• Télérama, prducteur de tv-réalité !

    Non, le titre n'est pas une blague. TELERAMA, le plus sèrieux des hebdos télés vient de lancer un grand concours visant à trouver un nouveau concept de tv-réalité.

     Tout ça est pour le fun, bien sûr, mais ça fait un peu peur quand on pense qu'aucun des concepts proposés ne serait inadaptable au jour d'aujourd'hui. Jugez plutôt.

     " En schématisant, ce nouveau concept concerne l’emploi, les chômeurs, les Rmistes, toutes ces personnes qui profitent du système à outrance, il faut bien le reconnaître, n’est-ce pas ?…
    L’idée serait de tirer au sort un parasite, je dis parasite pour être clair évidemment. On en tire un au sort par jour et on le met devant les caméras et ses responsabilités : pourquoi en est-il arrivé là ? Que fait-il pour se sortir de cet engrenage ? Les gens manquent souvent de combativité, Secouons-les !"

    ou encore...

    " Le premier est de simuler un viol dans un wagon et d'observer les comportements des différents voyageurs.
    Et nous proposerons a posteriori aux téléspectateurs, un cours pour apprendre à se comporter si ils sont temoin d'une agression.
    Rien de ceci n'est nouveau du sexe, du courage, et de la morale...
    Et notre grand coup de la saison est de mettre en place une usine de réalité, d'embaucher une centaine de personnes au chômage de longue durée, et après six mois de faire decider aux spectateurs qui sera licencié, evidement plus le spectacteur licenciera, moins son envoi de SMS coutera,cela pouvant aller même jusqu'à un crédit SMS."

    Vous pouvez retrouver ces textes en intégralité et bien d'autres, en cliquant par ici :

           http://forums.telerama.fr/forums.asp?forum=153


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :