• TREIZIEME EPISODE

    Audience : 4 036 320 téléspectateurs et 27,7% de part de marché. (source : Europe 1)

    Dans le registre "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", difficile de faire mieux avec Indra. Son intervention n'a que peu d'intérêt. Elle affirme n'avoir participé à aucun conflit car ce n'est pas dans sa nature. Avec Omar, elle avait un accord tacite : elle lavait son linge, et lui la massait. Enfin, elle aimerait revoir tout le monde.

    La vie au quotidien

    * 7H35 Les éliminations sont dans toutes les conversations. Personne ne veut partir.

     

    Epreuve du coffre

    Marielle et Charles-Philippe sont accrochés à des élastiques, au milieu d'une mare de boue. Ils doivent prendre le maximum d'élan pour se rejoindre, car les elastiques cherchent à tout prix à les ramener en arrière. En s'accrochant l'un à l'autre, ils ont ainsi plus de force pour ouvrir les cadenas qui retiennent les lingots (au nombre de cinq).

    Marielle fait de nombreuses chutes, pour le plus grand plaisir de Christophe Dechavanne qui a du mal à réprimer son fou rire. Elle adopte la technique du rouler-bouler pour se diriger vers le coffre. Notons qu'elle garde ses lunettes de protection autour du cou.

    Au bout de trois lingots, les deux compères sont épuisés, mais trouvent la force de continuer. Malheureusement, ils échouent au quatrième, qui ne rentre pas à temps dans le coffre.

    Total : 3000 €, ce qui représente 81 000€ à partager entre les associations.

     

    La vie au quotidien

    * 13H33 C'est l'heure de la pesée, en présence du médecin. Chacun a perdu du poids. En moyenne, trois kilos pour les filles, et cinq pour les garçons. Voici le poids de quelques candidats.

    - Filip -> - 4 kgs

    - Marielle -> - 2,7 kgs (comment a-t-elle fait pour perdre deux tailles ?)

    - Benjamin -> - 5,5kgs

    - Indra -> -2 kgs. Pour cette dernière, le peu de poids perdu s'explique par le fait qu'elle n'est pas allée aux toilettes depuis deux semaines ! Le médecin lui affirme alors qu'elle en perdra dix le jour où elle ira à la selle. Bon appetit bien sûr...

    * 14H42 Le verdict tombe : Indra doit partir. Elle croyait déjà sortir du jeu deux jours plus tôt. Ajoutons qu'Indra est la seule à croire que les photographes qui l'attendent à sa sortie font de vraies photos. Ainsi, elle prend longuement la pose. Les paparazzis sont donc obligés de la bouger un peu : "Allez, venez..." ou "Merci beaucoup", s'exclament-ils.

    Suite à son départ, le camp ne cesse de louer ses qualités. Discrète, efficace, gentille..., n'en jetez plus !

     

    Epreuve de survie

    Filip croyait réaliser cette épreuve en compagnie de Loana. Peine perdue. Il doit traverser un pont de cordes puis faire demi-tour pour décrocher les étoiles. A la troisième, il perd l'equilibre et se relève grâce à la rambarde, mais le pont est salement touché. Il s'ecroule au fur et à mesure, pour finir par lâcher tout à fait. Filip a malgré tout le temps de récupérer les étoiles. Personne n'aura à se priver ce soir.

     

    La vie au quotidien

    * 17H10 retour au camp et blague habituelle : "Je n'ai pas pu tout prendre".

    * 18H03 explosion de joie au moment où la cloche retentit. Richard et Filip redécouvrent les vertus de la pomme. Loana et ce dernier mangent une grande partie de la viande à eux-seuls.

    Dans le confessional, Richard a cette phrase : "Ces temps-ci, je ne faisais pas grand chose". Etrange pour quelqu'un qui était en plein démenagement !

     

    Les éliminations du jour

    Trois candidats se retrouvent sur la sellette : Benjamin, Filip et Charles-Philippe.

    Deux s'en vont : Charles-Philippe et Benjamin.

    Nous retrouverons donc en finale Loana - Richard - Marielle et Filip.

    A noter que Monseigneur commençait à parler de son association quand Christophe l'a coupé en plein mlieu, prétextant qu'ils en reparleraient demain.

     

    Résumé

    : TV MANIA

    Photos

    : L'info du net

    votre commentaire
  • DOUZIEME EPISODE

    Audience : 3 924 00 téléspectateurs et 28,2% de part de marché (source : Europe 1)

    Omar s'est dit serein à l'issue de cette aventure. Il se croit maintenant capable d'aller faire ses courses au supermarché. Au sujet du travail dans le camp, il a reconnu avoir toujours délégué les tâches à d'autres. De plus, il n'estime pas avoir critiqué les candidats mais s'être servi de sa liberté d'expression. Jean-Pierre Foucault a frôle l'incident diplomatique en l'interrogeant sur sa nationalité. S'il a fait cette aventure, c'est surtout pour sortir de la monotonie du quotidien. En finale, il voit bien Filip gagner.

    C'est l'un des premiers à défendre une association pour des raisons personnelles et non parce qu'il fallait en choisir une. En effet, son père était journaliste et a été enlevé pendant deux ans par des syriens pour avoir egratigné le régime dans son journal. Omar enfant en a souffert et en ce sens, soutient la cause de Reporters sans frontières.

     

    La vie au quotidien

    * 6H12 Comme tous les matins, Marielle va faire sa vaisselle en chantant. Le problème c'est qu'elle connaît seulement le repertoire de Piaf et de Trenet, et commence à se répéter. Omar est exaspéré.

    * 7H45 Omar fait bouillir ses chaussettes dans la marmite. Cette action incongrue lui vaut les remarques et questions de ses camarades. Au bout de trente secondes, carrément vexé, il part s'isoler sur un nouveau rocher. "Troivez un autre bouc émissaire !" leur lance-t-il.

    Quelques heures plus tard, alors qu'Omar est revenu, Marielle se permet de lui conseiller de ne pas circuler en bottes, car c'est mauvais pour les pieds. Une fois de plus, le milliardaire prend la mouche.

     

    Epreuve du coffre

    Loana et Benjamin

    Attachés l'un à l'autre, les deux complices traversent un pont de singes pour ensute descendre une corde-échelle. Au bout de cette corde se trouve le coffre à remonter. Mais les difficultés s'accumulent vite. L'echelle s'accroche au coffre et les multiples tentatives pour l'enlever s'avèrent vaines. Une fois de retour sur le pont, Benjamin doit encore démêler les cordes. Cette fois il tombe et se retrouve dans une posture délicate qui le pousse à crier pour la première fois le titre de l'émission.

    Ils sont donc pris en charge par la prod' et reviennent bredouilles.

     

    La vie au quotidien

    * 12H54 Benjamin et Loana sont forcément déçus. De toute manière, ils n'auraient pas pu faire autrement.

    On parle ensuite beaucoup d'éliminations, une discussion lancée par Filip. Selon Omar, Indra n'a pu rester jusqu'ici que grâce à sa plastique. Filip, lui, se refuse à tout commentaire. Omar n'aime pas cette attitude et confie au confessional avoir cerné la personnalité du leader des 2be3 au grand jour. Après une reminescence approfondie, il a finit par se rendre compte que Filip ne s'était manifesté à lui que dans des situations de besoin. Et de conclure, "Tu n'es pas un ami", face caméra.

    * 14H41 Omar part sur décision du public. Oubliant ses déclarations précédentes, il serre chaleureusement Filip dans ses bras.

     

    Epreuve de survie

    Richard Virenque est enfin confronté à un épreuve dont il comprend les règles ! Il s'agit de ramener des serpents de toutes sortes, d'un point à un autre. Cette espèce représente la plus grande phobie du candidat. Phobie qu'il s'emploie à surmonter en agissant avec sang-froid. Il est également équipé d'une coquille sur le dos pour le protéger en cas de chute.

    La deuxième boîte contient des serpents liés l'un à l'autre, qu'il doit séparer, à son plus grand dégoût. Et pour courronner le tout, le dernier serpente est aussi le plus gros.

    Au total, 6 étoiles.

     

    La vie au quotidien

    * 16H44 Decidemment, Filip attire toutes les convoitises. Alors qu'il prend sa douche, Benjamin lui propose de venir lui frotter le dos, "avec une main ou avec un doigt". Difficile de faire plus explicite.

    * 16H55 Richard est de retour.

    *17H53 repas copieux. Marielle est très reconnaissante envers le cycliste.

    * 19H31 Tout le camp se réjouit du départ d'Omar. L'ambiance est plus détendue, les complots font partie du passé.

    * 20H17 invasion de crapauds, qui s'infilitrent dans toutes les parties du camp. Monseigneur et Marielle les chassent à l'aide de petits coups de bâtons.

