• Les deux nanas de C'est du propre (M6), sont interrogées dans le nouveau numéro de FHM. Extrait miam miam.

    Béatrice : - " On ne rajoute rien (dans les maisons pourries, NDLR). Au contraire, quelque fois on en supprime... On a vu des gens qui n'avaient pas changé leurs draps depuis cinq ans. Sur les bandes, on entend les caméramen pousser des cris en découvrant ça. "

    Et à la question, quels sont les trucs les plus immondes que vous ayez vu, Danielle répond :

    - " Les litières pour chats. Elles sont parfois tellement pleines que tout est pétrifié et qu'on ne voit plus la litière. Comme le chat ne supporte pas la saleté, il finit par faire partout à la maison... "


    votre commentaire
  • Personne n'en parle mais... le nouveau programme court de TF1 fait un carton ! C'est avec surprise que j'ai appris dans Paris Match que "Que du bohneur" diffusé à 19H45 du lundi au vendredi sur la chaîne a su trouver son public.

    Chaque jour, la série réunit 6 millions de téléspectateurs, juste avant le journal de 20H ! C'est du jamais vu depuis "Un gars, une fille" (France 2) et ses 5 millions de fidèles.

    Avez-vous jeté un oeil à ce nouveau programme ?


    votre commentaire
  •  
    Cliquez pour voir à 100 % !
     
    ', FULLHTML);" style="WIDTH: 403px; HEIGHT: 286px" onmouseout="return nd();" height=471 src="http://images3.hiboox.com/images/1608/h1qc9bcl.jpg" width=860 border=0>

    Plus belle la vie dans le texte, c'est un nouveau rendez-vous, qui sera dans la mesure du possible quotidien, et qui reprendra les bonnes phrases prononcées dans les derniers épisodes de la série.

     

    #1

    Benoît, l'éducateur, se prend la tête avec Jennifer, la délinquante, au sujet des 500 euros découverts dans sa poche. Du coup...

    " - Claque la porte en sortant, ça fait tomber la poussière ! " (Benoît)

     

    #2

    Scène entre Léo et Patricia, au commissariat. Le flic emploie un ton agressif à l'encontre de la jeune femme.

    " - Qu'est-ce-qui vous arrive là  ? Vous avez mangé un truc frelaté ? " (Patricia)


    votre commentaire
  • Speciale les comédiens de Plus belle la vie au théâtre du gymnase

    Edit : Record d'audience historique pour Plus belle la vie, mercredi 16 avril. Alors que le feuilleton approche peu à peu de son 1000e épisode, l'intérêt du public ne se dément pas. Plus de 6 millions de personnes pour 24,3% d'audience !


    • J'ai été frappé par le fait que beaucoup de personnes dans le public ne connaissaient pas certains des comédiens qui étaient sur scène. Par exemple, quand Richard Guedj, alias Picmal, a fait son entrée. «Qui c'est ? C'est qui ?», pouvait-on entendre. Ou quand Thierry Ragueneau, alias François, s'est installé dans la scène. Il a eu une paix assez royale comparé à Thibault Vaneck (Nathan) assis juste derrière !



    • Colette Renard a eu du mal à dissimuler son émotion, en prenant la parole avant le début de la pièce. En effet, il y a plus de 40 ans, elle était montée sur la même scène du théâtre du Gymnase, alors qu'elle était chanteuse.



    • Le public était surtout là pour voir les comédiens de Plus belle la vie en chair et en os, et non pas pour la pièce. Il n'était pas rare d'entendre à certains moments des soupirs dans la salle. Il faut dire que quelques saynettes étaient assez ennuyeuses.




    • Avant la représentation, une voix-off avait prévenu : interdiction de prendre des photos, ou de filmer. Mais quand Colette est apparue, de nombreuses personnes se sont emparées de leur objectif pour l'immortaliser. Et ont poursuivi tout au long de la soirée. A tel point qu'à un moment, une ouvreuse est passée dans les rangs pour demander discrètement aux gens d'arrêter. Gros carton rouge pour une gamine au 1er étage : elle prenait des photos en moyenne toutes les dix secondes (véridique !). Et on ne lui a rien dit...




    • Pour son discours d'ouverture, Colette parlait devant un micro posé sur un pied. Le président du Blé de l'Espérance lui a ensuite succedé pour dire quelques mots. Puis Colette a directement pris le micro à la main. Et comme le pied gênait la visibilité d'une spectatrice du premier rang, cette dernière n'a pas hésité à se lever discrètement pour coucher le pied. Le tout sous le regard étonné de Colette Renard qui lui a lancé : «Vous faîtes le ménage ?» Rires dans la salle.



    • Il se murmure que la pièce de théâtre, qui était filmée par les caméras de France 3 serait diffusée en juillet prochain, lors d'une soirée spéciale pour fêter le 1000e épisode de la série. En gros, on aurait : l'épisode habituel + le prime de 3 épisodes + la pièce d'une durée d'1H40 environ. Croisons les doigts !




    • Carton rouge pour les comédiens qui se sont echappés sans donner d'autographe, au pretexte qu'ils n'avaient pas le temps : Mirta, Roland, Thomas, Mélanie (surprotegée). Et certains ne se sont même pas montrés : Rachel, Malik, la secrétaire de Phenicie, Estelle (?)... Par contre, Frémont est vraiment un gars sympa, qui prend aisément la pose devant l'objectif.





    • Médaille du mérite decernée à François, qui est resté un long moment sur les marches du théâtres pour une séance de dédicace improvisée. Sa popularité est restée intact chez les fans les plus anciens.


    votre commentaire
  • Régulièrement, je vous ferai part de mes reflexions sur la télévision, la vie quotidienne, les médias... Rassurez-vous, ce sera à chaque fois très court !

    #1 Quand je lis qu'il faut plus de trois heures de maquillage à America Ferrara pour incarner Ugly Betty, et que je la découvre au naturel, je me dis : pourquoi perdre autant de temps alors qu'elle est déjà MOCHE dans la vie de tous les jours ?


    4 commentaires