• C'est Christophe Hondelatte lui-même, qui par le biais d'un message sur son compte Facebook posté jeudi dernier dans la nuit, qui a créé le buzz autour de son départ d'On n'est pas couché. "Mes chers amis... Je préfère vous le dire le premier avant que la planète médiatique ne s'empare de "l'affaire"... J'ai quitté le plateau de Laurent Ruquier ce soir (émission de samedi prochain). Les deux pimprenelles de l'émission, et notamment Natacha Polony ont été très agressives... Je n'ai pas supporté, voilà... Je n'aurais pas dû y aller... On ne m'y reprendra plus... Définitivement, je compte plus que jamais sur vous... Banzaiiiiiiiii !".

    Et hier soir, le public attendait visiblement avec impatience le fameux incident. Le talk-show de Laurent Ruquier a réuni une moyenne de 1,9 million de télespectateurs, pour 22,4% de part d'audience.

    Sur le clash en lui-même, que peut-on dire ? Que Christophe Hondelatte vient dans une émission dont il connait la réputation. Qu'il n'est pas dans le Grand Journal de Canal + et qu'il doit s'attendre un tant soit peu à essuyer quelques critiques. Mais notre homme, confronté à de sévères critiques sur son album, préfère jouer les vierges effarouchées. Jugez plutôt.


    1 commentaire
  • Oui, chers lecteurs, cotisons-nous ! Offrons des lunettes à Claire Chazal, présentatrice des JT du week-end de TF1 ! La pauvre n'arrive plus à lire correctement son prompteur depuis quelques années. Ce qui explique qu'elle bute sur autant de mots, que son regard vous paraisse aussi lointain... ou qu'elle fasse d'énormes confusions.

    Dernier exemple en date : samedi dernier. Claire a confondu Julien Lepers et Jean-Pierre Foucault. France 3 et TF1. Il faut dire que le nom des deux émissions en question est très proche. Et quand on y voit flou et que l'on ne réfléchit pas forcémént, la confusion est vite faite. La preuve en images.

     
    Mais ne nous plaignions pas trop. Tant qu'elle ne daignera pas chausser ses lunettes par pur effet de coquetterie, Claire nous offrira de beaux moments de zapping. N'avait-elle déjà pas frôlé l'incident diplomatique il y a quelques mois en confondant Cécilia Attias (l'ex de Sarko) et Carla Bruni-Sarkozy (l'officielle de Sarko) ?

    votre commentaire
  • Bon moment de télévision ce midi sur France 2. Lors de la première manche de l'émission Tout le monde veut prendre sa place, un candidat a voulu demander en mariage sa compagne. Problème : elle n'était pas dans le public. Qu'à cela ne tienne, Nagui a joué la mariée...


    votre commentaire
  • Une petite vidéo trouvée ce soir sur Dailymotion. Même si elle a pris un coup de vieux, la parodie des Inconnus n'en reste pas moins très amusante.

    Cela me donne l'occasion de vous conseiller vivement la version des années 2000 d'Une famille en or, animée tous les soirs par Christophe Dechavanne. Le programme idéal pour ne pas se prendre la tête à l'heure du repas. Dechavanne est parfaitement à l'aise, n'hésite pas à tutoyer les candidats quand ils l'agacent... Et les réponses des participants sont souvent assez cocaces !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique