• Top médias du 2 avril

    LE TOP MEDIAS DE LA SEMAINE             

    Dimanche 02 avril 2006

    Toutes les semaines, retrouvez le Top médias établi par Eric Dussart, et complété par TV MANIA. Une selection par ordre décroissant des 5 moments "essentiels" de la semaine écoulée.

     

    5- ARTE va se mettre à l'heure du foot durant la Coupe du Monde 2006. Non pas en retransmettant des matches, sous peine de voir y passer le budget annuel de la chaîne, mais par le biais de programmes liés à la thématique football. Vous pourrez notamment voir L'académie du football, une série documentaire sur de jeunes joueurs en formation, avec Laurent Deutch à la voix-off. La série intègrera également de nombreux témoingnages de footballeurs professionnels, tels Marcel Dessailly (nouveau M. Europe 1) ou Zidane.

    4- Des changements en perspective dans la programmation des feuilletons de M6. Courant avril, la série Stargate passera à la trappe au profit d'une saison inédite de Smallville. Côté Un, dos, tres, la petite chaîne qui monte doublera la dose avec désormais deux épisodes au quotidien. Enfin, X-files tirera sa révérence après des mois de bons et loyaux services dans la case du samedi après-midi.

    3- Cauet va revoir sa copie ! En effet, sa nouvelle émission de parodies ne l'a pas conquis, à tel point que de nouvelles séquences vont être retournées, et d'autres, ajoutées. Quant à la version du Muppet Show façon Cauet, elle sera programmée au mois de septembre.

    2- Danièle Gilbert est de retour face caméra, mais pas sur le petit écran. L'ex animatrice de TF1 voit plus grand avec une émission diffusée sur la nouvelle chaîne du net, Paris Web TV.

     

    -- On prend les mêmes et on recommence ! Une erreur de comptabilisation des votes lors du premier prime de la Nouvelle Star oblige la production à ne pas tenir compte des éliminations. Tout cela serait dû à un bug informatique. Les recettes du prime incriminé ont étés intégralement reversées au Sidaction. Le plus bête dans tout cela, c'est qu'il faille une panne pour qu'une chaîne se sente obligée de faire un don...


    UP AND DOWN

    Nouveau rendez-vous ! De manière ponctuelle, TV MANIA distribuera désormais ses bons et mauvais points à ceux qui font l'actu télé.

    Up : Guy Carlier, le complice de Marc-Olivier Fogiel continue avec toujours autant de talent sa chronique dans Télé 2 semaines. Il n'a pas son pareil pour arriver à croquer des moments de la vie quotidienne. Extrait du billet de cette semaine : "Dimanche, 19H. La mauvaise heure du mauvais jour. C'est l'heure où les enfants dans leur chambre racontent sur le Net l'ennui de leur week-end à leurs copains. C'est l'heure où Stade 2 devient l'annexe du Jour du Seigneur..."< <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script> >

     

    Down

     : Amel Bent, après Raphaël, la chanteuse de la Nouvelle Star est la deuxième à s'exprimer maladroitement sur le sujet sensible du CPE. Dans une interview à Télé 2 semaines, elle s'exprime en ces termes : "On veut m'associer à de grandes causes parce que maghrébine, la Courneuve, femme... Chanter pour les enfants malades ou l'Afrique, oui, m'associer à un truc, non. Je ne vais pas aller défiler contre le CPE !"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :