• Les news du PAF

     

    (Lundi 17 juillet 2006)

    A l'occasion des premiers pas de Harry Roselmack au 20H de ce soir, dont nous aurons l'occasion de reparler dans les prochains jours, voici quelques informations à son sujet, de la plus sèrieuse à la plus légère.

    - En septembre, Harry Roselmack occupera la tranche 18H/19H sur LCI. Michel Field devra se contenter de l'heure suivante.

    - Durant plusieurs jours, après que PPDA ait finit de présenter son journal, Harry a pris sa place pour le présenter, à l'identique. Les techniciens ont simulé des pannes de prompteur pour parer à toute éventualité.

    - Harry aime le football, la science-fiction et la littérature américaine.

    - Dans sa jeunesse, il a pratiqué le judo, mais n'a pas voulu intégrer un cycle sport-études. Il n'était pas très assidu aux entraînements...

    - Le nouveau présentateur de journaux de TF1 confie également que toute sa spécificité se situera dans le "Bonsoir !", sans rien ajouter de plus.

    Et, comme c'est lundi, deux autres indiscrétions.

    -Chassé de Canal +, Karl Zero ne reste pas inactif. Comme il ne peut pas passer sa vie à critiquer la nouvelle direction de la chaîne cryptée, il a des projets avec Arte pour 2007. Mais "rien n'est encore signé", avoue-t-il.

     

     On n'est pas couchés, c'est le nom du divertissement de Laurent Ruquier qui prendra la place de Tout le monde en parle. L'humorisite sera entouré de Michel Polac, Florence Foresti et Jean-Luc Lemoine. Télé 7 jours précise que cela ressemble à s'y méprendre à l'ancienne émission, "le talent d'Ardisson en moins".


    (Dimanche 16 juillet 2006)

    - Après le succès de Trois jeunes filles nues, Olivier Minne songe à produire une fiction dans laquelle pourraient jouer les animateurs emblématiques de Francetelevisions. Affaire à suivre.

     

    -Karen Cheryl de retour à la télé ! Celle qui se fait désormais appeler par son vrai nom, Isabelle Morizet, sera sur TFJ en septembre pour des rencontres avec les stars.

     

     Ian Somerhalder, qui incarnait Boone dans Lost, vient d'être choisi pour tourner un nouveau téléfilm sur Marco Polo. Il y jouera le rôle du célèbre explorateur, et prend ainsi la succession de Gary Cooper, qui lui, était sur grand écran.


    (Samedi 15 juillet 2006)

    - Sur les 10 apprentis ayant intégré la brigade d'Hermance Carrot pour la seconde saison de Oui chef !, seuls trois sont restés. En effet, Stacey, Salim et Sophie travaillent toujours auprès de la chef au Relais d'Oléa, à Saillans (Var).

     

    -Estelle Denis devrait présenter plusieurs divertissements en prime time à la rentrée, sur M6.

     

     Freemantle a acquis les droits d'une série canadienne répondant au doux nom de The sins of love (Les pechés de l'amour). Elle se veut une parodie des soap opéras traditionnels tels que Les feux de l'amour, ou encore Amour, Gloire et Beauté. Les chaînes du service public sont sur le coup diffuser l'adaptation française.

     

     - Brothers and sisters, le prochain soap de la chaîne ABC, qui marquera le grand retour de l'ex Ally Mc Beal, sera programmé le dimanche soir, juste après Desperate Housewives. Cette case a déjà porté chance à Grey's anatomy, qui y a cartonné.


    (Vendredi 14 juillet 2006)

    - A partir de la rentrée, Questions pour un champion sera diffusé du lundi au dimanche. Elle prend ainsi la place de la case documentaire dominicale sur France 3.

     

    -Alexandre Ruiz qui présentera dès le mois d'août Jour de foot sur Canal + est un miraculé. Selon Le Parisien, "le 25 novembre dernier, il a en effet été déclaré cliniquement mort après un accident de voiture. Rapidement opéré à Reims, il a finalement été sauvé."

     

     Guillaume Durand a trouvé un titre à sa nouvelle émission : Ca passe ou ça casse, un talk-show en direct, sans langue de bois et très ancré sur l'actualité.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :