• Toute l'actu télé, people, presse...

    Un jour on se retrouvera...

    M6 mettra à l'antenne très prochainement une nouvelle émission intitulée La promo. Dans ce nouveau concept, la chaîne permettra à d'anciens amis de lycée ou de fac de se retrouver.


    Les yeux dans les flics

    Depuis mercredi, M6 propose un nouveau "feuilleton du réel" après la série des "Ma vie aux Urgences". Cette fois, les équipes de la chaîne ont passé plusieurs mois dans un commissariat (2 mois exactement). Le tournage a débuté fin décembre 2004, et le montage a demandé plus de 11 mois de travail. Il n'y aura aucun commentaire en voix-off. L'équipe est arrivée en pleine période de crise, deux jours après l'explosion d'un immeuble. On nous promet "une émission captivante qui fait exploser les clichés", et Anne Gidensperger, le commissaire, pense qu'on va "voir qu'[ils sont] des êtres humains. Tout cela se fera au rythme de deux épisodes par semaine.


    Le 18 janvier dernier, Libération a proposé un portrait assez touchant de la gagnante de la Star Ac', Magalie. Leur papier commence par un rappel de la manière dont la jeune femme était qualifiée sur le site internet de TF1 : "Pour briller dans la Star Ac', Magalie pense faire le poids. Et ce ne sont pas ses kilos superflus qui diront le contraire." Très agréable ! Par ailleurs, Libé revient sur les débuts diffciles de l'élève, et rappelle que la prod' a tout fait pour l'éliminer : la séance relooking n'est arrivée que bien après qu'elle ait été sauvée par le public plusieurs fois et les professeurs la critiquaient sans cesse. Arno confie pour sa part que lors d'une chorégraphie où elle devait être portée, elle a fini avec des bleus.

    Rick Allison se chargera de réaliser son premier disque, comme il l'a fait pour Lara Fabian ou Chimène Badi. Enfin, Magalie, depuis sa sortie, se sent plus mûre, à tel point qu'elle a rompu avec son petit ami. Elle qualifie ceci de "break". Et Libération, de conclure : "Magalie apprend vite". C'est le moins que l'on puisse dire.


    Toujours dans Libération, le quotidien n'y va pas de main morte avec TF1, notamment au sujet de ses 97 meilleures audiences en 2005, et de sa nouvelle série, RIS. Jugez plutôt : "Comme tous les ans, la chaîne obtient des scores s'apparentant à des éléctions présidentielles dans une dictature exotique. [...] Le double cahier des charges est rempli : un approximatif pastiche des Experts pour la forme, et pour le fond (si on peut dire) une intrigue et des dialogues à la Julie Lescault."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :