• Hier soir, en plein coeur d'un hiver morose, l'un de mes programmes préférés a fait son grand retour : Koh-Lanta.

    Si je n'ai suivi que d'un oeil très lointain la dernière édition, trop peu prenante à mon goût, j'attendais celle-là avec impatience. Imaginez un peu : les meilleurs candidats de l'histoire de Koh-Lanta réunis dans un seul et même programme !

    L'avantage, c'est qu'on connaît déjà leur personnalité, et il est interessant de constater à quel point certains ont évolué (Moundir) et d'autres sont restés fidèles à eux-mêmes (Filomène...).

    Les candidats vers qui va ma préférence :

    - Filomène, pour son côté franc de collier.

    - Catherine, pour son côté skizo. Cette mère de famille catho-coincée dénote un peu dans cet univers hostile.

    - Le couple Jade et François-David, car c'est la seule vraie histoire d'amour de l'histoire du jeu. Et qu'ils vont très bien ensemble.

    Et vous, qui aimez-vous dans ce casting ? Qui ne pouvez-vous pas blairer ?

     

    Pour cette premier numéro, le public a été au rendez-vous : 7,95 millions de téléspectateurs pour 32% de PDM. L'audience sur les ménagères est très positive : 41,3%.

     

    BONUS TV MANIA : A noter que le tout premier candidat éliminé par le Conseil (Jean-Luc), était aussi le candidat de la toute première édition de Koh-Lanta. Un programme présenté à ses débuts par Hubert Auriol, et non par Denis Brogniart. Ce dernier a d'ailleurs fait mine de bien le connaître hier soir, alors que c'était sans doute la première fois qu'il le voyait !

    Regardez la vidéo de présentation de Jean-Luc. A 1'30, la main que vous voyez éteindre sa torche est celle d'Hubert Auriol.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique