•  

    Depuis plus de 15 ans, l'équipe de zappeurs de CANAL+ se met en quatre pour vous sélectionner les images les plus marquantes de ces dernières vingt-quatre heures. La grande force du programme est de ne s'interdire aucun domaine. C'est ainsi que dans la même émission l'on peut voir des moments comiques ou des extraits de journaux télévisés, plus dramatiques, forcément.

    Bref, un rendez-vous de cinq minutes au quotidien, à ne pas manquer, pour qui veut garder un oeil critique sur le monde de la télévision.

                                                         

     [Horaire : 13H15 ou 19h40, du lundi au vendredi

                     14h15, le dimanche [best of]                ]


    votre commentaire
  • C'est l'adage bien connu, mais Télé-Loisirs s'en moque. La cible de la semaine est Stephane Bouillaud. L'ancien animateur de L'île de la tentation "rame" (dixit le magazine). Lâché par son mentor, Michel Drucker, il assure ne pas avoir regardé l'édition 2005 du programme.

    Et Télé-Loisirs de poursuivre : "Tant de sincérité nous touche ! Les trois éditions précédentes l'ont-elles grillé ? "Non, je travaille à un talk-show et un roman" assure-t-il. Et... concrètement ? "Euh... j'ai signé pour apparaître à la rentrée sur la chaîne Voyage" avoue-t-il. Bon courage, Céline !"

    Et dans le même temps, sur un autre site Internet, l'on apprend la chose suivante : "Glamour Speakers vous propose d'engager Stéphane Bouillaud, animateur, pour animer
    vos séminaires, évènements de relations publiques, lancements de produits ..."

    La honte suprême !


    votre commentaire
  • Les acteurs de la Petite maison dans la prairie se mobilisent pour le retour de la série sur M6 ! Depuis le 30 mai, celle-ci n'est plus diffusée et la révolte gronde. Télé-Loisirs a ainsi recueili l'avis de plusieurs des anciens acteurs : Mlle Beadle, Caroline, Nels... Mais, de tous, l'avis le plus foldingue émane assurément de l'ex-Nellie Oleson. Voici ce qu'elle déclare : "Beaucoup de gens construisent leur vie autour [de cette série], à cause des valeurs morales véhiculées. Maintenant, on la leur enlève."

    Une révolte à peine simulée lorsqu'on sait que l'actrice fait tout, depuis quelque temps, pour dénicher un rôle en France !


    votre commentaire
  • Selon certaines rumeurs, le programme du Vendredi soir pourrait donner lieu à un spin-off. Autrement dit, nous aurons droit à une mini-série de 8 minutes quotidienne. Elle mettra en scène Laurent Fortin et ses charmants parents. Il ne reste plus à TF1 qu'à donner son aval. Pourtant, quelque chose me dit que cela dépendra de l'audience obtenue lors de l'émission finale...


    votre commentaire
  • Le Monde 2 daté du Samedi 13 Août se fait l'echo d'une nouvelle série diffusée sur FX depuis la fin juillet. Son titre ? Over there. Elle suit les périgrinations de GI en Irak. La sasion 1 compte 13 épisodes, ce qui pour un début est honorable.

    Ultra-réaliste, cette série suscite déjà le débat aux Etats-Unis. Lorsque l'on sait à quel point le Pentagone censure la moindre image relative aux soldats morts au combat, on peut imaginer l'effet crée.

    Pour l'instant, le réalisateur refuse de prendre position mais Le Monde 2 laisse entendre qu'il ne pourra le faire indéfiniment... Si FX ne vous dit rien, sachez que c'est grâce à elle que des séries telles THE SHIELD ou NIP/TUCK, ont pu voir le jour.

    Mais le point sur lequel le journalistes restent incrédules est le fait que cette chaîne appartienne à Rupert Murdoch, milliardaire et également connu pour son ultra-conservatisme. Pour le moment, la série n'a eu à faire aucun compromis. Cela durera-t-il ?

    Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous dans Le Monde 2.


    votre commentaire