     

     

    L'élimination du jour

    Face à face entre Benjamin et Indra. La chanteuse suédoise a recueilli le moins de suffrages. Pas beaucoup de réactions.

    Aujourd'hui encore, Christophe passe un message à ses enfants. Peut-être ne connaît-il pas cette fabuleuse invention de la fin du dix-neuvieme siècle, que l'on nomme "téléphone".


    1 commentaire
  • ONZIEME EPISODE

    Audience : 3 868 140 téléspectateurs et 27,5% de part de marché. (source : Europe 1)

     A quelques jours de la finale, Satya est présent sur le plateau sauf qu'il revient un peu blessé puisqu'il a plongé dans la piscine de l'hôtel et s'est pris le mur en reculant. Il avait quand même un peu de regrets d'être sorti car son engouement pour le jeu revenait petit à petit ! Il se désintéressait au départ du jeu car ils ne pouvait pas parler de son association. Pour lui ce qui était bien dans le groupe c'était la solidarité dans le groupe lors des épreuves où lorsqu'un candidat était blessé.
    Ses rapports tendus entre lui et Omar étaient du selon lui à une incompréhension sur le désir de Satya de quitter el jeu car pour son association cela ne passe pas forcement avec l'argent mais par de la communication , les discussions qu'il avait avec Omar se portait justement sur ce sujet et il ne comprenait pas que si il n'était pas bien ici c'est à cause de ce problème  là et lui disait de quitter le jeu , le milliardaire lui a même proposer de payer la différence pour son association. Satya confie qu'il aimerait bien voir Omar sortir pour que les autres puissent se retrouver plus sereinement.

    La vie au quotidien

     * 06H02 c'est l'heure par laquelle démarre le résumé de ce lundi, le petit déjeuner est  livré mais sans riz et les bananes sont petites, la faim se fait donc tres sentir ce matin, sitot avalé quelques bananes la majorité se recouchent littéralement épuisées tandis que Marielle prepare le déjeuner mais fait trop cuire ses haricots qui attachent alors sur la casserole. Benjamin se plaint de crampes d'estomac.

    Le déjeuner est donc une fois encore fort maigre, Marielle n'ayant par exemples que 8haricots. Omar en ITW confie qu'ils sont affamés et qu'il a un sentiment de désespoir, qu'ils ne marchent pas stable et qu'ils ont tout le temps envie de s'allonger, Satya voyant ces images trouve qu'Omar en rajoute beaucoup tout de même et qu'ils ont perdu tous en moyenne 3kgs.

    Epreuve du coffre

    Indra et Filip

    Epreuve aquatique donc et seconde fois que Filip y participe et le signale aux présentateurs : "J'adore l'eau mais toutes les épreuve aquatiques j'y ai droit" dit il. Les deux candidats se battent pour la somme de 10 000€ , le but remonter jusqu'en haut de la cascade déchaînée , en étant liés et libérer les balles qui se trouvent dans le filet; puis redescendre le plus vite possible pour récupérer un maximum de balles dorées parmi les balles de couleurs , chaque balles retrouvées représente la somme de 1000€ ; il y en a en tout 10. Les commentaires du reportage de présentation sont assurés cette fois  par les 2 présentateurs, et l'épreuve a pour fond sonore des musiques de films d'action.



    Filip part comme une fusée mais une fois arrivé à la cascade il doit attendre sa camarade avec qui il sera lié pour grimper . Lui n'a pas trop de difficultés pour escalader (avec une corde quand même) mais Indra a du mal. Une fois le filet libéré , Indra et Filip perdent un temps précieux au sommet de la cascade et Filip disparaît même quelques secondes de l'image , restant sous les eaux bloqués. La chute est ensuite assez rude et la recherche des boules dorées compliquées car elles sont non seulement peu voyante mais il n'y en a que 10parmis la centaine et les balles se dispersent assez vite dans les rapides. Le bilan de l'épreuve est donc moyen avec à peine 5 boules sur 10 soit...

    ... 5000€ pour les associations donnant ainsi une cagnotte de 78 000€.

    Dechavanne expliquera ensuite que les défenseurs de la nature se rassurent toutes les boules ont été récupéré... en réalité, on en doute un peu.

     

    La vie au quotidien

     * Après-midi  : menace d'orage, Omar sur son rocher médite donc pendant que les célébrités mettent leurs affaires à l'abris et rafistolent leur cabane qui ressemble de plus en plus à un bidonville. Filip lui est assez stressé avant les éliminations.

     * 13H20 Omar discute avec Satya et lui confie qu'il a l'impression que le mannequin est persuadé qu'il va sortir. Mais surprise en ITW Satya confie qu'il veut aller maintenant en finale.

     * 14H41 Sathya est éliminé par le public. Monseigneur est attristé.

     

    Epreuve de survie

    Charles-Philippe et Marielle

    Ils se préparent psychologiquement auparavant, Charles Philippe conseille sa partenaire, tandis que Richard et Filip plaisantent avec Marielle sur le sujet. La préparation terminée Le prince et l'ancienne championne de ski se rendent donc au restaurant "Foucault Dechavanne", restaurant 5 étoiles d'après Charles Philippe ! Une épreuve bien drôle à voir surtout par les réactions de dégoût et d'écoeurement des 2 présentateurs mais aussi par les réactions de Marielle (qui s'énerve parfois) tandis que le prince est lui très calme comme à son habitude, il apprécie même chacun des plats  Au menu de ce goûter si appétissant : scarabées, chenilles, têtards, pénis de boeuf, couille de taureaux, l'intérieur d'un cactus ( qui est comme une figue de Barbarie) et enfin un oeil.


    Pour les insectes vivants ils doivent à chaque fois en consommés 4minimum; si l'un des 2 refuse de manger le plat , les 2 étoiles en jeu sont perdus
    Marielle qui a la possibilité d'échanger de plat avec son partenaire si celui ci ne lui convient pas, choisie à un moment (lors des vers) cette option en espérant que quelque chose de plus appétissant s'y trouve mais hélas pour elle ce ne sera pas le cas puisqu'elle tombera à la place sur un pénis de boeuf, seul le prince aura un plat à peu près convenable. L'épreuve est tout de même réussie avec succès puisqu'ils dégustent tout et remporte donc 8 étoiles soit 8repas le maximum.

     


    La vie au quotidien

    Ils reçoivent donc les compliments du groupe en rentrant et racontant leur exploit. La prod livre le repas en début de soirée , celui ci est comme toujours assez pauvre, ils ont droit ce soir à 8 poulpes à cuisiner , des pommes de terre... Charles Philippe qui a l'appétit coupé suite à l'épreuve décide de ne pas diner; la soirée se termine ensuite en chansons comme d'habitude.

     

    L'élimination du jour

    Face à face entre Omar et Marielle, et c'est finalement le milliardaire qui doit partir sur le champ. Pas déçu du tout, il plie bagages en moins de deux minutes. Christophe Dechavanne en profite pour s'adresser à ses enfants (!). Ils n'ont pas le téléphone au Brésil ou quoi ?

     

    Merci à L'info du net pour le résumé et les photos.


    votre commentaire
  • DIXIEME EPISODE

    Audience : 3 756 020 téléspectateurs pour 26% de PDM. (source : Europe 1)

    Voici ce qu'il faut retenir des déclarations de Delphine.

    - la cuisine : elle affirme qu'elle cuisinait pour tout le camp, ce que contredit Christophe.

    - son souvenir le plus fort : le saut en parachute du début; il faut dire que depuis, elle n'a pas fait grand chose de plus.

    - son fiasco avec Benjamin : aucun remords.

    Lorsque Christophe lui demande si elle n'a pas pris tout cela à la légère, elle lui rétorque que c'est un jeu. Delphine s'est aussi plaint du fait que les 3/4 des quotidiennes soient consacrés aux épreuves. Dans l'ensemble, son intervention a été ininteressante, à l'image de sa personnalité.

     

    La vie au quotidien

    * 7H03 c'est le dernier réveil de Delphine dans le camp. Au petit déjeuner, tout le monde s'aperçoit qu'il a maigiri. La médaille d'or revient à Marielle qui a perdu deux tours de taille et peut enfin rentrer dans ses pantalons.

    * 8H50 Benjamin raconte qu'il a rêvé cette nuit qu'il était au marché, où il avait acheté un poulet et un poulpe. D'autres ont fait des rêves en rapport avec la nourriture. La faim pèse.

    * 9H28 Pendant que Filip prend sa douche, tout le camp en profite. Indra et Omar sont montés sur un rocher pour mieux le voir. Loana le taquine, chose qu'il n'apprécie guère. Il craint sans doute un remake de la scène de la piscine.

    * 10H12 Tout le monde se met à fredonner les chansons de Marielle.

     

     

    Epreuve du coffre

    Benjamin et Richard doivent jouer aux Spiderman. C'est d'ailleurs la musique qui accompagne l'épreuve. Ils ont cinq minutes pour récupérer le maximum de lingots qui sont placés dans un labyrinthe de fils. A chaque fil touché, c'est une explosion, et un lingot bonus en moins. De plus, ils ne doivent pas se quitter de plus de quelques centimètres.

    Jouer les contorsionnistes n'est pas chose simple. Ils perdent ainsi tous les logos bonus mais repartent quand même avec 5000€.

     

    La vie au quotidien

    Marielle confie qu'elle se voit partir mardi ou mercredi. Comme chaque jour, Omar fait sa valise, persuadé que son heure est venue.

    * 13H39 Adieu Delphine ! Avant de partir définitivement, elle propose son oreiller à quelqu'un. Loana dit qu'elle est interessée. C'est pour cela que Delphine le remet à Monseigneur... La présentatrice part dans l'indifférence générale, seulement escortée par Satya et Monseigneur.

    * 15H46 Les langues se délient et tout le monde s'accorde à dire que Delphine était faux-cul. Son physique est aussi tourné à la dérision. Selon les candidats, elle pourrait être mannequin de supermarché, mais pas davantage.

    Ensuite, c'est au tour de Satya d'être au centre des critiques. Omar s'adresse directement à lui en lui reprochant de ne pas assez parler à tout le monde. Marielle ajoute que vouloir parler de son association n'est qu'un prextexte puisqu'il n'a pas su saisir l'occasion qui se présentait à lui hier.

     

    Epreuve de survie

    Satya s'est désigné. Il lui faut traverser un cable en construisant lui-même son chemin, par le biais de deux petites planches. Il s'en sort sans encombres, avec six étoiles. Mais, le plus important, c'est que tout au long de l'épreuve, il a enfin pu parler de l'association qui lui tenait à coeur. TF1 a fait d'une pierre deux coups.

     

     

    La vie au quotidien

    * 16H29 Satya revient, accueilli avec tous les honneurs dévolus à ceux qui ramènent de quoi manger. Quelques minutes plus tard, il va s'isoler avec Filip, puis Monseigneur en salle CSA. Officiellement, ils parlent de leurs familles respectives, mais aux dires de Charles-Philippe, Satya aurait pris soin de prendre de la bière... Monseigneur n'en boit malheureusement pas.

    Par la suite, M arielle reproche à ce dernier de bouder une partie des candidats. Elle craint que des clans ne se forment.

    * 17H42 Le repas est copieux : viande, aubergines, raisins... L'ambiance est calme et détendue. La nourriture, tout comme la musique, adoucissent les moeurs.

    * 20H30 coucher, le ventre plein.

     

    L'élimination du jour

    Face à face Satya/Benjamin. Le junior est très tendu, mais c'est le premier qui part, enfin. Christophe en profite au passage pour souligner qu'Omar casse chaque candidat éliminé, et que Satya n'echappera surement pas à la règle. TF1 est obligée de lancer le générique de plus en plus tôt car les candidats ont pris la fâcheuse habitude de passer des messages personnels face caméra.

     

     

     

    Résumé

    : TV MANIA

    Photos

    : L'info du net

    votre commentaire
  • NEUVIEME EPISODE

    Agnès arrive couverte d'un grand chapeau noir.

    Elle confie s'être cassé le doigt de pied sur une souche dans le camp. De plus, elle a été malade pendant deux jours, après avoir mangé des insectes lors d'une épreuve. Selon elle, c'est l'une des raisons pour lesquelles le public l'a fait partir. Agnès n'aurait pas été contre deux jours supplémentaires dans le jeu. Avant son départ, elle a legué des affaires encore propres à Filip et Indra. Son souvenir le plus fort ? Sans aucun doute le repas d'insectes. Elle se souvient aussi avoir passé de froides nuits, obligée de se rechauffer en dormant collée à Indra.

    Selon elle, la présence de caméras modifie inévitablement le comportement. Il est encore une fois fait référence au comportement autoritaire de Delphine, sans la nommer directement.

     

    La vie au quotidien

    * 6H Le jour se lève. Marielle et Omar se font la bise, signe que tout va bien entre eux. Sathya espère vraiment être éliminé le soir-même. Il part se réfugier sur le rocher d'Omar en attendant le verdict. Pour Marielle, c'est simple, s'il a envie de partir, il n'a qu'à "foutre le camp".

    Retour en plateau. Pour Agnès, Satya ne se sent pas bien dans l'emission car elle ne correspond pas à ses attentes. Il espérait que l'on parlerait davantage des associations. C'est bien mal connaître TF1...

    Parmi les personnalités qu'elle a appris à connaître au cours de l'aventure, elle cite sans hésiter Filip et nous en fait le portrait du gendre idéal. C'est le "Mel Gibson français", et il aurait tout à fait sa place au cinéma. Elle a également une affection toute particulière pour Monseigneur. Sans lui dit-elle, cette émission ressemblerait à toutes les autres du même genre.

    Concernant la situation physique d'Agnès, elle confie avoir maigri, surtout du ventre et de la poitrine. Mais elle tient aussi à pousser un coup de gueule au sujet des produits soi-disant bio-dégradables utilisés pour la vie au camp. Elle a vu de ses propres yeux des animaux se sentir très mal après être passé dans la rivière du campement (là où s'effectue la vaisselle et d'autres choses). A ce moment-là, en comédien rompu à l'exercice, Christophe se saisit de son oreillette et fait mine de recevoir un message de la prod' affirmant le contraire. On voit mal pourquoi une candidate mentirait.

     

    L'epreuve du coffre

    Loana et Charles-Philippe sont accrochés ensemble et doivent se saisir des lingots placés sur une toile d'araignée. Ils ne peuvent se servir que d'une main. Sept minutes en tout pour progresser sur la toile située à 20 mètres du sol.

    Ils s'en sortent sans trop de dégâts, malgré le manque de souplesse de Monseigneur. Alors qu'il ne reste plus qu'une minute, la production, plutôt clémente, leur accorde tacitement une bonne minute trente supplémentaire pour revenir. Déjà que les associations ne sont pas mises à l'honneur, si en plus on ne leur donne rien, ça risque de ne plus aller...

    En tout, sept lingots récoltés soit 7000 €.

     

    La vie au quotidien

    * Au camp, Agnès fait ses valises au cas où.

    * 12H57 Marielle sert le repas. Pour elle, les femmes (et surtout celles qui ne font rien, comme Delphine) doivent moins manger que les hommes, parole de montagnarde.

    * 13H22 Omar aussi fait ses bagages, mais ne veut pas partir. Quelques minutes plus tard, il n'apprécie guère que Delphine ironise sur sa ceinture de dragon. Pour lui, Delphine est une hypocrite qui passe son temps à critiquer les gens par derrière. La présentatrice de TF1 se met alors faussement en colère, et lui conseille de prendre du repos.

    * Moment hot dans l'emission. Comme souvent, Loana et Benjamin prennent leur douche ensemble. Le junior se permet même de masser la poitrine de sa partenaire. Il n'y a aucune amibguité entre eux deux, qui se considèrent comme frère et soeur.

    * 14H41 Verdict : Agnès part. Element nouveau dans le programme : on la voit arriver sur le plateau de l'emission, où l'attendent des photographes.

     

    Epreuve de survie

    Omar et Indra doivent se diriger à bord d'une barque, et la mener sous des boîtes remplies d'insectes, mais contenant des étoiles. Il s'agit d'ouvrir les trappes et d'attraper ce qui se trouve dedans. Le seul problème est qu'Indra n'est vraiment pas douée. Ellle met beaucoup de temps à comprendre comment positionner ses mains, au grand dam des présentateurs qui frôlent la crise de nerfs. Une seule étoile arrivera à bon port.

     

    La vie au quotidien

    * 16H58 Nos deux compères reviennent déçus.

    * 18H23 heure du repas, ils tiennent à laisser leur part, avant de se laisser convaincre du contraire. Loana confie que la faim commence vraiment à se faire sentir.

    * 18H55 Pour se faire pardonner, Omar propose des massages. Filip se fait masser la nuque, et Marielle, les pieds (!). "Tu es un fils pour moi.", conclut-elle.

    * 20H52 coucher

     

    L'élimination du jour

    Face à face entre Indra et Delphine. Cette dernière est aujourd'hui la moins aimée du public. Delphine trouve cette élimination logique, et éprouve seulement des regrets pour Satya et Omar.

    A noter que Satya a de nouveau exprimé sa volonté que l'on parle davantage des associations, "au moins une ou deux minutes par jour". Dechavanne lui a promis que ce serait le cas bientôt.

     

     

    Résumé

    : TV MANIA

    Photos

    : L'info du net

    votre commentaire