• Top médias 12 mars 2006

    LE TOP MEDIAS DE LA SEMAINE                 

    Dimanche 12 mars 2006

    Toutes les semaines, retrouvez le Top médias établi par Eric Dussart, et complété par TV MANIA. Une selection par ordre décroissant des 5 moments "essentiels" de la semaine écoulée.

     

    5- TF1 a acquis les droits d'un nouveau soap, "All my Children", qui a révélé de nombreuses stars aux Etats-Unis.

    4- Nicolas Hulot, possible candidat à la présidentielle ? C'est en tout cas ce qu'il affirme dans un grand quotidien. Son intention est de promouvoir un vrai projet écolo.

    3- Julie Pietri, Philippe Candeloro ou encore Nathalie Vincent, ce sont les futurs candidats du nouveau jeu de télé-réalité de TF1, "Je suis une célébrité, sortez-moi de là".

    2- Le retour de Severine Ferrer après huit mois d'absence. Celle-ci défendra les couleurs de Monaco lors du concours de l'Eurovision. Elle interprétera une toute nouvelle chanson au nom évocateur : "Coco dance". Bruno Vendelli est son chorégraphe.

    - M6 a fêté en grandes pompes les 18 ans de M6 Boutique cette semaine, avec des invités spéciaux, dont la voix-off de "Super Nanny". Dans un regitre plus sérieux, Harry Roselmack vient d'être nommé remplaçant de PPDA.

     ___________________________________________________________________________________________________________________________________

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :