• Un an et demi...

    Le temps passe. Un an et demi déjà que je n'ai plus posté d'articles sur TV MANIA. Pas une publication en 2010, alors même que le blog fêtait ses 5 ans, ce qui est un âge honorable. Qui a dit canonique ? Hum.

    Les raisons de cette absence ? Elles sont multiples. Nouvelle orientation professionnelle, nouveau lieu de vie et surtout, manque cruel de temps.

    L'envie de publier est pourtant toujours là. J'ai même envie de faire évoluer ce blog. De ne plus le cantonner à la seule télévision. Le nouveau slogan du blog est donc tout trouvé : "TV MANIA, le blog de tous les écrans".

    Télévision, internet, téléphones portables... et dans une moindre proportion, cinéma et tablettes numériques. Bref, tous les écrans.

    Il ne me reste plus qu'à définir un petit cahier des charges pour que ce blog ne devienne pas, malgré cette nouvelle orientation, un blog fourre-tout. Il faut aussi que je fasse un peu de tri dans les rubriques. Certaines sont périmées de longue date et ça commence à sentir le moisi. Peut-être même que le tri aura commencé à l'heure où vous lirez ces lignes.

    Enfin, une dernière chose, j'ai constaté avec étonnement que les statistiques du blog n'étaient pas descendues en flèche malgré cette absence prolongée. Bien au contraire. Vous êtes encore 6 à 7000 internautes à vous presser en ces lieux, chaque mois. Cela m'encourage d'autant plus à vous proposer des nouveautés.

    Bon, c'est pas tout ça mais j'ai du ménage qui m'attend, moi. Un an et demi, ça ne pardonne pas.

    Bonne journée, et, au fait, bonne année 2011.

    Christophe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :