• Lundi 17 avril 2006

    TROISIEME JOUR

    Audience

    : 4 652 900 téléspectateurs et 29,2% de part de marché. Cela reste dans la moyenne habituelle de la case. (source : Europe 1)

    C'est sous la pluie que nous accueillent les deux animateurs. Christophe Dechavanne profite de son parapluie pour tenter de dissimuler Jean-Pierre Foucault à l'écran. On constate aujourd'hui que l'accent est davantage mis sur la vie du camp. De plus, les premiers coups de gueule font leur apparition.

     

    La vie au quotidien

    * 5H28 Marielle se lève en chantant. Elle part faire la vaisselle de la même manière, ce qui dissuade Agnès de se rendre près de la rivière. Elle aurait souhaité profiter du chant des oiseaux.

    * 6H23 Marielle profite de ce jour de Paques pour faire du proselytisme religieux. Elle retrace les dernières heures de Jesus, avant de célébrer une messe (!) à la demande d'Omar et de Monseigneur. Benjamin est une fois de plus réveillé par les éclats de voix.

    * 7H47 petit déjeuner

    * 9H04 Omar orchestre une médiation autour du feu. Marielle devra chanter moins fort, et Benjamin se voit offrir des boules quiès.

     

    Epreuve de luxe

    Omar

    but

    : traverser un tunnel composé de cinq bacs, dans lesquels se trouvent deux étoiles à chaque fois. Une minute par réservoir. A noter que nous avons enfin droit à un chronomètre en bas de l'écran, mais pas pour toutes les épreuves.

    déroulement

    : Les reptiles effraient Omar, mais celui-ci parvient à maîtriser sa phobie. Le dernier bac, entièrement rempli de serpents, est pour lui une vraie gageure. Il songe même l'espace d'un instant à quitter l'aventure.

    résulta

    t : 6 étoiles, soit l'équivalent de deux transats en bois, deux tabourets et deux matelas.

     

    La vie au quotidien

    * 11H24 retour au camp pour Omar. Il propose de donner les deux seuls matelas à Marielle et Richard. Personne n'y voit d'objection.

    Les autres s'attellent ensuite à détruire les racines qui jalonnent le camp. Richard et Monseigneur partent chercher de la terre pour reouvrir une racine recalcitrante. Ainsi, plus de problèmes de coupures à l'orteil.

    Epreuve du coffre

    Sathya et Delphine

    but

    : trouver le moyen de faire redescendre une clé accrochée à un arbre. Pour cela les candidats utilisent un système d'ascenceur pour le moins artisanal.

    résultat

    : victoire et 8000€ de plus pour les associations.

     

    Epreuve de survie

    "La mauvaise pente"

    Charles-Philippe, Loana, Filip et Benjamin

    but

    : : remonter une pente de 30 m en tentant de braver les éléments (pluie, torrent de boue, bourrasques...). Chaque célébrité doit remonter jusqu'à un relais; le premier étant Monseigneur et le dernier Filip. De fait, c'est lui a le plus de mal car il doit affronter un déluge de balles, un torrent et bien d'autres choses. Il perd ses trois étoiles, et le temps d'aller les chercher, c'est la fin du temps réglementaire.

    résultat

    : 9 étoiles, soit 9 repas gagnés.

    et demain : "Karaoké jungle" -> Loana devra chanter sous une pluie d'insectes (cafards, araignées...). A la moindre fausse note, c'est l'echec assuré.

     

    La vie au quotidien

    * 16H23 le tonnerre gronde au loin. On commence à rassembler tous les matelas sous l'abri.

    * 17H36 le repas tant attendu arrive. La production a même rajouté des oeufs de Paques et une salade de concombres.

    * 18H47 la pluie tombe.

    * 21H11 on se couche plus tôt que d'habitude.

     

    Résumé : TV MANIA

    Photos : L'infonet

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :