée par les jaunes contre lui. Depuis son départ, tout le monde est unanime sur le fait que l'ambiance s'est détendue, que les équipiers se rapprochent.

    On a ainsi pu voir un nouveau duo se former avec Pierre et Mohamed. Francis, quant à lui, joue un rôle toujours aussi ambigü. Il le clame haut et fort pourtant, "Je ne suis ni rouge, ni haune, je sui au milieu : blanc !". Sur la scelette, notre ami tient bon, et ce d'autant plus qu'il s'est découvert une vocation de pêcheur.

    Dans l'épisode de Vendredi, pas grand chose, si ce n'est qu'Alexis et Coumba ont étés invités à mangercdans une tribu canaque (récompense d'une épreuve).

    Au conseil, Denis a essayé de déstabiliser Pierre, sans succès. Tout le monde est persuadé de sa bonne foi. Au final, c'est Christine qui a dû plier bagage, le coeur rempli d'amertume. Elle était persuadée que Francis lui pardonnerait !

    La finale se rapproche à grand pas, et je peux vous livrer mes pronostics, avant le verdict final du 6 Septembre. Je pense que la finale opposera deux femmes : Coumba et Clémence. Clémence a de grandes chances de gagner, de par sa discrétion et son endurance. Souvenez-vous d'Amel, dans la saison 2, personne n'y croyait, et pourtant elle a vaincu tout le monde...

    N'hésitez pas à faire vos pronostics également ! Il vous suffit pour cela d'ajouter un commentaire à cet article.


    1 commentaire
  • Francis, de KOH-LANTA, l'affirme. Voici ce qu'il confie dans une interview donnée à Télé-Star :     " Je ne regarde plus de la même façon les gens miséreux qui dorment dans des cartons." Pour mémoire, sachez que la question posée était la suivante : "Que retirez-vous de cette expèrience ?".


    votre commentaire
  • Ryan, 16 ans, et délinquant notoire, change d'univers du jour au lendemain lorsque son avocat commis d'office décide de l'héberger chez lui. Sandy Cohen (l'avocat) réside dans une résidence luxueuse du nom de Newport Beach.

    Les principales préoccupations des habitants là-bas consistent à choisir la meilleure robe ou le plus beau costume pour l'une des nombreuses soirées organisées. Heureusement, Sandy est bien loin de ces futilités, métier oblige. Il est entouré d'une femme fidèle et d'un fils, Seth, désopilant dans le genre second degré. Seth adore taquiner sa mère quand il s'agit de cuisiner. Celle-ci s'avère en effet incapable de faire cuire un plat sans le brûler !

    A Newport Beach, Ryan (aussi éveillé qu'un mollusque en début de saison 1),  va également faire la connaissance de Marissa, une jeune fille compliquée. Dans le genre couple impossible, on ne peut pas faire mieux que Marissa et Ryan... mais ils vont finir par se rapprocher, pour notre plus grand bohneur.

    Je préfère vous laisser découvrir la série par vous-même avant de trop en dire. A mon sens, son principal atout est le fait qu'elle traite de vrais sujets de préoccupation pour les ados (timidité, premiers amours, mal-être...) tout en gardant un oeil sur le monde adulte. Ce mélange détonnant contribue à différencier Newport Beach de ses concurrents.

    La diffusion de la série est terminée pour le moment, mais gageons que France 2 ou TF6 diffuseront la saison 2 dans les prochains mois....


    votre commentaire
  • L'émission a ouvert ses portes le 2 Septembre sur M6 à 20h50. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, Mr Navaron a fait son grand retour, mais cette fois dans un autre fauteuil, celui de directeur !

    Répondant à une interview, ce dernier n'imaginait pas impossible de gagner un grade à chaque nouvelle saison. Il se voyait ainsi prochainement recteur d'académie, mais surtout pas ministre de l'éducation nationale. Selon lui, cela ferait beaucoup trop d'histoires.

    Parmi les nouveautés, changement d'époque donc, mais aussi de décor, avec les sixties et l'objectif de passer le BEPC.

    L'audience sera-t-elle aussi bonne que l'année dernière, avec 6 millions de nostalgiques ? Rien n'est moins sûr car la conjecture est légèrement différente. En effet, cette année, le film Les choristes a misérablement échoué lors des cérémonies de remises de récompense. Qui plus est, les gens ont peut-être envie de passer à autre chose.


    1 commentaire