• Top médias du 26 mars

    LE TOP MEDIAS DE LA SEMAINE             

    Dimanche 26 mars 2006

    Toutes les semaines, retrouvez le Top médias établi par Eric Dussart, et complété par TV MANIA. Une selection par ordre décroissant des 5 moments "essentiels" de la semaine écoulée.

     

    5- Les fans de Magloire en ont le coeur déchiré : ce dernier ne pourra pas officier sur Public TV. La nouvelle chaîne 100% gratuite du net avait en effet engagé l'animateur mais M6 s'est fait fort de rappeler que Magloire était lié par un contrat d'exclusivité

    4- Plus que 19 jours avant le lancement de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, le nouveau Koh-Lanta people de TF1. Le 14 avril, nous pourrons découvir Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne dans la jungle brésilienne. D'une durée minimaliste de 15 jours, le jeu comprendra également des épreuves à la Fear Factor, basées sur les peurs des candidats.

    3- Madame la chef débarque dès le 6 avril sur M6 ! Cyril Lignac cedera cette année son tablier Hermence Carro. Autre nouveauté, la jeune chef ouvrira un restaurant dans la région de Nice. Une question demeure : madame la chef va-t-elle aussi prendre la place de Cyril dans son émission de cuisine hebdomadaire ? Tout dépendra du degré d'affection du public...

    2- Cauet sera bientôt directeur de rédaction. Non, ce n'est pas un canular. Il lancera dès le 30 mars un nouveau magazine masculin, Guts. Il paraîtra deux fois par mois et comprendra de nombreuses pages de programmes télé.

    - Cette semaine, Mireille Dumas a fêté la 100e de Vie privée, Vie publique. Une émission exigeante, qui demande pas moins de cinq heures de tournage.

    Et pour la semaine qui s'annonce, le 1er avril tombera un samedi. L'occasion pour moi de proposer à nouveau une idée amusante pour les chaînes. Pourquoi ne pas décider que ce jour-là, les présentateurs des chaînes intervertiraient leur place ? Pour être plus concret, cela donnerait par exemple David Pujadas qui présente Les Z'amours, et Tex, le journal... C'était un projet qui avait été sur le point d'être mis en oeuvre l'année dernière, mais qui a été abandonné. Dommage.

     _________________________________________

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :