• Resumés quotidiens

    SENT|25/10/2006 01:24:14|| : Nominations et répétitions !!!Quotidienne du mercredi 25 octobre 2006

    Dans la nuit, quelques élèves continuent à faire des batailles d'eau, au grand dam de Nicolas. Le matin donne lieu à un petit coup de gueule de sa part. En privé, Cyril invoque le droit de s'amuser.

    Les élèves débutent leur journée par le cours de sport de Christophe Pinna. But du jeu, sauter dans des cerceaux au rythme d'une chanson que les élèves doivent interpreter. Cynthia s'en sort le plus mal, tourmentée qu'elle est par le coup de téléphone passé à Papis hier. Son mari, jaloux, lui avait reproché d'avoir dit "je t'aime" à Nicolas lors d'un exercice. Elle avait suite à cela décidé de faire ses bagages, mais aujourd'hui, il semble ne plus en être question. Intervention de la prod' ?

    En danse, les élèves apprennent qu'ils danseront ensemble sur les Village People. Nicolas est enchanté et met du coeur à l'ouvrage. Cette chanson l'a toujours mis en joie. Il reçoit même les felicitations de Kamel.

    Matthieu Gonnet arrive ensuite pour donner le nom des artistes prévus vendredi. P Diddy, Laam et Florent Pagny seront présents. Marina est pressentie pour chanter avec Laam, mais ne met pas vraiment le coeur à l'ouvrage. Elle reproche à demi-mots à la prod' de la cantonner toujours au même rôle.

    Gaël, lui, espère décrocher le duo avec Florent Pagny. Il est en competition avec Nicolas. Aux essais, le corse se contente de brailler, comme d'habitude.

    Chez Raphie, les élèves doivent interpreter un morceau à contre-courant de leur repertoire habituel. Prestations remarquées : celles de Cynthia et Elfie, couchées dans la même couette sur "Besoin de rien, envie de toi". Papis va encore se faire des films... Gaël, quand vient sont tour, s'en tire très bien sur un morceau de flamenco pop de sa composition.

    Puis la tension monte à l'approche des nominations. Jean-Charles passe un coup de fil à sa fiancée, qui l'assure qu'il ne sera pas nominé, au vu de sa prestation. Une fille très perspicace.

    A 19H pile, Alexia énonce le verdict : Jean-Charles, David et Ludovic sont sur la sellette. Des trois, Ludovic est surement le plus sous le choc. Indirectement, Dominique l'est aussi, elle qui risque de se retrouver seule en cas de départ de son (très) proche confident.

    Dominique et Ludovic sont d'ailleurs les derniers à se coucher, après une longue discussion dans l'intimité de la cuisine.

     


    Quotidienne du jeudi 26 octobre 2006

    Une quotidienne dediée au cassage de Jean-Charles. JC ne fait pas d'effort en sport, JC dort pendant que David passe toute sa journée à repeter la chanson du prime... On sait déjà que la prod' souhaiterait voir Ludovic sauvé par le public et David par ses camarades.

    Marina, elle, est boudée par les filles depuis qu'elle a rejoint la chambre des garçons. C'est pour cela qu'elles ne prennent même pas la peine de la réveiller pour le cours de sport. Le problème est que lorsqu'elles étaient dans la même chambre, personne ne la calculait ! Christophe essaie de calmer le conflit, mais chacun campe sur ses positions. A cran, Marina a eu une petite dispute avec Cyril. Môssieur se permet de rappeler la jeune fille à l'ordre lors des répétitions de danse.

    Lors du traditionnel briefing entre Alexia, Mathieu et Jasmine, saluons ce bref instant de lucidité de la directrice : "Nicolas fait un peu bêta." Il est vrai que confier au corse la célèbre chanson "My Way" est une faute de goût.


    dimanche 29 octobre 2006

    Tout à sa joie de retrouver le château, Ludovic manque se faire crever un oeil par Jean-Charles qui voulait se "venger" d'une précédente gifle. Nicolas, lui, s'est lancé dans une grande opération "Mal aimé, je suis le mal aimé" (air connu). Il est persuadé qu'il ne fera pas la tournée (espérons qu'il n'a pas tort) et qu'il ne peut pas faire mieux en matière de chant. Raphie partage son avis, mais ce n'est pas le cas de Richard Cross, qui attend mieux.

    Au registre des bonnes nouvelles pour les élèves, pas d'évaluations cette semaine. A la place, le public est invité à designer ceux qu'il souhaite voir participer à la tournée. Réponse vendredi prochain dans une ambiance de "thriller", selon les propres mots de Nikos.


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :