• Règles et candidats

    LES REGLES

    Chaque jour, les candidats subiront deux types d'epreuves.

    - survie : au cours de celle-ci, il s'agira de récolter le maximum d'étoiles. Une étoile correspondant à un repas.

    - confort : si cette épreuve est remportée, un élément supplémentaire viendra améliorer le quotidien du candidat (matelas...)

    - coffre : permet de rapporter de l'argent aux associations.

    Les téléspectateurs choisissent par téléphone le candidat qui participera à une épreuve donnée.

    A noter, chaque célébrité peut quitter l'aventure à n'importe quel moment. Il lui suffira pour cela de crier : "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !". Mais si un tel cas se présente, la personne sur lé départ n'aura rien récolté pour son association. Autant dire que personne ne va s'y risquer.

    Au campement, tous disposent de paillasses et d'une rivière pour se laver. Une ration alimentaire comprenant du riz et des haricots leur est distribuée chaque jour.

    La première semaine, aucune élimination.

    La deuxième semaine, une célébrité sera éliminée chaque jour.

    Celui ou celle qui remportera la finale permettra à son association de recevoir 50 000 €. <script language=javascript src="http://www.blogpoll.com/poll/view_Poll.php?type=java&poll_id=59021"></script>


    LES CANDIDATS

    * Richard Virenque (cycliste) -> Depuis son retrait du cyclisme, le coureur au maillot rouge a perdu sa condition physique. Il est entré sous les feux des projecteurs en 1992 et a été sacré sept fois meilleur grimpeur. Après l'épisode du dopage en 1999, il a fait une rentrée fracassante en 2003, avant de s'arrêter un an plus tard.

    Association défendue

    : le Chêne et le Roseau


    ELIMINEE !23/04

    * Delphine de Turkheim -> l'animatrice de Mon incroyable fiancé a commencé sa carrière en 1998. Baronne, rien ne la prédestinait à une carrière sur le petit écran. Auparavant, on a pu la voir dans une sitcom aux côtés de Julien Courbet, Elisa, top model. Ajoutons qu'elle est ceinture noire de karaté.

    Association défendue

    : Centre belge pour infirmes cérébraux


    ELIMINE !27/04

    * Benjamin (mannequin) -> Le junior des Queers ne se pose pas trop de questions. Il est mannequin depuis l'âge de 15 ans et Jean-Claude Jitrois l'affectionne particulièrement. Bref, tout le monde se l'arrache. Il vient d'entamer une carrière de comédien.

    Association défendue

    : Robert Debré


    ELIMINEE !22/04

    * Agnès Soral (comédienne) -> Son défaut ? La spontanéité. Selon ses propres mots, elle "envisage d'être ridicule". Le public l'a découvert en 1983 aux côtés de Coluche dans Tchaô Pantin. Elle a été nominée deux fois aux Cesar, en tant que meilleur second rôle et meilleur espoir féminin. A son actif, plus de 70 films.

    Association défendue

    : Aquaverde


    ELIMINE !24/04

    * Satya Oblette (mannequin) -> Cet homme d'origine indienne veut montrer que les mannequins ne sont pas forcément débiles, chose assez difficile lorsque l'on sait qu'il sera aux côtés de Benjamin. Depuis peu, il s'est lancé dans l'humanitaire.

    Association défendue

    : SOS Hepatites


    ELIMINEE !26/04

    * Indra (chanteuse) -> "la suédoise préférée des français", aux dires de la voix-off. Remarquée par Orlando au début des années 90, elle s'est lancé avec succès dans la musique. Deux disques d'or et deux d'argent, avant de sombrer dans l'oubli. Elle revient aujourd'hui en force avec un nouveau tube.

    Association défendue

    : Louis Carlesino


    * Loana Petrucciani -> Révélée par le Loft de M6, elle est la chouchoute du public. "Il lui a suffit de 70 jours et de quelques ébats aquatiques", précise la voix-off.

    Association défendue

    : Oeuvre des Pupilles


    ELIMINE !27/04

    * Charles-Phillipe d'Orléans (prince) -> duc d'Anjou et descendant de Phillippe d'Orléans, il est né en 1973 à Madrid et a eu l'immense honneur de voir sa première communion célébrée par le pape Jean-Paul II himself. Courageux, il a fait son service militaire et est parti se battre en Bosnie et au Rwanda.

    Association défendue

    : Ordre de Saint-Lazare (dont il est le président)


    ELIMINE !25/04

    * Omar Harfouch (milliardaire) -> 37 ans, homme d'affaires. Il parle cinq langues et sort avec les plus belles femmes du monde. Omar est de plus un virtuose du piano. Il doit sa fortune à l'empire de presse qu'il s'est constitué au début des années 90. En 2000, l'homme a racheté la célèbre agence de mannequins, Elite.

    Association défendue

    : Reporters sans frontières (quand on est ami avec un dictateur, ça ne manque pas d'originalité...)


    * Marielle Goitshell -> C'est la skieuse la plus titrée au monde, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas la langue dans sa poche. Skieuse depuis l'âge de cinq ans, elle a intégré l'équipe de France de ski à 14 ans, avant de devenir championne du monde à 16 ans.

    Association défendue

    : LNA (Lesch-Nyan Association)


    * Filip Nikolic -> Cet ex des 2 be 3 joue depuis 2002 dans Navarro. Il sera prochainement au théâtre dans Viens chez moi, j'habite chez une copine, et prépare un disque solo.

    Association défendue

    : Rêves

     

     


    ELIMINEE !21/04

    * Sonia Dubois (comédienne) -> On a pu la découvrir dans Frou-Frou en 1992. Ronde, elle a fait un régime draconien pendant trois ans, qui lui a permis de perdre pas moins de 55 kilos. Elle est depuis le début un "boulimique de travail" (jeu de mots de la prod').

    Association défendue

    : Handi'art

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :